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Work-readiness integrated competence model: Conceptualisation and scale development

But: Le but de cet article est d’obtenir leur diplôme conceptualiser préparation au travail (GWR) et de développer une échelle pour mesurer. Conception / méthodologie / approche: La méthodologie impliquait l’élaboration d’une revue de la littérature et la conduite d’entretiens qualitatifs et un groupe de discussion pour générer des éléments. Cette étude a utilisé le â € approche viewA € basée œresource à conceptualiser un « modèle de compétences intégré â € œwork-de préparation (WRICM) â € â € « multi-dimensionalâ € composé de quatre facteurs principaux (à savoir, intellectuel, personnalité, méta-compétences et des ressources spécifiques à l’emploi), avec d’autres sous-dimensions dix. En outre, une série de tests ont été effectués pour évaluer la fiabilité et la validité. Résultats: a été mis au point une échelle de WRICM 53 de l’élément final qui couvre quatre dimensions et sous-dimensions de dix GWR sur la base des perceptions de 362 professionnels et gestionnaires des ressources humaines de sept pays d’Asie-Pacifique. Les sous-dimensions dix couvrant 53 compétences préparation au travail reflètent les perceptions des parties prenantes en ce qui concerne le travail de préparation des diplômés. L’échelle a été jugée psychométrique pour mesurer GWR. limitations / implications de recherche: Bien que le modèle de WRICM est basé sur les entrées des différentes parties prenantes de GWR (employeurs, les éducateurs, les décideurs et les diplômés), le développement de l’échelle WRICM repose sur les perspectives de l’industrie / employeurs seulement. Conséquences pratiques: Le modèle WRICM a des implications pour l’éducation, l’industrie, les associations professionnelles, les décideurs et pour les diplômés. Ces parties prenantes peuvent adapter cette échelle pour évaluer le travail de préparation des diplômés dans différentes filières de l’enseignement. Originalité / valeur: Les auteurs estiment que le modèle de WRICM est la première construction multidimensionnelle qui repose sur une théorie du son et des contributions des parties prenantes une préparation au travail diplômés de sept pays d’Asie-Pacifique. Traduit à l'aide de Google Translate