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Work-integrated learning and professional accreditation policies: An environmental health higher education perspective

L’introduction d’une nouvelle politique sur l’apprentissage intégré au travail (WIL) pour les programmes d’éducation à la santé environnementale universitaires qui sollicitent un agrément professionnel a identifié un certain nombre de problèmes. Cela comprenait comment évaluer l’acceptabilité des différentes approches de WIL à des fins d’accréditation de cours et la nécessité d’élaborer un accord de comprendre ce qui constitue WIL en santé environnementale. Le présent document décrit une approche de recherche-action participative (RAP) entrepris comme une première étape vers la résolution de ces problèmes. La principale recommandation de cette recherche est la nécessité d’élaborer un cadre pour évaluer les approches de WIL en matière de santé environnementale. Dans un tel cadre, on soutient qu’un changement d’orientation d’une période donnée étudiants à temps sont engagés dans WIL, à une plus grande considération des caractéristiques pédagogiques essentielles de l’activité WIL est nécessaire. En outre, la participation de tous les groupes d’intervenants, les universités, les étudiants, les employeurs et l’organisme professionnel, est nécessaire. Traduit à l'aide de Google Translate