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Creativity and the future of skills

A une époque où tous les emplois, que ce soit dans un café ou une banque, peut apparemment être décrit comme créatif, vous seriez pardonné de penser le mot avait perdu tout son sens sur le marché du travail. Cependant, cette première recherche de la politique des industries créatives et le Centre de preuve (PEC), écrit en partenariat avec Nesta, montre que la « créativité » peut encore nous dire des choses importantes au sujet de ces emplois qui le demandent. résultats Headline comprennent: (1) La créativité est susceptible d’être encore plus important dans le futur marché de l’emploi; (2) Les employeurs font seuls la créativité de la valeur non seulement: ils ont besoin de talent avec la gestion de projet et les compétences d’organisation aussi; et (3) des professions créatives ne sont pas un monopole de la créativité., la créativité ne se limite pas à la liste des professions créatives compilées par le [Département de numérique, Culture, Médias et Sport DCMS. Éducation et les compétences politiques devraient regarder au-delà des frontières sectorielles lors de la formulation des politiques d’investir dans la créativité de la main-d’œuvre. Emplois pour lesquels les employeurs demandent la créativité à un taux similaire à ceux de la liste DCMS comprennent: Fleuristes; Imprimer la finition et les travailleurs de liaison; Les boulangers et pâtissiers de la farine; chefs; Coiffeurs et barbiers. On trouve aussi des emplois qui ont beaucoup en commun avec les professions créatives en raison des compétences techniques requises. Des exemples de ces emplois sont des ingénieurs, la fabrication et les rôles de développement des affaires. C’est quelque chose pour le ministère de l’éducation et d’autres compétences conduit à considérer lors de l’élaboration des politiques de requalification. Traduit à l'aide de Google Translate