Polygon Created with Sketch. Accueil |

Career development practice in Canada: Perspectives, principles, and professionalism

Un grand nombre des plus grands professionnels de la carrière du Canada ont contribué à ce manuel unique pour les étudiants de développement de carrière – le premier à décrire les principes et la pratique éthique du développement de carrière dans un contexte canadien, et d’examiner le développement et la maturation de la profession au Canada. Conçu avec le contenu, les ressources et les activités comme un outil d’apprentissage pour les étudiants, une ressource pour les éducateurs, et une référence pour les praticiens de carrière dans le domaine, le livre est idéal pour les étudiants et les éducateurs du développement de carrière dans les collèges communautaires et les universités, les chefs d’atelier et les participants, et les professionnels de carrière. Une grande attention est accordée aux écrous et boulons » de la pratique pour le développement des relations avec les clients en aidant les clients à planifier leur carrière et à la prise de décision et à l’équipement des clients des compétences de recherche d’emploi La diversité et la justice sociale sont des thèmes forts chapitres examinent les besoins des populations particulières..: les peuples autochtones Immigrants réfugiés et les pauvres. le développement de carrière est un processus continu de gestion de l’apprentissage et le travail. les chapitres décrivent les défis et les approches pour guider le processus pour les élèves du primaire au secondaire et dans les années d’études postsecondaires. exécute professionnalisme tout au long du texte -. pratique éthique du développement historique des normes canadiennes et compétences lignes directrices et l’attention aux problèmes actuels urgents Parmi ceux-ci sont la responsabilité des praticiens de carrière et d’évaluer l’efficacité des services d’orientation professionnelle le texte se termine par un regard sur les transformations qui ont lieu dans le secteur du développement de carrière. . « Career Development Pra ctice au Canada est le premier livre canadien complet pour offrir les connaissances des chercheurs et des praticiens éducateurs sur les questions clés liées à la théorie et la pratique du développement de carrière à vie au Canada. Il ira un long chemin vers le déplacement théorie du développement de carrière et de la pratique en avant dans notre pays. « -WILLIAM A BORGEN Professeur Conseil de psychologie Université de la Colombie-Britannique » Alors que les livres en orientation professionnelle sont multiples ce livre Orients lecteurs à travers une enquête scientifique informée dans le Canada le contexte. Les rédacteurs en chef ont fait un travail remarquable des contributions recueillant d’une sélection des éducateurs et des professionnels des chercheurs canadiens. Le résultat est une ressource complète sensée approfondie dans le développement de carrière qui intéresseront et aux élèves éducateurs et praticiens. Ce livre servira à soutenir et faciliter notre profession dynamique de développement de carrière. « -MILDRED CAHILL Professeur Faculté d’éducation de l’Université Memorial de Terre-Neuve » Au cours de la dernière décennie comme éducateur conseiller en carrière, je l’ai eu à pièce les ressources ensemble diverses pour répondre aux besoins des apprenants. Pas plus! Maintenant, nous avons un texte complet axé sur un développement de carrière au Canada qui articule de façon éloquente perspectives multiples principes établis et des normes de pratique professionnelle. Ce livre est un incontournable. » -ROB Straby Professeur de développement de carrière Programme de certificat Praticien Conestoga College SUR LES RÉDACTEURS Blythe C. Shepard est professeur associé en psychologie à l’Université Conseil de Lethbridge. Ses recherches et de l’enseignement ont été dans les domaines de la vie développement -career transitions de la jeunesse rurale et les parcours professionnels des femmes en milieu rural la formation des conseillers et des enfants de la supervision clinique d’identité et la santé mentale des adolescents et des familles vivant avec des enfants atteints de l’ETCAF. en 2013, elle devient présidente de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie. Priya S. Mani est associé professeur en psychologie de l’orientation à l’Université du Manitoba à la Faculté d’éducation. Ses tourne d’intérêt de recherche à explorer autour de la perception des supports barrières et des contextes différents qui contraignent et / ou faciliter le développement de carrière pour les jeunes hommes indo-canadiens et les femmes. » Traduit à l'aide de Google Translate