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Putting skills to work: Its not so much the what, or even the why, but how
Ce document met l'accent sur la façon dont peut développer des compétences génériques pour permettre aux jeunes adultes de mieux les utiliser pour faire des transitions sur le marché du travail. Dessin sur la littérature et une étude Education Trust commerciale des pratiques qui encouragent l'engagement des employeurs dans le développement des compétences, il est soutenu que â € ~putting compétences à Worka € ™ est pas automatique ou sans problèmes. Il est pas simplement une affaire de € ~skills Transfera € ™, mais un â € ~continuous, contextuellement intégré et de transformation processa € ™ au cours de laquelle les individus, pris en charge par les partenaires, apprendre à recontextualiser les compétences en fonction des activités et des environnements différents. Il peut être tentant d'employabilité dans une liste distil des soi-disant â € ~soft skillsâ € ™, mais les questions de contexte. Il faut plus que ce qui peut être enseigné dans l'éducation. Un soutien est nécessaire dans le lieu de travail par le biais du mentorat, par exemple, à l'aide recrues acquièrent la connaissance de la culture en milieu de travail, les normes et les pratiques, la compréhension de la situation, et appliquer des stratégies métacognitives pour réunir ces connaissances et un éventail de compétences et qualités personnelles dans l'application productive. Des recherches plus approfondies sont nécessaires pour explorer les interrelations entre l'offre de compétences, la demande et l'utilisation, y compris les moyens dont les employeurs peuvent mieux reconnaître les jeunes recruitsâ € ™ compétences et de fournir â € ~expansiveâ € ™ environnement de travail qui maximisent leurs capacités et le potentiel de développement. [googletranslate_fr]
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Professional development needs of the international work-integrated learning community
De nombreux gouvernements attendent établissements d'enseignement supérieur pour établir des liens solides entre les offres de formation et d'insertion professionnelle alors que de nombreux employeurs exigent des diplômés en milieu de travail avant ou l'engagement communautaire avant d'entrer dans le lieu de travail. Comme établissements d'enseignement supérieur répondent à ces défis, est de plus en plus considérée comme une approche éducative puissante dans le développement et l'autonomisation des diplômés prêts de travail, avec de nombreuses institutions d'élargir leurs offres de WIL apprentissage intégré au travail (WIL). Avec l'expansion de WIL, cependant, est la nécessité de plus personnel à l'activité des ressources. Le type de personnel varient selon les praticiens (coordonnateurs de placement, des praticiens sur le terrain), le personnel enseignant, les chercheurs et les concepteurs scolaires, qui ont tous besoin d'une des compétences et des connaissances pertinentes établies. Cependant, à ce jour, les possibilités de perfectionnement professionnel directement liés à WIL ont été limitées, avec la plupart des possibilités offertes par certaines associations nationales offrant des webinaires et des ateliers. En outre, peu de travaux ont été entrepris pour déterminer les besoins de perfectionnement professionnel du personnel réels WIL. Nous présentons ici les résultats d'une enquête en ligne, internationale de 668 professionnels de la WIL qui explore leurs besoins de développement professionnel perçues. [googletranslate_fr]
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Preparing graduates for work readiness: An overview and agenda
But: Le but de cet article est de comprendre le concept de préparation à des études supérieures (GWR) du point de vue des parties prenantes. Les tentatives de recherche de rassembler les différents thèmes multidisciplinaires de la littérature dans une analyse complète de la relation entre les diplômés et le marché du travail, compte tenu de la dimension internationale de ce qui est un phénomène mondial. Conception / méthodologie / approche: L'examen critique est divisé en quatre sections distinctes, la première consiste à contextualiser le concept de GWR et la prise de l'employabilité des diplômés en compte la discussion académique récente, en particulier dans l'UE et l'ASEAN; D'autre part, d'explorer les différents points de vue des parties prenantes dans le â € œtriple helixâ € des universités, les gouvernements et le monde des entreprises; En troisième lieu, critique d'évaluer les arguments que l'offre éducative est mal adaptée aux besoins du marché du travail; et enfin, d'étudier les conséquences de la quatrième révolution industrielle pour les emplois diplômés et les compétences et de proposer un programme de recherche future. Les résultats: En dépit du consensus apparent entre les parties prenantes sur l'importance cruciale de l'employabilité des diplômés, il existe une grande diversité dans la façon dont chacun imagine GWR est mieux assurée. Limitations / Implications recherche: Tout examen est limité par la littérature existante et si ce n'est pas rare que la plupart des recherches ont été fait en Amérique du Nord, en Europe occidentale et en Australie, c'est une sérieuse limitation. GWR est une préoccupation mondiale et cet examen montre la nécessité d'une recherche qui va au-delà de la portée géographique dominante et ses paradigmes qui en découlent. L'implication est que la géographie est importante et la recherche locale est nécessaire pour développer des solutions adaptées à des contextes spécifiques culturels, économiques et institutionnels. Conséquences pratiques: Le document souligne la nécessité de concilier les différents points de vue des parties prenantes sur GWR et veiller à ce qu'ils travaillent ensemble sur des programmes communs pour améliorer la transition des diplômés sur le marché du travail. En même temps, les profonds changements étant provoqués par la quatrième révolution industrielle suggèrent que plus d'attention devrait être accordée à l'employabilité des employés actuels. Originalité / valeur: Cet examen devrait se révéler utile pour les universitaires et les praticiens parce qu'il met l'accent sur la nécessité de traiter GWR comme un concept qui varie selon le contexte et intérêts des parties prenantes, plutôt que d'un phénomène homogène. [googletranslate_fr]
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Priorities of training of digital personnel for industry 4.0: Social competencies vs technical competencies
Le but de cet article est de déterminer les priorités de la formation des compétences lors de la formation du personnel pour l'industrie numérique 4.0. Conception / méthodologie / approche L'auteur réalise deux expériences pour déterminer le scénario selon lequel l'industrie 4.0 développe et développera: la première expérience vise à déterminer l'influence du nombre de robots au niveau de chômage en 2019 et 2022 avec l'aide de la régression et l'analyse de corrélation (courbes de régression sont construits). La deuxième expérience est liée à l'évaluation du rapport entre le nombre de robots au nombre de la population en 2019 et 2022. Les objets de recherche sont des pays avec le plus grand nombre de robots dans le monde - à savoir avec le plus haut niveau de développement de l'industrie 4.0 ; les informations et les données empiriques sont des matériaux de la Fédération internationale de la robotique et du Fonds monétaire international pour 2019 et leurs prévisions pour 2022. Les résultats Les résultats des expériences réalisées ont montré que, en 2019 et 2022 le niveau de robotisation des systèmes socio-économiques du pays du monde seront très faibles, et la robotisation ne causera pas la croissance du chômage. Sur cette base, il est conclu que l'industrie 4.0 développera selon le scénario modéré et de robotisation automatisation avec la préservation de la domination du travail humain dans la plupart des processus d'affaires et les sphères de l'économie. Les communications avec les gens constituent la base des activités du personnel numérique, et les compétences sociales (ayant une importance évidente des compétences techniques) sera de priorité absolue pour eux. Originalité / valeur Il est étayée que les compétences techniques, avec leur grande importance, se déplaceront à l'arrière-plan, alors que la tâche principale sera l'adaptation de la société au nouveau mode technologique et de faire des compétences sociales la plus haute priorité. Les compétences sociales et techniques du personnel numérique, compte tenu des tâches effectuées pour l'industrie 4.0 sont déterminés. [googletranslate_fr]
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Preparing future-ready graduates through experiential entrepreneurship
But: Le but de cet article est de proposer un modèle d'apprentissage intégré au travail de l'esprit d'entreprise par l'expérience (EE WIL) en reconnaissant que le développement d'un esprit d'entreprise permet aux diplômés de gérer leur carrière sur les marchés du travail incertain. Le modèle montre comment les élèves à développer des relations avec leur communauté professionnelle, et non seulement quelques employeurs. Conception / méthodologie / approche: Le fondement pédagogique du modèle conceptuel, les attributs associés à l'esprit d'entreprise et les relations entre l'étudiant, la communauté professionnelle et de l'université sont expliqués et illustrés par une étude de cas à l'Université de la Sunshine Coast, résultats.: le modèle EE WIL permet aux étudiants de développer l'agence grâce à l'engagement structuré avec une communauté professionnelle, ce qui facilite le développement de combler le capital social. Collage capital social peut être développé grâce à une interaction intense, soutenue entre les étudiants et leur communauté professionnelle. Les implications pratiques: les programmes WIL doivent être échafaudés et orientées vers le développement durable interaction et de partage de l'information, sous-tendue par des normes communautaires professionnelles. Cette approche permet aux étudiants de développer une identité professionnelle alignée et l'attachement émotionnel à la communauté professionnelle. Le développement par l'expérience d'un esprit d'entreprise permet aux étudiants de relever les défis de carrière, en regardant comme des occasions. communautés professionnelles et des universités à la fois partager les responsabilités de la préparation de la main-d'œuvre future des diplômés. Originalité / valeur: Le modèle conceptuel se fonde sur la pédagogie de l'entrepreneuriat et contribue à efficace la littérature WIL, montrant que l'esprit d'entreprise peut être cultivé expérientiel grâce à une expérience d'apprentissage intensif, émotionnel et authentique. [googletranslate_fr]
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Planning to work for free: Building the graduate employability of planners through unpaid work
Dans le contexte d'un marché du travail des diplômés de plus en plus précaire et concurrentiel, l'exposition à l'expérience professionnelle pré-diplôme devient une caractéristique de plus en plus critique de l'employabilité des diplômés. En dehors des professions créatives les contours de ce changement ont reçu relativement peu d'attention empirique. Cette étude fournit des preuves de la participation croissante dans le travail non rémunéré au-delà des industries créatives où il est bien établi comme une pratique courante. Cette étude examine les modèles complexes des opportunités et des défis qui sont créés pour et par les étudiants de planification urbaine en Australie en obtenant une exposition pertinente au travail professionnel, avec un accent particulier sur la participation à l'expérience de travail non rémunéré. Grâce à l'objectif de l'employabilité et les voix des premiers professionnels de carrière, cette étude explore la complexité des décisions à engager dans le travail non rémunéré et identifie les incidences potentielles personnelles et professionnelles de ces décisions., Mettant l'accent sur les décisions des façons de contourner le travail non rémunéré sont façonnées par un éventail de facteurs, notamment les conditions du marché du travail et des normes disciplinaires les résultats donnent de nouvelles connaissances sur la façon dont le travail non rémunéré est pratiqué et façonné comme principal moyen par lequel l'avantage lié à l'emploi et l'employabilité renforcée en matière de transitions de l'emploi recherché par les participants et les implications potentielles de ce. [googletranslate_fr]
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Overt and covert: Strategies for building employability skills of vocational education graduates
Savoir comment les fournisseurs d'éducation bien plus élevés préparent les élèves au monde du travail est de plus en plus important à tous les niveaux du programme, ce qui est nulle part plus apparente que des possibilités de formation professionnelle. Assurer que nos apprenants peuvent toucher le sol en cours d'exécution et de devenir immédiatement productifs est essentielle pour la pertinence, et probablement la survie, des instituts de la Nouvelle-Zélande de la technologie et Polytechniques (ITP). Pourtant, alors qu'il ya beaucoup de commentaires sur les défis de la transition entre l'enseignement tertiaire dans l'emploi et le « déficit de compétences liées à l'employabilité », il y a trop peu donné la façon dont cela est traité dans l'enseignement. Le présent document décrit le travail d'une collaboration de recherche inter-institutionnelle dans les approches actuelles utilisées aux compétences embed qui améliorent l'employabilité. S'appuyant sur un certain nombre de cadres et modèles, l'équipe de recherche a sélectionné dix attributs de base: attitude positive, la communication, le travail d'équipe, l'autogestion, la volonté d'apprendre, la capacité de réflexion, la résilience, l'innovation, l'entrepreneuriat et les compétences culturelles. L'équipe a ensuite identifié une série de stratégies utilisées par les enseignants hautement recommandé d'améliorer les compétences liées à l'employabilité dix: d'une part, en observant les pratiques en classe et en ligne de 23 enseignants choisis parmi les organismes participants; et d'autre part au moyen d'entrevues de suivi avec les mêmes enseignants. La clé de plats à emporter cette recherche a sensibilisé et intentionnalité de l'approche ouverte et secrète des éducateurs professionnels utilisent pour améliorer l'employabilité de leurs étudiants. [googletranslate_fr]
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Options and skills necessary for navigating a successful transition to postsecondary education
Ce chapitre fait partie des « transitions de soutien pour les adultes ayant des besoins spéciaux » édité par Bob question Hughes, Cinda Johnson et Brendon Taga. Le chapitre décrit plusieurs compétences essentielles nécessaires pour réussir dans des études postsecondaires (EPS) pour les jeunes adultes handicapés et offre une variété de modèles de soutien offerts aux élèves handicapés lors de leur transition dans l'enseignement postsecondaire. [googletranslate_fr]
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Online learning facilities to support coding and robotics courses for youth
De nos jours, programment et les compétences informatiques d'une grande importance dans le travail et la vie sociale. Savoir comment le code est l'autonomisation. Il permet de comprendre le monde numérique que nous vivons et de le façonner. compétences de codage de base sont indispensables pour accéder aux emplois d'aujourd'hui et de demain et pour parvenir à une meilleure adéquation entre les compétences et l'éducation sur le marché du travail. Ce document présente un projet européen intitulé « codage et de la jeunesse: Un programme novateur à l'ère numérique » (code @ jeunesse), qui a tenté d'utiliser de manière constructive la longue période de vacances d'été dans les pays européens afin d'initier les élèves au monde de la programmation et la robotique en offrant des activités d'apprentissage hybride en parallèle avec des installations d'apprentissage en ligne. L'objectif principal de ce programme était de planifier, mettre en œuvre et évaluer ces activités pour les jeunes, grâce à la plate-forme en ligne, afin de conduire à l'acquisition, la reconnaissance et la validation des compétences de calcul obtenues grâce à l'apprentissage non formel. [googletranslate_fr]