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Overt and covert: Strategies for building employability skills of vocational education graduates

Savoir comment les fournisseurs d’éducation bien plus élevés préparent les élèves au monde du travail est de plus en plus important à tous les niveaux du programme, ce qui est nulle part plus apparente que des possibilités de formation professionnelle. Assurer que nos apprenants peuvent toucher le sol en cours d’exécution et de devenir immédiatement productifs est essentielle pour la pertinence, et probablement la survie, des instituts de la Nouvelle-Zélande de la technologie et Polytechniques (ITP). Pourtant, alors qu’il ya beaucoup de commentaires sur les défis de la transition entre l’enseignement tertiaire dans l’emploi et le « déficit de compétences liées à l’employabilité », il y a trop peu donné la façon dont cela est traité dans l’enseignement. Le présent document décrit le travail d’une collaboration de recherche inter-institutionnelle dans les approches actuelles utilisées aux compétences embed qui améliorent l’employabilité. S’appuyant sur un certain nombre de cadres et modèles, l’équipe de recherche a sélectionné dix attributs de base: attitude positive, la communication, le travail d’équipe, l’autogestion, la volonté d’apprendre, la capacité de réflexion, la résilience, l’innovation, l’entrepreneuriat et les compétences culturelles. L’équipe a ensuite identifié une série de stratégies utilisées par les enseignants hautement recommandé d’améliorer les compétences liées à l’employabilité dix: d’une part, en observant les pratiques en classe et en ligne de 23 enseignants choisis parmi les organismes participants; et d’autre part au moyen d’entrevues de suivi avec les mêmes enseignants. La clé de plats à emporter cette recherche a sensibilisé et intentionnalité de l’approche ouverte et secrète des éducateurs professionnels utilisent pour améliorer l’employabilité de leurs étudiants. Traduit à l'aide de Google Translate