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Who engages in work-family multitasking? A study of Canadian and American workers
Cette étude examine les déterminants de la multi-tâches travail-famille à l'aide de données provenant de deux grandes enquêtes nationales des travailleurs du travail du Canada 2011, le stress et HealthStudy et l'étude nationale 2002 de la main-d'œuvre en évolution. Nous constatons que les groupes suivants à-deux enquêtes se livrent à multi-tâches fréquentes: (1) les individus avec l'enseignement supérieur et le revenu; (2) cadres et professionnels, les propriétaires d'entreprise, les superviseurs et les travailleurs indépendants; (3) ceux qui travaillent à la maison ou dans un endroit autre que loin de la maison à un endroit fixe; et (4) ceux qui travaillent de longues heures, un deuxième emploi, ont une pression de l'emploi, et recevoir plus de contacts liés au travail en dehors des heures normales de travail, et ont un travail plus difficile. Collectivement, nos résultats élaboré sur les déterminants de la multi-tâches-différentiel et qui souligne les influences parfois inattendues du statut socio-économique, les demandes liées à l'emploi, les ressources. Plus important encore, nos résultats suggèrent un remarquable degré de similitude dans les deux modèles entre les déterminants et leurs relations entre Canada et les travailleurs américains. [googletranslate_fr]
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The anatomy of job polarisation in the UK
Cet article étudie la contribution des différents groupes de compétences à la polarisation du marché du travail au Royaume-Uni. Nous montrons que la forte augmentation du nombre de diplômés a contribué à la redistribution substantielle de l'emploi de reessayer principales professions qui est la principale caractéristique du processus de polarisation au Royaume-Uni au cours des trois dernières décennies. L'augmentation du nombre d'immigrants, d'autre part, ne tient pas compte de tout aspect particulier de la polarisation au Royaume-Uni. Les changements dans la compétence mélange du compte de la main-d'œuvre pour la majeure partie de la baisse de l'emploi de routine dans la distribution professionnelle, mais à l'intérieur des groupes changements représentent la majeure partie de la baisse des professions de routine dans les professions Middling. De plus, il n'y a aucune indication claire de polarisation au sein de tous les groupes d'une compétence fait que la littérature antérieure a cité comme preuve que la technologie entraîne le déclin des emplois médiocres. Ces résultats diffèrent sensiblement des données antérieures sur les Etats-Unis et mis en doute le rôle de la technologie comme le principal moteur de polarisation au Royaume-Uni. [googletranslate_fr]
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Leadership in digital age: A study on the role of leader in this era of digital transformation
Ceci est un document conceptuel basé sur un examen approfondi des différents rapports d'enquête sur les aspects liés au leadership et à la transformation numérique. Au début du document, la description théorique sur la transformation de la numérisation et numérique a été discuté et décrit la numérisation en tant que processus de changement. L'étude explique que la transformation numérique réussie dépend de la façon dont les dirigeants, utilisent la technologie numérique pour la croissance de l'organisation. Références des différents rapports d'enquête et des exemples de différents dirigeants et organisations ont été utilisées pour justifier que c'est la vision du leader, foresightedness et comment ils utilisent la technologie numérique pour la productivité organisationnelle. Les différentes dimensions organisationnelles transformées par les dirigeants pour inculquant la technologie numérique dans l'organisation ont également été discutées. Le document aborde également le plus grand obstacle rencontré par les dirigeants lors de la transformation numérique ou assimilant la technologie numérique dans leur modèle d'entreprise et propose des mesures visant à surmonter cet obstacle. A la fin de l'élaboration conclusion de papier l'importance de leader dans cette ère numérique pour l'excellence organisationnelle a été donné. Dans l'ensemble du document de recherche doit se révéler utile pour montrer l'importance de la position des dirigeants et de leur prise de décision pour l'excellence organisationnelle dans le monde transformé numériquement. [googletranslate_fr]
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Mismatch unemployment
Nous développons un cadre dans lequel décalage entre les offres et les demandeurs d'emploi dans tous les secteurs se traduit par une hausse du chômage en abaissant le taux de recherche d'emploi global. Nous utilisons ce cadre pour mesurer la contribution de décalage à la hausse récente du chômage américain en exploitant deux sources de données transversales sur les postes vacants, et JOLTS HWOL. Nos calculs indiquent que l'inadéquation, dans toutes les industries et professions à 3 chiffres, explique au plus un tiers de l'augmentation totale observée du taux de chômage. disparité au travail est devenue particulièrement plus sévère pour les diplômés des collèges, et dans l'Ouest des États-Unis. le chômage de disparité géographique ne joue aucun rôle apparent. [googletranslate_fr]
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L'impact perçu des programmes MBA sur les perspectives d'évolution de carrière et de développement des compétences : une recherche explicative comparant les étudiants français et ceux issus des pays du Golfe
En s’appuyant sur un échantillon d’étudiants à la fois d’une école de commerce française et d’une université établie à Bahreïn et recrutant des étudiants des différents pays arabes du Golfe, notre papier procède à l’analyse des relations entre les objectifs de carrière des étudiants et leur nationalité. Les principaux résultats montrent que la nationalité a peu d’effet sur les motivations des étudiants pour poursuivre leur formation, sur leurs perceptions des résultats qu’ils en attendent ainsi que sur leurs perceptions de leurs perspectives de carrière. En revanche, certains résultats font apparaître des différences en lien avec la nationalité; le plus significatif étant les critères de sélection de programme en relation avec les objectifs professionnels ainsi que les compétences souhaitées.
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STEM Students on the Stage (SOS): Promoting student voice and choice in STEM education through an interdisciplinary, standards-focused, project based learning approach
l'éducation STEM est devenue une importance stratégique pour améliorer la préparation des collèges des diplômés du secondaire en mathématiques et en sciences, cultiver l'intérêt STEM chez les étudiants, STEM stimuler les étudiants majoring et préparer les étudiants à la main-d'œuvre du 21e siècle. Le but de cette étude est d'étudier un nouveau modèle d'apprentissage par projet STEM développé par Harmony Public Schools (HPS). Nous avons utilisé un échantillonnage théorique et 11 étudiants (5 personnes âgées, 5 juniors et 1 étudiant en deuxième année) ont été interrogés. transcriptions des entrevues ont été analysées en utilisant la théorie à la terre de codage et d'analyse comparative constante. A la suite de l'analyse, un nouveau modèle d'éducation STEM nommé les étudiants SOUCHES sur la scène (S.O.S. TM) a été défini et a émergé. La théorie suggère que de fond émergent à travers la tige S.O.S. modèle, les étudiants ont augmenté leur compréhension conceptuelle, l'intérêt STEM, et l'intérêt de la recherche dans l'enseignement supérieur et développé la confiance en soi et les compétences dans la technologie, la vie et la carrière, la communication et la collaboration et ces compétences ont continué d'améliorer circulairement. Les résultats ont été discutés dans le contexte de l'éducation STEM et ses effets sur l'intérêt des élèves dans les carrières STEM. [googletranslate_fr]
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Peer-to-peer work in the digital meaning society 2050
L'article porte sur les futurs possibles de travail peer-to-peer auto-organisation à travers quatre scénarios de transformation construits dans le projet de recherche de l'énergie néo-carbone. Ces images à terme sonde l'avenir du travail du point de vue des organisations peer-to-peer et la production distribuée d'énergie renouvelable. Les scénarios prévoient une vue systémique sur le développement des sociétés, étudier comment les énergies renouvelables décentralisées à faible coût pourrait affecter la société et ses relations sociales. Nous prévoyons l'émergence d'une société de sens numérique, dans lequel l'économie est basée sur la production de significations et signifiance. L'article analyse les résultats d'un atelier à terme sur l'avenir du travail en les classant sept thèmes principaux. Les résultats de l'analyse sont comparés à leurs implications pour l'élaboration des politiques et au travail du Projet du Millénaire / technologie Scénarios 2050 pour les perspectives internationales. L'article présente des perturbations possibles et les nouvelles questions clés, y compris les pilotes nouveaux pour les inégalités de travail peer-to-peer. [googletranslate_fr]
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Change at work: Feminisation, flexibilisation, fragmentation and financialisation
Objet - Le but de cet article est de donner un aperçu des tendances les plus importantes dans le travail et de l'emploi au cours des 50 dernières années. Conception / méthodologie / approche - Le document a adopté la perspective de 50 ans conformément à la célébration du 50e anniversaire de Manchester relations industrielles Société. L'approche adoptée a consisté à inclure à la fois des changements observables dans le travail et de l'emploi et des changements dans les perspectives trouvées dans la recherche publiée. Les résultats - Les principales tendances identifiées étaient feminisation, flexibilisation, la fragmentation et la financiarisation. Ceux-ci étaient le résultat de, d'une part, les tendances mondiales vers les services, transnationalisation et technologies de transformation et, d'autre part, des choix politiques à déréglementer, decollectivise et dépolitiser la relation de travail. Originalité / valeur - La valeur réside dans l'exploration des tendances clés du monde du travail sur une période de temps significative, en identifiant les facteurs à l'origine des changements et de réfléchir sur les conséquences pour les perspectives d'avenir dans le travail et de l'emploi. [googletranslate_fr]
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Un référentiel pour articuler les compétences stratégiques et individuelles 7
La question de l’articulation des compétences individuelles et stratégiques (pilotage des compétences) attend de recevoir des réponses à la fois théoriques et opérationnelles. Un des enjeux majeurs consiste dans la construction d’un référentiel commun pour tous les niveaux de la compétence. En effet, même si la GRH bénéficie de très nombreux référentiels, ils sont inopérants pour l’articulation : ils n’ont pas été conçus pour cette finalité mais pour l’évaluation des compétences individuelles. Ainsi, le référentiel proposé devra être capable de servir une double finalité de pilotage et d’évaluation des compétences. L’étude de cas comparative réalisée ici vise précisément à proposer des éléments de réponse originaux à cette finalité.