STEM Students on the Stage (SOS): Promoting student voice and choice in STEM education through an interdisciplinary, standards-focused, project based learning approach
l’éducation STEM est devenue une importance stratégique pour améliorer la préparation des collèges des diplômés du secondaire en mathématiques et en sciences, cultiver l’intérêt STEM chez les étudiants, STEM stimuler les étudiants majoring et préparer les étudiants à la main-d’œuvre du 21e siècle. Le but de cette étude est d’étudier un nouveau modèle d’apprentissage par projet STEM développé par Harmony Public Schools (HPS). Nous avons utilisé un échantillonnage théorique et 11 étudiants (5 personnes âgées, 5 juniors et 1 étudiant en deuxième année) ont été interrogés. transcriptions des entrevues ont été analysées en utilisant la théorie à la terre de codage et d’analyse comparative constante. A la suite de l’analyse, un nouveau modèle d’éducation STEM nommé les étudiants SOUCHES sur la scène (S.O.S. TM) a été défini et a émergé. La théorie suggère que de fond émergent à travers la tige S.O.S. modèle, les étudiants ont augmenté leur compréhension conceptuelle, l’intérêt STEM, et l’intérêt de la recherche dans l’enseignement supérieur et développé la confiance en soi et les compétences dans la technologie, la vie et la carrière, la communication et la collaboration et ces compétences ont continué d’améliorer circulairement. Les résultats ont été discutés dans le contexte de l’éducation STEM et ses effets sur l’intérêt des élèves dans les carrières STEM. Traduit à l'aide de Google Translate