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The challenges and opportunities of ICT in WIL: A case study among priests exploring the correlation and trajectory between effective WIL and ICT pervasiveness
Objectif: Programmes et cours intégrant l'apprentissage et le travail, généralement capturé dans le présent document de travail intégré d'apprentissage (WIL), offrent généralement des possibilités d'apprentissage flexibles et innovantes. Dans l'ère du numérique, de l'information et de la communication (TIC) peut être vital dans la prestation et l'amélioration de ces formes hybrides de WIL. Le but de cet article est d'explorer la corrélation et la trajectoire de l'utilisation des TIC par les prêtres dans l'Église d'Angleterre dans les diverses formes de WIL. Conception / méthodologie / approche: l'étude de cas explore l'utilisation des TIC auprès d'un échantillon de l'Eglise des prêtres en Angleterre en examinant d'abord l'utilisation d'environnements d'apprentissage virtuels (EAV) tels que Blackboard et Moodle dans l'apprentissage en milieu de travail (WBL); et l'évaluation de la trajectoire et la corrélation à l'apprentissage lié au travail (WRL) grâce à leur utilisation des outils réseau / engagement social tels que Facebook et Twitter à des cours de perfectionnement professionnel (DPC). La corrélation et la trajectoire est fournie par une analyse de documents d'accès VLE et un questionnaire d'enquête, les résultats. Les prêtres en WBL et des prêtres engagés dans WRL (à savoir des cours de formation professionnelle continue) ont révélé une corrélation dans le manque de prégnance des TIC. Avec seulement une minorité de prêtres se livrer à l'éducation plus élevé (HE), la familiarité et l'utilisation des TIC telles que les plates-formes VLE stagné ou diminué. En corrélation avec les réseaux sociaux / engagement, prêtres massivement cité le « manque de temps » comme raison de ne pas engager avec les médias sociaux, cependant, la réticence des TIC causée par la peur était la trajectoire entraînant un autre manque de « prégnance des TIC ». limites / implications de recherche: Bien que les résultats peuvent être généralisable entre Eglise des prêtres en Angleterre et d'autres communautés religieuses à l'échelle internationale, en raison de ses paramètres uniques et distinctifs, ce ne sont pas généralisables à l'étudiant général maturité population d'éducation des adultes, les implications pratiques. L'étude de cas a mis en évidence qui a continué la familiarisation et l'utilisation intentionnelle des TIC dans les différentes formes de programmes et de cours WIL entre les « natifs numériques » non améliorerait l'apprentissage. Un tel apprentissage dans WIL serait bénéfique pour les programmes HE d'aborder les thèmes de préparation comme une priorité. Les implications sociales: spécifique à l'étude de cas de l'échantillon, compte tenu de l'importance de l'engagement communautaire et WIL, cette étude met en évidence les défis et les changements nécessaires pour améliorer le capital social dans le domaine des TIC et de l'éducation des adultes. Originalité / valeur: Aucune étude n'a examiné la formation et l'éducation des prêtres comme une étude de cas WIL de « prégnance » les TIC et l'auto-efficacité. [googletranslate_fr]
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The changes and challenges facing regional labour markets
L'économie australienne a connu un degré élevé de changement structurel et technologique au cours des trois dernières décennies. Des changements importants continueront, avec le déclin du secteur manufacturier, l'utilisation croissante de la mécanisation et de la technologie dans les secteurs minier et agricole, et le rôle croissant de l'informatique et de la robotique en milieu de travail en général. Les effets de ces changements à ce jour ont inclus un meilleur salaire et plus de possibilités d'emploi pour ceux dont les compétences sont en demande, mais elle a aussi signifié la rémunération relative plus faible et moins de possibilités d'emploi pour les travailleurs peu qualifiés et non qualifiés et pour les travailleurs dont les emplois ont été remplacés par le développement technologique. feuilles de changement structurel des travailleurs dans les industries en déclin par rapport à long terme avec moins de possibilités d'emploi qui peut conduire à retranchée chômage de longue durée. les effets des changements technologiques sur les types d'emplois disponibles dans les industries et les compétences requises. Le but de cet article est d'examiner la dimension régionale à l'évolution du marché du travail et de déterminer quels domaines sont susceptibles d'être les plus à risque que l'économie continue de changements d'expérience dans la composition sectorielle et dans les types d'emplois et les compétences requises. [googletranslate_fr]
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The automatability of male and female jobs: Technological unemployment, skill shift, and precarious work
Malgré la pertinence du automatability des emplois masculins et féminins, que peu de recherches ont été menées sur ce sujet. L'utilisation et la réplication des données de Brookings Institution, CNBC, IWPR, McKinsey, PIAAC et PwC, nous avons effectué des analyses et des estimations concernant la part des emplois avec des taux élevés potentiels de l'automatisation par les caractéristiques des travailleurs (%, selon les pays), le nombre de femmes et les hommes dans les professions à risque faible et élevé d'automatisation, et dans la population active totale (2014-2018, en millions), et la part des tâches qui pourraient être automatisées avec les technologies actuelles (%). Les résultats d'une étude basée sur des données et des estimations recueillies fournissent un soutien pour notre modèle de recherche. [googletranslate_fr]
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Technology, change, and uncertainty: maintaining career confidence in the early 21st century
Au cours des prochaines décennies, la technologie et l'automatisation devraient transformer radicalement la façon dont des travaux seront entrepris. Alors que beaucoup de ces développements amélioreront la productivité et offrir de nouvelles possibilités, certains emplois vont probablement disparaître. Dans cet article, nous présentons les données de entretiens approfondis réalisés avec 51 jeunes australiens sur leurs stratégies de gestion de la possibilité de rupture technologique dans le lieu de travail. Face aux incertitudes de l'avenir, nous avons constaté que la majorité de nos participants est resté confiant dans leur capacité à maintenir pour eux-mêmes une histoire de carrière « bien ». Nous posons cependant que ceux qui ne pouvait ni éviter ni réduire la possibilité que les progrès technologiques pourraient mettre en péril leurs plans de carrière ont démontré une perspective de malléabilité de carrière où ils ont accepté le risque restaient encore subjectivement confiance dans leur propre capacité à réécrire leur récit de carrière si, ou quand les circonstances l'exigeaient. [googletranslate_fr]
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Technology adoption and gender-inclusive entrepreneurship education and training
Objectif: Dessin sur la théorie féministe sociale, ce papier à objectifs à combler les lacunes entre les connaissances sur les obstacles liés au genre à l'information, la communication et la technologie (TIC) l'adoption et la fourniture d'une formation à l'entrepreneuriat et des programmes de formation (EET). Conception / méthodologie / approche: Les résultats empiriques sont tirées de 21 entretiens semi-structurés (22) possédant des informateurs différentes compétences de formation en matière de technologie numérique entre les femmes entrepreneurs. Une technique de codage ouverte a été adoptée lorsque les codes descriptifs ont d'abord été assignés à des déclarations significatives. codes d'interprétation et modèle ont ensuite été assignés pour indiquer des thèmes communs et les modèles, qui ont été réduits à des catégories d'ordre supérieur pour informer les questions de recherche. Les résultats: Les résultats précisent et valident les influences plus de genre dans l'économie numérique. Les compétences numériques sont identifiées et des stratégies pour les barrières entre les sexes à proximité de l'adoption des TIC avec EET sont décrits. Les résultats sont discutés en référence à une grande échelle, un programme d'adoption des TIC au Canada. limitations / implications de recherche: Les données perceptuelles peuvent être idiosyncrasique à l'échantillon. Le travail n'a pas étudié les divers types de technologie. les influences du genre peuvent varier selon le type de technologie. Les implications pratiques: Les résultats peuvent être utilisés pour construire des supports des TIC aux deux sexes et informer les politiques d'adoption des TIC. Cela inclut l'admissibilité au programme et les critères d'évaluation pour mesurer les impacts socio-économiques. Originalité / valeur: L'étude est parmi les premiers à examiner l'intersection entre les connaissances sur les obstacles liés au genre à l'adoption des TIC et EET. Les résultats peuvent être adoptées pour les programmes de soutien aux TIC destinés aux propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs. [googletranslate_fr]
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Synthesizing technical skill building framework for extended enterprises in emerging economies
But: Le but de cet article est de formuler la structure orientée entreprise étendu et cartographie des processus pour la construction des compétences techniques pour les entreprises appartenant à des économies émergentes. Conception / méthodologie / approche: Les auteurs identifient le renforcement des compétences techniques (se trouve à l'intersection du produit, processus et personnes) comme un élément clé pour favoriser la compétitivité de l'organisation. Les auteurs emploient définir mesure d'explorer développer implement- et fournisseur, entrée, processus, sortie, et le client (SIPOC-) cadre fondé pour arriver à un cadre de renforcement des compétences techniques, résultats. En utilisant le cadre basé SIPOC, les auteurs identifient la fournisseur (s), entrée (s), processus (s), sortie (s) et le client (s) dans la chaîne de valeur de la construction des compétences techniques dans la mesure où l'entreprise étendue est concerné. Originalité / valeur: Le document utilise la conceptualisation pragmatique et conviviale pour cadre de renforcement des compétences techniques. [googletranslate_fr]
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Technical boys and creative girls: The career aspirations of digitally skilled youths
La technologie numérique est de plus en plus au cœur de notre vie, en particulier chez les jeunes. Cependant, il reste une préoccupation du gouvernement et les entreprises d'un déficit de compétences numériques parce que de nombreux jeunes, en particulier les filles, ont tendance à être des consommateurs plutôt que des créateurs de la technologie. Dessin sur 32 entretiens semi-structurés avec des adolescents numériquement qualifiés (âgés de 13-19), cet article étudie leurs aspirations professionnelles numériques et examine comment les identités et les discours du genre peuvent interagir avec le type de carrière numériques qui sont d'intérêt pour ces jeunes. Bien qu'il a été constaté que les jeunes expriment encore numériquement habiles discours sexués traditionnels de compétence numérique, en particulier autour des capacités techniques, l'importance croissante de la créativité comme cheminement de carrière dans la technologie numérique est mise en évidence. Les implications des résultats sont discutés en relation avec le nouveau programme informatique en Angleterre, qui privilégie les compétences informatiques techniques, et l'arrêt de l'information et des communications (TIC), ce qui facilite une utilisation plus large des logiciels et la productivité numérique. [googletranslate_fr]
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Successful work-integrated learning relationships: A framework for sustainability
expériences d'apprentissage intégré au travail (WIL) comptent beaucoup sur le développement des relations entre l'université, l'industrie et souvent des organismes communautaires. La participation à WIL augmente, la question de la durabilité devient primordiale, ce qui nécessite des processus et des pratiques de collaborations et de partenariats efficaces. Ce document rend compte sur un projet de recherche d'action visant à développer un cadre pour représenter les facteurs critiques de succès pour des relations durables WIL. Dessin sur les réflexions des praticiens WIL sur ce qu'ils considéraient comme ont été les facteurs critiques de succès et une revue de la littérature, un cadre a été mis au point, priorité trois thèmes principaux: la communication, l'engagement et la compatibilité. Au sein de ces thèmes, neuf facteurs clés ont été identifiés et évalués par les intervenants universitaires et de l'industrie en Nouvelle-Zélande, le Canada et l'Australie. La confiance, les attentes, la réciprocité, la coordination, la vision, l'apprentissage, les ressources, la réputation et la reconnaissance ont été confirmés comme des facteurs importants pour les relations durables WIL. Le cadre fournit des lignes directrices de bonnes pratiques pour toutes les parties prenantes WIL. [googletranslate_fr]
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Student learning in the workplace: The Learning Evaluation and Reflection Narrative (LEARN) framework
Objectif: Ce but document, d'analyser une preuve de concept d'un cadre pour aider les élèves à réfléchir et à articuler leur discipline, l'apprentissage du contexte et professionnel en milieu de travail. Le but du cadre est d'aider les élèves à reconnaître et à articuler leurs compétences en employabilité transférables en vue du lieu de travail ou d'autres études sur l'obtention du diplôme. Conception / méthodologie / approche: Les chercheurs ont développé une activité d'évaluation apprentissage et la réflexion narrative (LEARN) pour faciliter l'articulation dans le monde réel de l'apprentissage en milieu de travail. Un groupe d'étudiants de placement de travail effectué des enquêtes avant et après le travail, ce qui incite la réflexion sur leurs objectifs et les comportements d'apprentissage. L'apprentissage transférable Orientation enquête comprenait cinq constructions: orientation vers un but, la croyance de l'apprentissage, l'auto-efficacité, transfert (apprentissage en profondeur) et de l'organisation. Ils ont ensuite réalisé une réflexion écrite et un scénario de simulation d'entrevue, où ils articulés verbalement leurs capacités et l'applicabilité de leurs compétences. Les résultats de l'analyse thématique sont présentés, résultats:. Les résultats du sondage ont montré des changements dans l'orientation des élèves vers l'apprentissage. De plus, les étudiants ont pu fournir des réponses sophistiquées grâce à l'engagement dans le cadre LEARN, articulant la reconnaissance et la conscience de soi de leur apprentissage personnel et professionnel, ainsi que la pertinence de leur apprentissage au sein et au-delà de leur milieu de travail. limitations / IMPLICATIONS recherche: L'échantillon est petit, et les auteurs recommandent donc d'autres travaux pour évaluer l'efficacité et l'aspect pratique du cadre dans les grandes APPRENDRE cohortes et dans les milieux de travail de rechange. Les implications sociales: Les réponses suggèrent que le cadre LEARN sont dignes d'une enquête plus approfondie comme un outil pour les étudiants d'articuler les compétences d'apprentissage à vie et les comportements, car il offre aux élèves l'occasion de se livrer à l'apprentissage réfléchi, profond. Originalité / valeur: Cette recherche se fonde sur des études existantes sur l'évaluation de l'apprentissage continu, l'adaptation d'un cadre et de tester sa mise en œuvre dans le milieu de travail. [googletranslate_fr]