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The challenges and opportunities of ICT in WIL: A case study among priests exploring the correlation and trajectory between effective WIL and ICT pervasiveness

Objectif: Programmes et cours intégrant l’apprentissage et le travail, généralement capturé dans le présent document de travail intégré d’apprentissage (WIL), offrent généralement des possibilités d’apprentissage flexibles et innovantes. Dans l’ère du numérique, de l’information et de la communication (TIC) peut être vital dans la prestation et l’amélioration de ces formes hybrides de WIL. Le but de cet article est d’explorer la corrélation et la trajectoire de l’utilisation des TIC par les prêtres dans l’Église d’Angleterre dans les diverses formes de WIL. Conception / méthodologie / approche: l’étude de cas explore l’utilisation des TIC auprès d’un échantillon de l’Eglise des prêtres en Angleterre en examinant d’abord l’utilisation d’environnements d’apprentissage virtuels (EAV) tels que Blackboard et Moodle dans l’apprentissage en milieu de travail (WBL); et l’évaluation de la trajectoire et la corrélation à l’apprentissage lié au travail (WRL) grâce à leur utilisation des outils réseau / engagement social tels que Facebook et Twitter à des cours de perfectionnement professionnel (DPC). La corrélation et la trajectoire est fournie par une analyse de documents d’accès VLE et un questionnaire d’enquête, les résultats. Les prêtres en WBL et des prêtres engagés dans WRL (à savoir des cours de formation professionnelle continue) ont révélé une corrélation dans le manque de prégnance des TIC. Avec seulement une minorité de prêtres se livrer à l’éducation plus élevé (HE), la familiarité et l’utilisation des TIC telles que les plates-formes VLE stagné ou diminué. En corrélation avec les réseaux sociaux / engagement, prêtres massivement cité le « manque de temps » comme raison de ne pas engager avec les médias sociaux, cependant, la réticence des TIC causée par la peur était la trajectoire entraînant un autre manque de « prégnance des TIC ». limites / implications de recherche: Bien que les résultats peuvent être généralisable entre Eglise des prêtres en Angleterre et d’autres communautés religieuses à l’échelle internationale, en raison de ses paramètres uniques et distinctifs, ce ne sont pas généralisables à l’étudiant général maturité population d’éducation des adultes, les implications pratiques. L’étude de cas a mis en évidence qui a continué la familiarisation et l’utilisation intentionnelle des TIC dans les différentes formes de programmes et de cours WIL entre les « natifs numériques » non améliorerait l’apprentissage. Un tel apprentissage dans WIL serait bénéfique pour les programmes HE d’aborder les thèmes de préparation comme une priorité. Les implications sociales: spécifique à l’étude de cas de l’échantillon, compte tenu de l’importance de l’engagement communautaire et WIL, cette étude met en évidence les défis et les changements nécessaires pour améliorer le capital social dans le domaine des TIC et de l’éducation des adultes. Originalité / valeur: Aucune étude n’a examiné la formation et l’éducation des prêtres comme une étude de cas WIL de « prégnance » les TIC et l’auto-efficacité. Traduit à l'aide de Google Translate