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The reskilling imperative for the digital economy
L'impact à venir de l'innovation technologique sur l'emploi, il est utile d'équiper les gens à rester en tête des changements technologiques. Il convient donc de promouvoir des politiques visant à la reconversion de ces travailleurs et à rendre les jeunes aptes à la prochaine économie numérique. Le document est structuré comme suit. Le premier paragraphe donne une brève définition du processus de digitalisation qui a eu lieu depuis quelques années. Le deuxième porte sur les effets de l'économie numérique sur l'emploi. La troisième section est consacrée aux compétences requises par l'économie numérique. Le quatrième paragraphe tient compte des mesures et des méthodes permettant aux travailleurs de rester sur le marché du travail numérique. Il souligne également l'importance de tous les acteurs qui sont impliqués dans ce processus et qui jouent un rôle dans la promotion de la préparation de la main-d'œuvre pour l'avenir numérique. [googletranslate_fr]
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The relationship between participation in different types of training programs and gainful employment for formerly incarcerated individuals
Selon le Département américain de la Justice (2007), plus de 10 000 personnes anciennement incarcérées sont libérés chaque semaine des prisons fédérales et de l'État. Le but de cette étude est de tirer parti de la théorie du capital humain pour examiner les relations entre les types de programmes de formation et d'emploi rémunéré pour les personnes anciennement incarcérées. Trois types de programmes de formation pris en compte dans cette étude sont des programmes de formation en milieu scolaire, des programmes de formation pré-emploi et les programmes de formation postérieurs à l'emploi. modèles linéaires généralisés mixtes sont utilisés pour déterminer si chaque type de programme de formation est liée au statut d'emploi et de revenu. Sur la base d'un échantillon de l'Enquête longitudinale nationale sur les jeunes 1997 (NLSY97), les programmes de formation sont postérieurs à l'emploi positivement liés à un emploi rémunéré pour les personnes anciennement incarcérées. Ce résultat met l'accent sur le rôle crucial des employeurs dans la lutte contre l'incarcération de masse par le développement des ressources humaines (DRH). [googletranslate_fr]
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The policy challenge of high skills vocational education and training in the future social changes
L'article vise à analyser les cas de haute développement des compétences des ressources humaines (DRH de) des programmes de formation professionnelle dans les futurs secteurs stratégiques. Cet article analyse les cas de programmes de formation en développement des ressources humaines en cours pour les industries stratégiques en Corée. Les résultats de l'analyse sont les suivantes. Tout d'abord, la formation de l'industrie stratégique, menée dans les institutions de formation industrielle spécialisée en Corée, sont principalement axée sur les industries de l'environnement, la météo et la robotique, en plus de bio-industrie. En second lieu, les principaux moteurs de la formation future stratégie de compétences élevée, se sont avérés être la convergence industrielle et la mondialisation. Troisièmement, de nombreux experts ont été invités à être des instructeurs pour gérer la qualité des programmes de formation des compétences élevées. Sur la base des résultats de ces études de cas, cet article suggère la promotion de la formation professionnelle de compétence élevé pour les industries stratégiques en Corée. [googletranslate_fr]
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The influence of Work-Integrated Learning and paid work during studies on graduate employment and underemployment
Pour accroître l'employabilité et les perspectives de carrière des étudiants diplômés, cette étude explore l'influence de l'expérience pratique sur les résultats d'emploi des diplômés dans un cadre australien. Pour développer notre compréhension de l'avantage relatif des différentes formes d'expérience pratique, l'étude évalue l'influence des deux Apprentissage intégré au travail (WIL) et le travail rémunéré dans la dernière année d'études sur l'emploi des diplômés et le sous-emploi. On utilise deux échantillons, N = â € ‰ 628 et N = â € ‰ 237, pour évaluer les données institutionnelles sur l'expérience pratique combinée avec les données nationales sur les résultats d'emploi des diplômés., les résultats indiquent que la participation à WIL ne produit pas une augmentation plein temps les taux d'emploi. Il y a des raisons de penser que cela pourrait conduire à une meilleure qualité, un emploi pertinent à court et à long terme. un emploi rémunéré au cours de la dernière année d'études de premier cycle produit des taux d'emploi à temps plein plus, mais avait peu d'effet sur le sous-emploi. Les résultats contribueront à informer les parties prenantes de l'avantage relatif de l'expérience de travail scolaires et parascolaires et contribuer à la pénurie de données empiriques sur la valeur des activités visant à améliorer les perspectives d'emploi des diplômés. Cela est particulièrement important étant donné la croissance de l'offre de diplômés, les préoccupations pour diplômanie, les marchés du travail de deuxième cycle doux et l'affaiblissement économique mondiale. [googletranslate_fr]
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The employability skills of higher education graduates: A review of literature
les compétences d'employabilité sont identifiés comme l'un des instruments politiques utiles pour améliorer la mobilité et les revenus. Organisation "Les employés sont tenus de posséder les connaissances et les compétences pour augmenter l'organisation" la performance et la compétitivité. L'employabilité des diplômés est devenu une question qui est pas facile d'être ignoré dans l'économie mondiale. Cependant, les principales compétences liées à l'employabilité doivent être identifier et classés selon l'industrie spécifique comme design d'intérieur. Il est nécessaire d'avoir un ensemble de compétences liées à l'employabilité pour la satisfaction des employeurs. Le but de cet article est de savoir l'ensemble des compétences nécessaires à l'amélioration de l'employabilité des diplômés et employés mettant l'accent sur le secteur majorly de design d'intérieur. Ce document propose l'ensemble des compétences importantes pour l'employabilité du design d'intérieur. bases de données ont été fouillés en utilisant proéminents combinaison de mots clés et sur cette base 105 documents ont été sélectionnés pour l'étude. Ils ont ensuite été filtrés en fonction de leur titre, le résumé et les conclusions et, enfin, 25 documents ont été laissés. Nous avons mis l'accent sur majorly huit ensembles de compétences: compétences en communication, les compétences de résolution de problèmes, les compétences de travail en équipe compétences de conception, les compétences de gestion de projet, les compétences informatiques, les qualités personnelles et pré-diplômés une expérience de travail. Sur la base des compétences mentionnées ci-dessus une liste de contrôle a été proposée qui a été vérifié en fonction de la revue de la littérature. Les implications de cette étude seront utiles pour guider l'industrie et du monde universitaire à intégrer et à améliorer ces compétences chez les professionnels [googletranslate_fr]
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The employability skills of higher education graduates: Insights into conceptual frameworks and methodological options
Dans les dernières décennies, un nombre croissant de littérature a émergé pour illustrer la forte pression sur les établissements d'enseignement supérieur pour préparer les diplômés pour le monde du travail. Ce document examine les études qui tentent d'intégrer le concept des compétences améliorant l'employabilité dans l'analyse empirique. Il se concentre donc sur la discussion conceptuelle et options méthodologiques pour montrer comment les chercheurs à faire face de manière empirique les hypothèses associées aux compétences améliorant l'employabilité. Cette offre de l'enquête de la littérature une taxonomie des méthodes qui établit une distinction entre les méthodes directes et indirectes, ainsi que supervisés et non supervisés, pour la collecte de données sur les compétences. Bien que la prémisse sous-jacente de la recherche disponible est que les établissements d'enseignement supérieur et les décideurs devraient fournir des informations sur les compétences liées à l'employabilité, les études examinées dans le présent document suggèrent que l'identification de ces compétences est une entreprise impossible. Accord ne se trouve que sur certaines compétences cognitives, techniques et relationnelles. Plus important encore, il est soutenu que l'approche de l'offre donne sur les processus économiques et sociaux qui pourraient avoir une incidence sur l'employabilité. Le problème des diplômés de l'employabilité transcende les établissements d'enseignement supérieur de la fourniture de compétences utiles et adaptées. [googletranslate_fr]
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The effects of post-compulsory education and training systems on literacy and numeracy skills: A comparative analysis using PISA 2000 and the 2011 survey of adult skills
Cet article analyse la contribution des systèmes d'éducation et de formation post-obligatoire au développement des compétences en littératie et en numératie dans tous les pays de l'OCDE. Bien qu'il y ait des recherches approfondies comparatives entre pays sur les effets des systèmes d'enseignement primaire et secondaire inférieur sur les niveaux de compétences globales, il y a eu peu d'analyses comparatives des effets du système après la fin de l'enseignement secondaire inférieur. Cet article utilise un quasiâ € cohorte analyse des alphabétisation testées et de calcul de 15 ans dans [Programme international pour le suivi des élèves PISA 2000 et 27 ans dans l'enquête de l'OCDE 2011 des compétences des adultes (SAS) pour estimer les gains dans les différents pays dans les niveaux moyens de compétences en littératie et numératie. Nous avons constaté que les pays nordiques (Norvège et Suède) avec les systèmes d'éducation et de formation secondaire général supérieur et les pays de langue allemande (Autriche et Allemagne) avec un double système d'apprentissage étaient notamment [ment efficace, alors que les pays avec des systèmes mixtes (Angleterre, Irlande, Nord Irlande et Espagne) ont montré une baisse relative littératie et en numératie. Les caractéristiques du système d'éducation qui tiennent compte de ces différences sont (a) le caractère inclusif - comme les taux élevés approximé de participation à 17/18 et de faibles gradients sociaux de niveau 3 achèvement; (B) l'estime des programmes de formation professionnelle; et (c) la normalisation des programmes d'études en ce qui concerne l'étude des mathématiques et la langue nationale. [googletranslate_fr]
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The effects of computers and acquired skills on earnings, employment and college enrollment: Evidence from a field experiment and California UI earnings records
Ce document fournit la première preuve sur les bénéfices, les effets de l'emploi et d'inscription des collèges d'ordinateurs et de compétences acquises à partir d'un essai contrôlé randomisé fournissant des ordinateurs à entrer les étudiants. Nous avons apparié les données administratives confidentielles de la Californie bénéfice du système de l'emploi Département du développement (JED) / assurance-chômage (AC) dossiers, le système Community College en Californie, et le Centre national d'étudiants à tous les participants à l'étude pendant sept ans après la mise à disposition aléatoire des ordinateurs. L'expérience ne fournit pas la preuve que les compétences informatiques ont des effets à court ou de moyen terme sur les revenus. Ces effets nuls se trouvent le long des deux marges extensive et intensive des résultats (bien que les estimations ne sont pas précises). Nous ne constatons pas de preuve d'effets positifs ou négatifs sur les effectifs des collèges. Une analyse non expérimentale de [données de l'Enquête sur la population actuelle CPS révèle les relations grandes, positives et statistiquement significatives entre les ordinateurs personnels, et les revenus, l'emploi et les effectifs des collèges, soulevant des inquiétudes au sujet de biais de sélection dans les études non expérimentales. [googletranslate_fr]
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The changing quality of nonstandard work arrangements: Does skill matter?
Cet article explore les implications de l'emploi non standard pour les types de travailleurs et leur évolution au fil du temps. À partir des données de 1995, 2005 et 2017, on trace les formes évolutives de l'emploi non standard au cours de la dernière décennie et les modèles de qualité de l'emploi associés pour les travailleurs ayant des compétences différentes, mesurées par le niveau d'instruction et les tâches d'occupation. Nous constatons que l'emploi non standard réduit les gains et l'horaire de travail hebdomadaire, mais ne modifie pas la probabilité d'un sentiment d'insécurité de la continuité de l'emploi pour les travailleurs en général. Cependant, un examen plus approfondi révèle des variations considérables le long de ces trois dimensions: travailleurs très instruits ont des revenus non standard plus faibles et moins d'heures de travail que les travailleurs traditionnels au fil du temps et les travailleurs d'occupation de routine ont tendance à se sentir non standard une plus grande précarité de l'emploi. Variations entre le sexe et l'origine ethnique de la race sont également discutés. [googletranslate_fr]