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The employability skills of higher education graduates: Insights into conceptual frameworks and methodological options

Dans les dernières décennies, un nombre croissant de littérature a émergé pour illustrer la forte pression sur les établissements d’enseignement supérieur pour préparer les diplômés pour le monde du travail. Ce document examine les études qui tentent d’intégrer le concept des compétences améliorant l’employabilité dans l’analyse empirique. Il se concentre donc sur la discussion conceptuelle et options méthodologiques pour montrer comment les chercheurs à faire face de manière empirique les hypothèses associées aux compétences améliorant l’employabilité. Cette offre de l’enquête de la littérature une taxonomie des méthodes qui établit une distinction entre les méthodes directes et indirectes, ainsi que supervisés et non supervisés, pour la collecte de données sur les compétences. Bien que la prémisse sous-jacente de la recherche disponible est que les établissements d’enseignement supérieur et les décideurs devraient fournir des informations sur les compétences liées à l’employabilité, les études examinées dans le présent document suggèrent que l’identification de ces compétences est une entreprise impossible. Accord ne se trouve que sur certaines compétences cognitives, techniques et relationnelles. Plus important encore, il est soutenu que l’approche de l’offre donne sur les processus économiques et sociaux qui pourraient avoir une incidence sur l’employabilité. Le problème des diplômés de l’employabilité transcende les établissements d’enseignement supérieur de la fourniture de compétences utiles et adaptées. Traduit à l'aide de Google Translate