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The influence of Work-Integrated Learning and paid work during studies on graduate employment and underemployment

Pour accroître l’employabilité et les perspectives de carrière des étudiants diplômés, cette étude explore l’influence de l’expérience pratique sur les résultats d’emploi des diplômés dans un cadre australien. Pour développer notre compréhension de l’avantage relatif des différentes formes d’expérience pratique, l’étude évalue l’influence des deux Apprentissage intégré au travail (WIL) et le travail rémunéré dans la dernière année d’études sur l’emploi des diplômés et le sous-emploi. On utilise deux échantillons, N = â € ‰ 628 et N = â € ‰ 237, pour évaluer les données institutionnelles sur l’expérience pratique combinée avec les données nationales sur les résultats d’emploi des diplômés., les résultats indiquent que la participation à WIL ne produit pas une augmentation plein temps les taux d’emploi. Il y a des raisons de penser que cela pourrait conduire à une meilleure qualité, un emploi pertinent à court et à long terme. un emploi rémunéré au cours de la dernière année d’études de premier cycle produit des taux d’emploi à temps plein plus, mais avait peu d’effet sur le sous-emploi. Les résultats contribueront à informer les parties prenantes de l’avantage relatif de l’expérience de travail scolaires et parascolaires et contribuer à la pénurie de données empiriques sur la valeur des activités visant à améliorer les perspectives d’emploi des diplômés. Cela est particulièrement important étant donné la croissance de l’offre de diplômés, les préoccupations pour diplômanie, les marchés du travail de deuxième cycle doux et l’affaiblissement économique mondiale. Traduit à l'aide de Google Translate