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Information and communication technology talent: The skills we need-framing the issues

Cet article fournit un cadre conceptuel pour discuter de l'information et de compétences liées aux technologies de la communication (TIC) pénurie dans un contexte dans lequel ayant une quantité suffisante de TIC travailleurs qualifiés, à la fois dans le secteur des TIC et plus largement, est essentielle à la performance de l'économie canadienne. Nous commençons par un aperçu d'un modèle simple de la façon dont la pénurie de compétences TIC pourraient se manifester dans les signaux du marché du travail, tels que la hausse des salaires, puis comment, en réponse à ces signaux, les travailleurs déjà sur le marché du travail devraient adapter, alors que les jeunes faisant scolaires et de carrière seraient censés biaiser vers les domaines des TIC. Nous discutons ensuite quelques-unes des raisons pour lesquelles ces dynamiques pourraient ne pas suivre ce modèle, et donc des pénuries de compétences TIC pourraient supporter au fil du temps. L'article ouvre la voie pour les autres articles de ce numéro spécial, qui abordent ces questions et d'autres questions liées aux compétences en TIC à partir d'un mélange de perspectives traditionnelles académiques et de l'industrie. [googletranslate_fr]
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What is your degree worth? The relationship between post-secondary programs and employment outcomes

Il y a un débat de longue date sur la valeur de certains programmes d'études postsecondaires en vue de faciliter l'emploi après l'obtention du diplôme. L'Enquête nationale auprès des diplômés (2005) a été utilisé pour examiner la façon dont les diplômés de divers programmes diffèrent dans leurs activités d'enseignement supérieur, le statut d'emploi, apparentement programme d'emploi et les qualifications professionnelles. Les résultats suggèrent que les diplômés de sciences humaines sont plus susceptibles de poursuivre des études supérieures, sont moins susceptibles d'être employés à temps plein, sont plus susceptibles d'avoir un emploi non lié à leur programme, et sont plus susceptibles d'être surqualifiés pour leur emploi. Ces résultats mettent en évidence que les programmes de sciences humaines ne peuvent pas fournir les connaissances et les compétences qui sont en demande économique actuelle. [googletranslate_fr]
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Placement decisions and disparities among Aboriginal children: Further analysis of the Canadian incidence study of reported child abuse and neglect part A: Comparisons of the 1998 and 2003 surveys

Fluke et al. (2010) ont analysé Étude canadienne sur l'incidence des signalements de cas la maltraitance des enfants et des données de négligence (CIS) recueillies en 1998 pour explorer l'influence des caractéristiques cliniques et organisationnelles sur la décision de placer les enfants autochtones dans un placement hors du domicile à la conclusion d'un enfant enquête mauvais traitements. Cette étude porte sur cette même question en utilisant les données recueillies de la CEI en 2003 qui comprenait un échantillon plus large des enfants et des organismes de services aux enfants et aux familles des Premières nations autochtones. La décision de placer un enfant dans un hors domicile placement a été examinée à l'aide des données de l'Étude canadienne sur l'incidence des signalements de mauvais traitements des enfants et de négligence 2003 et une nouvelle analyse des données de la CEI-1998 (Fluke et al., 2010). L'ensemble de données CIS-2003 comprend des informations sur près de 12 000 enquêtes sur la maltraitance des enfants à partir du moment du rapport au cas disposition. La CEI-2003 capture également des informations sur les caractéristiques des travailleurs enquêteurs et les organisations de protection de l'enfance pour lesquelles ils travaillent. modèles statistiques à plusieurs niveaux ont été développés pour analyser l'influence des variables cliniques et organisationnelles en utilisant le logiciel MPlus. MPlus permet l'utilisation de variables de résultats dichotomiques, qui reflètent mieux la prise de décision dans le bien-être des enfants et facilite le cas spécifique de la fonction de lien logistique pour les variables binaires de résultats sous-estimation du maximum de vraisemblance. Les modèles finals ont révélé que la proportion des enquêtes menées par l'agence de protection de l'enfance impliquant des enfants autochtones était un facteur prédictif clé de niveau de l'agence unique de la décision de placement. Plus précisément, plus la proportion des enquêtes sur les enfants autochtones, le placement plus probable était de se produire. Contrairement aux conclusions du premier document (Fluke et al., 2010), le statut d'Autochtone individuel sont également restés importants dans le modèle final au premier niveau. Une analyse plus approfondie doit être menée pour mieux comprendre les variables de niveau individuel et organisationnel qui peuvent influer sur les décisions concernant le placement des enfants autochtones. Il y a aussi un besoin de recherche qui est sensible aux différences entre, et entre, les Métis, les Premières nations et les collectivités inuites. Les résultats ne sont pas généralisables au Québec parce que les données de cette province ont été exclus. [googletranslate_fr]
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What is your degree worth? The relationship between post-secondary programs and employment outcomes

Il y a un débat de longue date sur la valeur de certains programmes d'études postsecondaires en vue de faciliter l'emploi après l'obtention du diplôme. L'Enquête nationale auprès des diplômés (2005) a été utilisé pour examiner la façon dont les diplômés de divers programmes diffèrent dans leurs activités d'enseignement supérieur, le statut d'emploi, apparentement programme d'emploi et les qualifications professionnelles. Les résultats suggèrent que les diplômés de sciences humaines sont plus susceptibles de poursuivre des études supérieures, sont moins susceptibles d'être employés à temps plein, sont plus susceptibles d'avoir un emploi non lié à leur programme, et sont plus susceptibles d'être surqualifiés pour leur emploi. Ces résultats mettent en évidence que les programmes de sciences humaines ne peuvent pas fournir les connaissances et les compétences qui sont en demande économique actuelle. [googletranslate_fr]
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Cultural diversity at work: The effects of diversity perspectives on work group processes and outcomes

Cet article développe la théorie sur les conditions dans lesquelles Renforce la diversité culturelle ou amoindrit du groupe de travail qui fonctionnent. De la recherche qualitative dans trois organismes de diverses cultures, nous avons identifié trois points de vue différents sur la diversité de la main-d'œuvre: la perspective d'intégration et l'apprentissage, la perspective d'accès et de légitimité, et la perspective à la discrimination et l'équité. La perspective sur la diversité un groupe de travail maintenu influencé la façon dont les gens ont exprimé et les tensions gérées liées à la diversité, que ceux qui avaient été traditionnellement sous-représentés dans l'organisation se sentaient respectés et valorisés par leurs collègues, et comment les gens interprétaient le sens de leur identité raciale au travail. Ceux-ci, à leur tour, ont eu des répercussions sur la façon dont le groupe de travail et ses membres fonctionnent. Les trois points de vue sur la diversité ont réussi à motiver les gestionnaires à diversifier leurs états-majors, mais seulement la perspective d'intégration et d'apprentissage à condition que la raison d'être et les conseils nécessaires pour obtenir des avantages durables de la diversité. En identifiant les conditions qui interviennent entre la composition démographique d'un groupe de travail et son fonctionnement, notre recherche contribue à expliquer des résultats mitigés sur la relation entre la diversité culturelle et les résultats du groupe de travail. [googletranslate_fr]
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From the editor-in-chief: Questions of gender equity in the undergraduate biology classroom

Cet éditorial décrit des recherches récentes sur la perception de la réussite par les pairs dans la classe de premier cycle en biologie. La recherche, ainsi que des données statistiques sur la rétention des femmes, donne un aperçu des disparités entre les sexes et offre la possibilité d'éliminer les préjugés de genre dans la salle de classe. [googletranslate_fr]
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Troubling constructions of Canada as a ‘land of opportunity’ for immigrants: A critical disability lens.

Cet article présente les résultats d'une étude d'analyse du discours critique des constructions des personnes handicapées au sein du système d'immigration canadien et comment cela façonne les expériences d'immigration des personnes handicapées, en particulier ceux des pays du Sud. Les résultats suggèrent que les discours dominants des possibilités non seulement construire le Canada comme Aland des rêves pour les immigrants et les nouveaux arrivants, mais sont également utilisés pour cacher, justifier, normaliser et faciliter le fonctionnement des ableist, les discours racistes et coloniaux que les immigrants et les nouveaux arrivants ayant une expérience des handicapés au cours de leur immigration. Recommandations pour les travailleurs de l'établissement participant à faciliter le processus de règlement et d'intégration pour les immigrants et les nouveaux arrivants handicapés sont également présentés. L'article conclut en mettant l'accent sur les contributions réelles et potentielles de lentilles d'invalidité postcoloniales et critiques pour une pratique axée sur la justice sociale à l'intersection du handicap et de l'immigration. [googletranslate_fr]
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Management research on disabilities: Examining methodological challenges and possible solutions

Fournir aux entreprises et aux gestionnaires des connaissances sur l'intégration des personnes handicapées en milieu de travail est important car ils sont souvent confrontés à des obstacles importants tels que la discrimination et les taux élevés de chômage. Une mauvaise intégration en milieu de travail a aussi des effets néfastes pour les entreprises, comme les litiges de discrimination, les ressources inexploitées du personnel et des occasions d'affaires manquées. Pourtant, la recherche empirique sur le thème du handicap est extrêmement limitée, en particulier dans des revues de gestion de haut niveau. Bien que cette lacune dans la recherche, a souvent été par des chercheurs, quelques explications pour qu'il ont été mis en avant. Je propose que les défis méthodologiques spécifiques pour la recherche quantitative dans le domaine sont un facteur important de cette lacune. Dans cet article, j'identifie et défis spécifiques de grandes lignes au moyen d'entrevues experts, identifier les problèmes sous-jacents et de fournir des suggestions premières sur la façon d'y remédier. L'objectif est d'accroître le nombre d'études de recherche de haute qualité dans les sciences de l'organisation et ainsi faire progresser notre connaissance de l'inclusion des personnes handicapées en milieu de travail. [googletranslate_fr]
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The role of co-op in the transition from high school to post-secondary education

Cette étude a examiné les différences dans les caractéristiques du secondaire et post-secondaire pour les deux universités et collèges étudiants de l'enseignement coopératif et non coopératif en utilisant des données longitudinales auprès des jeunes en transition (EJET, Statistique Canada). Au total, 11,383 cas ont été examinés de la cohorte 18-20 ans. Des analyses de régression logistique ont été menées pour déterminer la relation entre la variable dépendante (coopérative et non coopérative au collège et à l'université) et une série de variables indépendantes qui comprenaient: bons résultats scolaires, des cours de formation professionnelle, les habitudes de devoirs, l'intérêt à l'école , sentiment d'appartenance, la participation, le bénévolat et SES. Les résultats ont indiqué que les étudiants coopératifs universitaires ont démontré les grades universitaires supérieurs dans le lycée que les élèves des autres programmes (université non coopérative, université coopérative et non coopérative). Collégial et universitaire qui avaient suivi des cours d'expérience de travail au cours de leurs études secondaires étaient plus susceptibles d'être dans un programme coopératif. les étudiants co-op Université étaient plus intéressés par leurs études secondaires que leurs homologues des collèges, et moins susceptibles d'avoir des classes sautées. Ils étaient également plus susceptibles d'avoir eu de bonnes relations avec les enseignants et plus susceptibles d'avoir des liens entre l'apprentissage en classe et l'expérience de la vie réelle. [googletranslate_fr]