The role of co-op in the transition from high school to post-secondary education
Cette étude a examiné les différences dans les caractéristiques du secondaire et post-secondaire pour les deux universités et collèges étudiants de l’enseignement coopératif et non coopératif en utilisant des données longitudinales auprès des jeunes en transition (EJET, Statistique Canada). Au total, 11,383 cas ont été examinés de la cohorte 18-20 ans. Des analyses de régression logistique ont été menées pour déterminer la relation entre la variable dépendante (coopérative et non coopérative au collège et à l’université) et une série de variables indépendantes qui comprenaient: bons résultats scolaires, des cours de formation professionnelle, les habitudes de devoirs, l’intérêt à l’école , sentiment d’appartenance, la participation, le bénévolat et SES. Les résultats ont indiqué que les étudiants coopératifs universitaires ont démontré les grades universitaires supérieurs dans le lycée que les élèves des autres programmes (université non coopérative, université coopérative et non coopérative). Collégial et universitaire qui avaient suivi des cours d’expérience de travail au cours de leurs études secondaires étaient plus susceptibles d’être dans un programme coopératif. les étudiants co-op Université étaient plus intéressés par leurs études secondaires que leurs homologues des collèges, et moins susceptibles d’avoir des classes sautées. Ils étaient également plus susceptibles d’avoir eu de bonnes relations avec les enseignants et plus susceptibles d’avoir des liens entre l’apprentissage en classe et l’expérience de la vie réelle. Traduit à l'aide de Google Translate