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Journal Article

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Can students be taught to articulate employability skills?

But: Le but de cet article est de rendre compte des résultats de la recherche d'un enseignement et d'intervention apprentissage qui a exploré si les étudiants universitaires de premier cycle peuvent apprendre à articuler leurs compétences en employabilité auprès des employeurs potentiels et de conserver ce poste-cours de capacité. Conception / méthodologie / approche: L'étude a inclus 3.400 étudiants dans 44 cours dans une grande université canadienne. Étape 1 implique un enseignement au niveau des cours et de l'intervention d'apprentissage avec le groupe étudiant expérimental, qui a reçu les compétences d'employabilité instruction d'articulation. Étape 2 comportait un sondage en ligne administré six mois après le cours au groupe expérimental et le groupe témoin. Les deux groupes ont répondu à deux questions générées au hasard en utilisant la situation / Tâche, Actions, Format Résultat (STAR), un format que les employeurs se fient généralement à évaluer les compétences liées à l'employabilité des candidats d'emploi. Les chercheurs ont comparé les réponses au sondage des groupes expérimentaux et de contrôle. Les résultats: Les résultats du sondage démontrent que l'exposition précédente au format STAR a été le seul facteur important affectant la capacité d'articulation des compétences des élèves. Année d'étude et programme (coopérative ou non coopérative) n'a pas d'influence sur l'articulation. Conséquences pratiques: Les résultats suggèrent que les universités devraient intégrer l'institution à l'échelle, des missions d'articulation des compétences liées à l'employabilité cours de niveau pour les élèves de toutes les années d'études et des programmes (coopérative et non coopérative). Originalité / valeur: Cette recherche est nouvelle parce que sa conception d'étude combine un design pratique, d'enseignement à la recherche empirique de portée significative (échelle de l'institution) et la taille des participants (3.400 étudiants), ce qui contribue des données quantitatives aux compétences liées à l'employabilité discussion d'articulation. Par les étudiants d'arpentage six mois, les captures d'études après le cours, si l'instruction d'articulation peuvent être rappelés, une capacité d'un intérêt particulier pour la préparation de carrière. [googletranslate_fr]
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Capabilities and choices of vulnerable, long-term unemployed individuals

Cet article traite de la question du choix qu'il applique aux personnes sans emploi et vulnérables à long terme. Elle fait valoir que la combinaison de mauvaises possibilités d'emploi, les exigences, les contraintes et les sanctions n'a pas seulement réduit le choix disponible pour les personnes ayant de multiples obstacles à RE- / rejoindre le marché du travail, mais a également donné lieu à réduit les capacités de prise de décision en matière de leurs voies dans l'emploi. Les résultats peuvent inclure la résistance de protection en réponse à l'étendue de la réglementation, ce qui peut nuire à l'engagement dans la recherche d'emploi et les activités connexes. Malgré les tentatives faites par le personnel bienveillant dans un organisme de bienfaisance pour apporter un soutien et d'améliorer les capacités qui se traduisent par le dépassement de la résistance de protection, ils opèrent dans un cadre institutionnel plus large de choix fixé par la politique gouvernementale. Le résultat final est contrainte, pas le choix. [googletranslate_fr]
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Busting the myth of low-skilled workers: Destabilizing EU LLL policies through the life stories of Danes in low-skilled jobs

Dans l'UE, des objectifs ambitieux ont été fixés pour l'éducation et la formation depuis l'adoption de l'Agenda de Lisbonne en 2000. Les politiques visent entre autres à autonomiser l'individu par la participation à la formation continue qui est considéré comme à la fois un droit et un devoir: ' les gens ont besoin de vouloir et d'être en mesure de prendre leur vie en main - pour devenir en bref, les citoyens actifs (CEC, 2000, p 7.). Cependant, tous les citoyens participent à la formation continue et par conséquent l'UE et ses Etats membres ont mis en place des politiques avec un « accent particulier sur les mesures actives et préventives pour les chômeurs et les personnes inactives » (CEC, 2006, p.1). personnes « inactifs » comprennent différents groupes qui sont marginalisés en termes de participation à la formation continue, entre autres « peu qualifiés » qui ont un faible taux de participation à des activités d'éducation et de formation (Cedefop, 2013)., Dans cet article, le but est de déstabiliser le discours politique sur « peu qualifiés » à travers des récits individuels d'être dans des emplois peu qualifiés. Alors que le problème d'être peu qualifiés dans une perspective politique est représentée comme des problèmes psychosociaux de l'individu, les récits soulignent la complexité des personnes dans des emplois peu qualifiés et le rôle de la structure à « faible skilledness ». Les récits ouvrent des questions de pouvoir et les distinctions arbitraires historiques entre qualifiés et non qualifiés sur le marché du travail danois. Il ouvre la façon dont les structures éducatives produisent les « peu qualifiés », en particulier dans le passage de l'enseignement de base et de la formation en apprentissage. Les points de l'article à l'étroitesse des politiques sur « l'offre » côté de l'apprentissage continu et moins sur la « demande » côté d'un marché mondial du travail « nécessiteux » où les emplois précaires ne sont plus limités à peu qualifiés. L'article se fonde sur Bacchi de 'Quel est le problème à être représenté? (1999, 2009) et enquête narrative. [googletranslate_fr]
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Building community bonds, bridges, and linkages to promote the career readiness of high school students in the United States

La préparation de carrière des élèves du secondaire est un problème de longue date qui a reçu une attention renouvelée au cours des dernières années. Pour documenter une approche de promotion de la préparation de carrière aux États-Unis, nous avons mené une étude de cas exploratoire d'une académie de carrière de technologie de l'information distinguée. L'utilisation des locaux de construction du capital en tant que cadre de référence, nous avons trouvé une communauté qui prête de carrière considéré comme une forme d'investissement dans le développement du capital humain. En tant que tel, un réseau de partenaires d'affaires ont collaboré avec le personnel de l'académie en offrant des possibilités d'en milieu scolaire et apprentissage en milieu de travail pour les étudiants de l'académie. Cette approche a été complétée par un accent sur le développement du capital social avec des liens sociaux, des ponts et des liens en place pour maintenir l'identité du réseau et le développement. [googletranslate_fr]
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Beyond employability skills: Developing professional purpose

transformation rapide du lieu de travail et un marché du travail hautement concurrentiel a changé la nature de l'employabilité des diplômés. En plus de la discipline des connaissances connexes, les élèves ont besoin maintenant d'être proactif et adaptable à identifier les opportunités de carrière. Ce document présente un modèle conceptuel qui considère l'employabilité comme déterminé par un état d'esprit d'usage professionnel global. Cet état d'esprit reflète l'engagement d'une personne à développer un avenir professionnel aligné sur les valeurs personnelles, les aspirations professionnelles et les perspectives de la société. Quatre façons de penser de spécifiques sont encapsulées dans des fins professionnelles (la curiosité, la collaboration, l'action et la croissance) et se rapportent à trois domaines de développement (soi et la conscience sociale, la navigation dans le monde du travail et des réseaux). Deux études ont été menées pour explorer le modèle d'usage professionnel. une étude a été d'une étude qualitative dans laquelle 33 étudiants de premier cycle (19 femmes, 14 hommes) ont exploré leur prise de décision de carrière. Groupe de discussion et des données d'entrevue ont montré que chacune des quatre façons de penser positif opéré dans la carrière proactive des comportements liés de nombreux étudiants. Cependant, pour d'autres étudiants, d'autres façons de penser négativement influencé leur comportement lié à la carrière. Dans la deuxième étude, 42 universitaires (28 hommes, 14 femmes) les résultats d'apprentissage identifiés dans l'unité des programmes existants liés aux trois domaines de développement. Tous les domaines sont évidents, mais les résultats pour naviguer dans le monde du travail ont reçu plus l'accent. Les implications des résultats pour le développement ultérieur du modèle des fins professionnelles sont discutées. [googletranslate_fr]
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Britain's older employees in decline, 1990-2006: A panel analysis of pay

Les salaires et les revenus des employés plus âgés ont diminué au cours de la période 1991-2006, par rapport aux employés plus jeunes. La baisse globale des salaires relatifs était d'environ 18 pour cent, et les gains relatifs 21 pour cent. L'article soutient que ce changement était prévisible, compte tenu des pressions de la « mondialisation » entraînant une concurrence accrue, et l'intensification de changements technologiques et organisationnels, pour de nombreux employeurs des années 1990 en avant. La baisse relative de la rémunération des employés féminins et masculins âgés était fixé dans le milieu des années 1990, et il a procédé au cours de la période à 2006. [googletranslate_fr]
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Beyond employer engagement: Measuring education-employment linkage in vocational education and training programmes

L'efficacité de l'enseignement et formation professionnels (EFP) dépend de la qualité des interactions entre les acteurs des systèmes d'éducation et de l'emploi, qui assurent la correspondance des compétences offre et la demande. Cet article développe en capturant EEL dans chaque sous-processus où ces acteurs peuvent et doivent interagir un instrument pour mesurer la liaison à l'emploi de l'éducation (EEL). Arpentage experts de la formation professionnelle de 18 pays suggère que les pays ayant une double formation professionnelle sont les plus EEL, alors que les pays asiatiques inclus moins bons résultats termes de EEL. L'analyse révèle en outre que les trois sous-processus sont la participation des employeurs dans la définition des normes de qualification les plus importants; participation des employeurs à déterminer le moment des mises à jour des programmes d'études; et la combinaison de la formation en milieu de travail avec l'enseignement en classe. [googletranslate_fr]
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Assuring SME's sustainable competitiveness in the digital Era: A labor policy between guaranteed minimumwage and ICT skill mismatch

Le but de cet article est d'analyser l'impact réel des TIC (technologies de l'information et des communications) compétences inadéquation sur (petites et moyennes entreprises) de la compétitivité des PME durable en présence d'un salaire minimum garanti. Dans le cadre des politiques publiques, le salaire minimum doit maintenir un équilibre entre l'augmentation de l'emploi et ne pas être un fardeau pour les entreprises, les conduisant à des faillites, surtout en période de changement perturbateur, dans lequel les économies doivent être plus résistants. Les progrès rapides des technologies de l'information et de la communication a considérablement redéfini la hausse du chômage en raison de l'inadéquation des compétences. Ce papier vise à comprendre, d'une part, s'il y a une correspondance entre la demande d'offre de compétences en TIC, et comment les technologies numériques de plus en plus puissants affectent les compétences, les emplois et la demande de main-d'œuvre humaine. D'autre part, il vise à comprendre si la productivité croissante et un salaire minimum équitable pourrait être une approche intégrée pour stimuler les PME à accroître la compétitivité durable. [googletranslate_fr]
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Assessing Transition Skills in the 21st Century

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