Journal Article
Reference
Has complementarity between employer-sponsored training and education in the US changed during the 2000s?
L'étude révèle que la corrélation positive entre l'éducation formelle et la formation professionnelle (complémentarité) a affaibli au cours des années 2000. En utilisant les données du Bureau du recensement américain de l'Enquête sur le revenu et la participation au programme, l'étude constate que bien que les travailleurs dans toutes les catégories de niveau de scolarité ont ressenti le déclin, les effets étaient les plus forts parmi les travailleurs au milieu du spectre éducatif. L'analyse par décomposition indique que les profils d'éducation des travailleurs en 2009 étaient plus favorables à la formation qu'en 2001, ce qui implique que les politiques axées sur les caractéristiques individuelles pour susciter la formation professionnelle supplémentaire ne sera probablement pas efficace. [googletranslate_fr]
Reference
Higher education and activities to improve students' employability skills
Le but de cette étude des méthodes mixtes était d'examiner les activités universitaires pour améliorer les compétences liées à l'employabilité des étudiants. L'étude réalisée en deux phases et données ont été recueillies par entrevue et par un questionnaire. logiciel statistique SPSS et Choix de l'expert ont été utilisés pour l'analyse des données. D'après les résultats, les trois catégories principales sont l'éducation et de la recherche, des services de soutien et de la communication et l'information. En outre, les résultats du processus d'analyse hiérarchique a révélé que l'éducation et la recherche a le plus d'importance pour améliorer les compétences liées à l'employabilité. [googletranslate_fr]
Reference
Graduates employability skills: A review of literature against market demand
Alors que les instituts d'enseignement supérieur tentent d'adapter leurs programmes pour faire face aux stratégies nationales liées à l'employabilité, il reste des différences importantes entre ce que les employeurs veulent et les attributs que possèdent les nouveaux diplômés. L'utilisation d'un examen systématique de la littérature et se concentrèrent la numérisation du marché du travail, les auteurs ont cherché à contribuer au débat en cartographiant et en comparant les classements des attributs diplômés au sein des communautés universitaires et des praticiens. L'étude se concentre sur les 2 secteurs du Royaume-Uni. [googletranslate_fr]
Reference
Graduate readiness for the employment market of the 4th industrial revolution: The development of soft employability skills
But: Le but de cet article est, d'abord, d'examiner les perspectives des étudiants de leur expérience universitaire en fonction des compétences liées à l'employabilité doux qu'ils développent; deuxièmement, comment préparer les étudiants se sentent pour le marché de l'emploi futur et enfin étudier s'il existe des différences de perception entre les étudiants chinois et malaisiens compte tenu de leur expérience éducative différente. Conception / méthodologie / approche: Dans cette étude, 361 étudiants de premier cycle principalement chinois dans deux universités, l'une en Chine et l'autre en Malaisie a achevé l'inventaire des compétences générales Goldsmiths 15 de l'objet au moyen d'un sondage en ligne. Résultats: Les résultats, analysés en utilisant une analyse des facteurs et l'analyse des facteurs de confirmation, a indiqué que le cursus universitaire développe les compétences des étudiants non alcoolisées, en particulier à l'université malaisienne et soutient la relation entre les compétences et la préparation douce des étudiants pour l'emploi. Les résultats indiquent également que par rapport aux répondants de l'université chinoise, les répondants universitaires malaisiens étaient plus susceptibles d'être positifs aux déclarations concernant la capacité de leur université respective pour développer leurs compétences générales. limitations / implications de recherche: Ces résultats ont des implications pour les fournisseurs d'éducation et les entreprises en ce sens qu'il est important pour les universités aux compétences intégrer dans les programmes souples afin de développer la préparation à des études supérieures. Originalité / valeur: Ce que cette recherche contribue est non seulement la consolidation des recherches existantes dans le contexte actuel d'un marché du travail perturbateur, il faut avancer la recherche en analysant les perceptions des étudiants de deux universités, un en Malaisie et l'autre en Chine, des compétences développer à l'université et l'importance des compétences douces pour eux et leur perception de l'emploi futur et de l'employabilité. De telles recherches permettront de mieux comprendre, en particulier, le rôle des fournisseurs d'éducation, les phénomènes de sous-emploi parmi les diplômés en Chine, et être d'une importance pratique pour les employeurs et leur perception que les diplômés ne disposent pas des compétences générales nécessaires pour le lieu de travail (Anonyme, 2017A; Stapleton, 2017, le British Council, 2015, Chan, 2015). [googletranslate_fr]
Reference
Geography of skills and global inequality
Cet article analyse les facteurs qui sous-tendent l'évolution de la répartition mondiale des compétences et de leurs répercussions sur les inégalités mondiales. Nous développons et paramétrons un à deux secteurs, deux classes, le modèle de l'économie mondiale qui endogénéise l'éducation et la mobilité des décisions, la croissance de la population, et les disparités de revenus entre et au sein des pays. Tout d'abord, nos expériences statiques révèlent que la géographie des questions de compétences pour les inégalités mondiales. Le faible accès à l'éducation et une mauvaise répartition sectorielle des compétences essentiellement revenus dans un impact sur les pays pauvres. En second lieu, nous produisons des projections unifiées de population et de revenus pour le 21e siècle. En supposant que la poursuite des politiques d'éducation récentes et de migration, nous prévoyons des disparités stables dans la répartition mondiale des compétences, l'urbanisation à croissance lente dans les pays en développement et un rebond des inégalités de revenus. Ces perspectives sont sensibles aux coûts d'éducation futurs et à des frictions de mobilité interne, ce qui suggère que les politiques visant l'accès à tous les niveaux de l'éducation et le développement urbain durable sont essentiels pour réduire les pressions démographiques et les inégalités mondiales à long terme. [googletranslate_fr]
Reference
Gender in the gig economy: Men and women using digital platforms to secure work in Australia
Cet article explore les caractéristiques, les expériences et les motivations des hommes et des femmes qui sécurisent le travail par le biais des plates-formes numériques. À partir des données enquête quantitative â € « le premier du Brelan € « des hommes australiens (n = 251) et les femmes (n = 253), il constate que l'économie de concert, tout comme l'économie dans son ensemble, est très ségrégation sexuelle. Hommes plates-formes dominent qui se spécialisent dans ce qui pourrait être considéré comme des tâches traditionnellement masculines comme le transport et les femmes plates-formes dominent qui se spécialisent dans les tâches féminines traditionnelles comme les soins. Les résultats suggèrent que l'économie de concert peut être une alternative pour les femmes dans les industries créatives. Les hommes et les femmes sont tous deux attirés par l'économie de concert pour des raisons liées au revenu, en dépit d'une proportion importante d'entre eux occupant un emploi en dehors de l'économie de concert. La flexibilité est un facteur de motivation important pour les deux sexes, mais les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de dire qu'ils ont fait un travail de concert car il â € ~fitted avec leur emploi du temps », ce qui indique que les engagements non-travail tels que les femmes Contraindre la famille plus que les hommes. Plus d'hommes que de femmes ont déclaré que le travail de concert a été efficace dans le revenu de production. [googletranslate_fr]
Reference
Facilitating collaborative capabilities for future work: What can be learnt from interprofessional fieldwork in health
Il y a une pression croissante dans l'enseignement supérieur pour former des diplômés avec les capacités de travailler efficacement en équipe interdisciplinaires de collaboration pour résoudre les problèmes auxquels font face l'humanité. Pendant de nombreuses années, la santé a été pionnier dans la formation interprofessionnelle comme le moyen de fournir aux professionnels de la capacité de travailler ensemble pour offrir des soins de haute qualité, rentable, axée sur le client. Ce document rend compte de l'étude de cas où explorative entrevues ont été menées auprès des étudiants de différentes professions dix qui avaient connu la formation interprofessionnelle à trois différents sites communautaires. L'apprentissage a été informé par une version adaptée de l'hypothèse de contact pour une utilisation dans l'enseignement interprofessionnel combiné avec les principes d'apprentissage des adultes. Quatre metathemes liés entre eux ont été identifiés: l'espace et le temps, l'informalité et de l'indépendance, ce qui a donné lieu à une approche plus holistique de la pratique. Les résultats suggèrent que l'hypothèse de contact, en tenant compte des variables de contact, a le potentiel d'améliorer la qualité de l'interaction du groupe interdisciplinaire. [googletranslate_fr]
Reference
From employability to employment: A professional skills development course in a three-year bachelor program
Cet article examine l'emploi et d'autres résultats scolaires des étudiants en criminologie qui participent au développement des compétences professionnelles et des cours d'apprentissage intégré au travail dans une grande université australienne. Trois années de données ont été obtenues à partir de l'Enquête auprès des diplômés d'Australie, qui est complété par les diplômés universitaires quatre mois après la fin de leurs études supérieures. Les résultats indiquent que les étudiants inscrits à un baccalauréat en criminologie et de justice pénale qui terminent une carrière et cours de perfectionnement professionnel en collaboration avec un être engagé cours d'apprentissage intégré au travail sont environ deux fois plus susceptibles dans l'industrie un emploi pertinent ou une étude plus approfondie de quatre mois après l'obtention du diplôme . Ils sont aussi plus susceptibles d'utiliser une plus large gamme de techniques de recherche pour trouver un emploi. Cela donne à penser qu'il est possible d'améliorer les possibilités d'emploi pour les étudiants en offrant un cours universitaire qui met l'accent sur l'employabilité et les comportements professionnels dans le cadre des programmes d'apprentissage intégré au travail. [googletranslate_fr]
Reference
Exploring student satisfaction and future employment intentions: A case study examination: is there a link between satisfaction and getting a job?
But: Le but de cet article est d'explorer les facteurs qui influent sur la satisfaction des étudiants de l'enseignement supérieur et de comprendre la perception qu'ont les étudiants de leurs attentes emploi de réussite et futurs universitaires dans un établissement donné. Conception / méthodologie / approche: Cette étude analyse la performance institutionnelle liée à la satisfaction des élèves et leur préparation aux efforts de l'emploi futur. Le questionnaire a été conçu spécifiquement pour les étudiants qui sont admissibles pour obtenir leur diplôme, et l'enquête est mis en œuvre sur le site Web institutionnel via le portail des étudiants et un total de 750 degrés-recherche étudiants de premier cycle (population cible) sont invités à participer, résultats:. Le descriptif les résultats de cette étude suggèrent que, bien que la satisfaction des étudiants peut être relativement similaire pour tous les programmes universitaires, il existe des différences dans la perception des attentes de carrière en fonction de programme d'études choisi. Plus particulièrement, les résultats indiquent également les attentes des étudiants pour l'emploi n'a pas eu un effet négatif sur leur satisfaction à l'établissement d'enseignement supérieur (HEI). En revanche, ils étaient pour la plupart satisfaits de leur développement scolaire et personnel. En substance, ils se sentaient préparés pour le lieu de travail et satisfaits des compétences et connaissances acquises à l'université, quel que soit les attentes d'emploi. Ce document suggère que les institutions peuvent souhaiter mettent davantage l'accent sur les facteurs scolaires dans leurs efforts pour retenir les étudiants et améliorer leur expérience scolaire des élèves. Originalité / valeur: Cette étude est réalisée à une petite taille (moins de 5000 étudiants) institution supérieure au Canada qui fournit principalement des cours de premier cycle et sur les attentes se concentre sur l'emploi des étudiants et leur notation des expériences académiques. Cette étude peut aider à élaborer des politiques établissements d'enseignement supérieur liées à la conservation et la réussite des élèves. Peut trouver cette EES étude utile dans l'élaboration des politiques et programmes relatifs à la transition des études de premier cycle au lieu de travail. [googletranslate_fr]