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Facilitating collaborative capabilities for future work: What can be learnt from interprofessional fieldwork in health

Il y a une pression croissante dans l’enseignement supérieur pour former des diplômés avec les capacités de travailler efficacement en équipe interdisciplinaires de collaboration pour résoudre les problèmes auxquels font face l’humanité. Pendant de nombreuses années, la santé a été pionnier dans la formation interprofessionnelle comme le moyen de fournir aux professionnels de la capacité de travailler ensemble pour offrir des soins de haute qualité, rentable, axée sur le client. Ce document rend compte de l’étude de cas où explorative entrevues ont été menées auprès des étudiants de différentes professions dix qui avaient connu la formation interprofessionnelle à trois différents sites communautaires. L’apprentissage a été informé par une version adaptée de l’hypothèse de contact pour une utilisation dans l’enseignement interprofessionnel combiné avec les principes d’apprentissage des adultes. Quatre metathemes liés entre eux ont été identifiés: l’espace et le temps, l’informalité et de l’indépendance, ce qui a donné lieu à une approche plus holistique de la pratique. Les résultats suggèrent que l’hypothèse de contact, en tenant compte des variables de contact, a le potentiel d’améliorer la qualité de l’interaction du groupe interdisciplinaire. Traduit à l'aide de Google Translate