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Graduate readiness for the employment market of the 4th industrial revolution: The development of soft employability skills

But: Le but de cet article est, d’abord, d’examiner les perspectives des étudiants de leur expérience universitaire en fonction des compétences liées à l’employabilité doux qu’ils développent; deuxièmement, comment préparer les étudiants se sentent pour le marché de l’emploi futur et enfin étudier s’il existe des différences de perception entre les étudiants chinois et malaisiens compte tenu de leur expérience éducative différente. Conception / méthodologie / approche: Dans cette étude, 361 étudiants de premier cycle principalement chinois dans deux universités, l’une en Chine et l’autre en Malaisie a achevé l’inventaire des compétences générales Goldsmiths 15 de l’objet au moyen d’un sondage en ligne. Résultats: Les résultats, analysés en utilisant une analyse des facteurs et l’analyse des facteurs de confirmation, a indiqué que le cursus universitaire développe les compétences des étudiants non alcoolisées, en particulier à l’université malaisienne et soutient la relation entre les compétences et la préparation douce des étudiants pour l’emploi. Les résultats indiquent également que par rapport aux répondants de l’université chinoise, les répondants universitaires malaisiens étaient plus susceptibles d’être positifs aux déclarations concernant la capacité de leur université respective pour développer leurs compétences générales. limitations / implications de recherche: Ces résultats ont des implications pour les fournisseurs d’éducation et les entreprises en ce sens qu’il est important pour les universités aux compétences intégrer dans les programmes souples afin de développer la préparation à des études supérieures. Originalité / valeur: Ce que cette recherche contribue est non seulement la consolidation des recherches existantes dans le contexte actuel d’un marché du travail perturbateur, il faut avancer la recherche en analysant les perceptions des étudiants de deux universités, un en Malaisie et l’autre en Chine, des compétences développer à l’université et l’importance des compétences douces pour eux et leur perception de l’emploi futur et de l’employabilité. De telles recherches permettront de mieux comprendre, en particulier, le rôle des fournisseurs d’éducation, les phénomènes de sous-emploi parmi les diplômés en Chine, et être d’une importance pratique pour les employeurs et leur perception que les diplômés ne disposent pas des compétences générales nécessaires pour le lieu de travail (Anonyme, 2017A; Stapleton, 2017, le British Council, 2015, Chan, 2015). Traduit à l'aide de Google Translate