From employability to employment: A professional skills development course in a three-year bachelor program
Cet article examine l’emploi et d’autres résultats scolaires des étudiants en criminologie qui participent au développement des compétences professionnelles et des cours d’apprentissage intégré au travail dans une grande université australienne. Trois années de données ont été obtenues à partir de l’Enquête auprès des diplômés d’Australie, qui est complété par les diplômés universitaires quatre mois après la fin de leurs études supérieures. Les résultats indiquent que les étudiants inscrits à un baccalauréat en criminologie et de justice pénale qui terminent une carrière et cours de perfectionnement professionnel en collaboration avec un être engagé cours d’apprentissage intégré au travail sont environ deux fois plus susceptibles dans l’industrie un emploi pertinent ou une étude plus approfondie de quatre mois après l’obtention du diplôme . Ils sont aussi plus susceptibles d’utiliser une plus large gamme de techniques de recherche pour trouver un emploi. Cela donne à penser qu’il est possible d’améliorer les possibilités d’emploi pour les étudiants en offrant un cours universitaire qui met l’accent sur l’employabilité et les comportements professionnels dans le cadre des programmes d’apprentissage intégré au travail. Traduit à l'aide de Google Translate