Polygon Created with Sketch. Accueil |

Exploring student satisfaction and future employment intentions: A case study examination: is there a link between satisfaction and getting a job?

But: Le but de cet article est d’explorer les facteurs qui influent sur la satisfaction des étudiants de l’enseignement supérieur et de comprendre la perception qu’ont les étudiants de leurs attentes emploi de réussite et futurs universitaires dans un établissement donné. Conception / méthodologie / approche: Cette étude analyse la performance institutionnelle liée à la satisfaction des élèves et leur préparation aux efforts de l’emploi futur. Le questionnaire a été conçu spécifiquement pour les étudiants qui sont admissibles pour obtenir leur diplôme, et l’enquête est mis en œuvre sur le site Web institutionnel via le portail des étudiants et un total de 750 degrés-recherche étudiants de premier cycle (population cible) sont invités à participer, résultats:. Le descriptif les résultats de cette étude suggèrent que, bien que la satisfaction des étudiants peut être relativement similaire pour tous les programmes universitaires, il existe des différences dans la perception des attentes de carrière en fonction de programme d’études choisi. Plus particulièrement, les résultats indiquent également les attentes des étudiants pour l’emploi n’a pas eu un effet négatif sur leur satisfaction à l’établissement d’enseignement supérieur (HEI). En revanche, ils étaient pour la plupart satisfaits de leur développement scolaire et personnel. En substance, ils se sentaient préparés pour le lieu de travail et satisfaits des compétences et connaissances acquises à l’université, quel que soit les attentes d’emploi. Ce document suggère que les institutions peuvent souhaiter mettent davantage l’accent sur les facteurs scolaires dans leurs efforts pour retenir les étudiants et améliorer leur expérience scolaire des élèves. Originalité / valeur: Cette étude est réalisée à une petite taille (moins de 5000 étudiants) institution supérieure au Canada qui fournit principalement des cours de premier cycle et sur les attentes se concentre sur l’emploi des étudiants et leur notation des expériences académiques. Cette étude peut aider à élaborer des politiques établissements d’enseignement supérieur liées à la conservation et la réussite des élèves. Peut trouver cette EES étude utile dans l’élaboration des politiques et programmes relatifs à la transition des études de premier cycle au lieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate