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Innovation and wage polarisation in Europe
Dans cet article, nous améliorons la littérature portant sur les effets de polarisation des changements technologiques sur les salaires en proposant des définitions plus rigoureuses de la dispersion des salaires au sein des industries et des différents types et les effets de l'innovation. Nous réalisons une analyse dans 10 secteurs manufacturiers et des services dans sept pays européens (France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Espagne et Royaume-Uni), pendant deux périodes. En plus des variables économiques structurelles, nous tirons les données de deux vagues des enquêtes communautaires sur l'innovation (CIS 2, 1994-1996 et CIS3, 1998-2000) et de deux vagues du Panel communautaire des ménages (PCM, 1994 et 2001) fournissant informations sur l'emploi, les salaires, l'éducation et d'autres caractéristiques de chaque, que nous avons regroupé en trois groupes de compétences: cadres et professionnels, cols blancs et les cols bleus. Nous avons mis en place des modèles économétriques pour étudier l'impact que les différentes stratégies technologiques, les modèles du marché du travail, l'éducation et la formation ont sur les niveaux de polarisation des salaires au sein des industries. Plus la polarisation des salaires se trouve dans les industries à forte innovation produit et de fortes proportions de travailleurs ayant une formation universitaire. la compression des salaires est associée à la diffusion des nouvelles technologies de processus et de fortes parts de travailleurs ayant une éducation secondaire. Enfin, une dynamique de l'emploi rapide favorise les disparités salariales. [googletranslate_fr]
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Paving the way for the future of work
Le marché du travail au Canada est en pleine transformation structurelle provoquée par des technologies innovantes, les changements démographiques, la mondialisation et la montée de l'économie de concert. Traditionnels de neuf à cinq emplois sont en train de changer progressivement en faveur de l'emploi mobile et à la demande. Ces changements du marché du travail accentuent la nécessité d'améliorer leurs compétences et restent en permanence négociables pour les Canadiens dans l'économie de demain. Bien que la nature du travail évolue, d'abord l'accent sur le développement de nouvelles formes d'éducation et d'apprentissage autogéré sera cruciale pour préparer les Canadiens à l'avenir du travail. Cet article traite du rôle de la politique publique, en particulier l'éducation. [googletranslate_fr]
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Does skill obsolescence increase the risk of employment loss?
Dans cet article, nous analysons si l'obsolescence changement technologique induise des compétences et la sortie précoce du marché du travail, et à ce que la participation de la formation de mesure et sur le travail d'apprentissage réduire ces risques. En utilisant des données de panel sur les travailleurs âgés, nous constatons que les travailleurs signalent l'obsolescence des compétences plus souvent lorsque l'apprentissage est une caractéristique structurelle du travail. Cette obsolescence des compétences perçue est pas liée à une plus grande probabilité de perdre son emploi. Au lieu de cela, les travailleurs qui font l'expérience obsolescence des compétences apparaissent pour en savoir plus sur le travail et participer plus souvent à la formation, ce qui diminue le risque de perdre son emploi. Ces résultats sont cohérents avec le modèle dynamique d'obsolescence des compétences et la perte d'emploi, nous développons dans cet article. De plus, nous constatons que lorsque les travailleurs avec tenures à long emploi diminuent leur participation à la formation, c'est un indicateur précoce de la future perte d'emploi. [googletranslate_fr]
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The hand-loom weaver and the power loom: A Schumpeterian perspective
L'invention du métier à tisser était une réponse à l'augmentation de la fourniture de fils dans les années 1780. Cela a conduit à une expansion du tissage à la main et une augmentation des revenus dans les années 1790, ce qui, en créant le « âge d'or ». Les revenus élevés ont augmenté la rentabilité du développement du métier de puissance en augmentant la valeur du travail qu'il a sauvé. Par conséquent, moins efficace, par conséquent, moins cher à développer des métiers à tisser d'énergie pourraient être mis en service commercial que aurait été le cas si l'âge d'or pas eu lieu. Le métier à tisser, à son tour, dévalué les anciennes compétences, si des progrès accompagne la pauvreté. [googletranslate_fr]
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What we mean when we talk about workforce skills
Secrétaire du Travail Alexander Acosta a déclaré récemment que les Etats-Unis « a plus de six millions d'emplois ouverts, mais certains employeurs ne peuvent pas trouver des travailleurs ayant les compétences nécessaires pour les remplir. » Avant la récession de 2008, les employeurs se sont plaints à plusieurs reprises des lacunes en matière de compétences et discordances. Avec un chômage faible, environ 4,5%, ils ne pouvaient pas trouver les travailleurs dont ils ont besoin. Pourtant, le récit n'a pas changé même que le chômage a atteint un sommet, avec près de 15 millions de personnes sans emploi en 2010. Trop d'Américains manquent de compétences adaptées à l'économie d'aujourd'hui - à forte intensité technologique et post-industrielle, exposée à la concurrence mondiale dans les services, ainsi que fabrication. À la fin de 2017, le directeur général de Microsoft, Satya Nadella, a déclaré à Bloomberg Businessweek « Il y a 500.000 emplois aujourd'hui dans le secteur de la technologie qui sont ouverts. » Certains observateurs vont jusqu'à dire que les écarts de compétences favorisent l'automatisation: si les employeurs ne peuvent pas trouver l'homme avec les capacités qu'ils veulent, ils vont acheter des robots et des systèmes d'intelligence artificielle. [googletranslate_fr]
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Quels métiers pour la communication numérique des organisations touristiques ?
Cette étude vise à dessiner les contours des métiers présents et futurs qui sont liés à la communication numérique. Après avoir décrit le contexte spécifique du secteur touristique, particulièrement touché par l’évolution des NTIC, l’article présente les résultats d’une étude qualitative réalisée auprès de trente et un professionnels du secteur (directeurs d’organisation touristique privée ou publique et chargés de communication). Quatre métiers majeurs émergent de l’analyse : community manager, chargé d’accueil numérique, animateur numérique d’un territoire et veilleur stratégique. La prise en compte de ces métiers semble incontournable pour répondre aux besoins à venir du secteur.
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Employment arrangements diversity and work group performance
Objet - Le but de cette étude était d'explorer la relation entre la diversité dans les conditions d'emploi des membres du groupe de travail et le rendement réel des groupes de travail. Conception / méthodologie / approche - Une étude sur le terrain a été menée sur 31 groupes de travail dans une usine publique appartenant au secteur industriel, qui constituent un ensemble de données unique. Les 441 employés sont contractés en quatre régimes d'emploi très différents et sont mélangés ensemble dans des groupes de travail hétérogènes mais effectuent des tâches similaires. Les résultats - Les résultats indiquent que l'influence de la diversité arrangement en matière d'emploi sur les performances du groupe de travail est le mieux représenté que la variation et la diversité des modalités de travail est positivement corrélée à l'amélioration de la performance du groupe de travail. Limites de la recherche - La conception de l'étude empêché l'évaluation des opinions des employés. Au contraire, les auteurs ont utilisé le type objectif des accords d'emploi comme base pour le calcul de la diversité comme la séparation. En utilisant la distance euclidienne moyenne comme suggéré par Harrison et Klein (2007), les auteurs ont mis arbitrairement la distance entre deux modalités d'emploi différentes en un seul. Les implications pratiques - Les résultats de la recherche de l'aide dans les étapes du recrutement, de la structuration et le développement et l'application de l'équipe de travail nécessaire. l'accent formel de la diversité des régimes de travail améliore les performances. Originalité / valeur - A la connaissance des auteurs, c'est l'une des premières études utilisant ensemble de données unique analysant la diversité de l'équipe de la vie réelle et la performance dans le secteur public. La recherche contribue fortement aux processus de prise de décision de l'organisation quant à l'importance d'intégrer les modalités de travail non standard dans les organisations. La mise en œuvre de la gestion de la diversité formelle semble atténuer les côtés négatifs de la diversité et augmente ses effets positifs de performance. [googletranslate_fr]
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Competency based recruitment decisions: A lens model approach
Cette étude présente une approche empirique pour délimiter la façon dont les compétences devraient être déployés en vue des décisions de recrutement. Une approche axée sur les compétences en utilisant le modèle de lentille Brunswikian a été adoptée pour générer des prédicteurs. Trois principales compétences (personnes, individuel et orientation commerciale) des opérateurs historiques des ressources humaines ont été identifiés dans une étude antérieure. Seize vignettes ont été conçues pour donner une 2 × 2 × 2 × 2 (haut / bas × personnes haute / basse individuelle × haute / basse orientation commerciale × urbain / milieu rural) complètement dans factoriel. Ces capsules ont été administrées à 35 professionnels des ressources humaines. Les principaux effets de l'individu, entreprise, et les gens et leurs interactions 2 voies étaient importantes. L'analyse typologique catégorisé les juges qui ont des modèles de prise de décisions similaires. En comparant les résultats de logistique binomiale avec des scores de classement montre que les enquêteurs de façon à évaluer réellement les candidats peuvent différer de la façon dont ils croient qu'ils évaluent. Interjuges fiabilité indiqué étendue « pauvres » d'accord entre les juges. Les résultats obtenus ont été discutés en termes de modèle d'objectif de Brunswik. [googletranslate_fr]
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The skill complementarity of broadband internet
Est-ce que l'adoption d'Internet à large bande dans les entreprises à améliorer la productivité du travail et les salaires augmentent? Est-ce cette compétence changement technologique biaisé ou un facteur neutre? Nous combinons plusieurs ensembles de données norvégiens pour répondre à ces questions. Un programme public avec un financement limité déployé des points d'accès à large bande et fournit de manière plausible variation exogène de la disponibilité et l'adoption d'Internet à large bande dans les entreprises. Nos résultats suggèrent que l'Internet haut débit améliore (les) se aggrave les résultats sur le marché du travail et la productivité des travailleurs qualifiés (non qualifiés). Nous explorons plusieurs explications possibles à la complémentarité des compétences de l'Internet à large bande. Nous trouvons des preuves suggestives que l'adoption à large bande dans les entreprises complète les travailleurs qualifiés dans l'exécution des tâches abstraites non routinières et substituts pour les travailleurs non qualifiés dans l'exécution des tâches de routine. Pris ensemble, nos résultats ont des implications importantes pour le débat politique en cours sur les investissements du gouvernement dans l'infrastructure à large bande pour encourager la productivité et la croissance des salaires. [googletranslate_fr]