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Basic information and communication technology skills among Canadian immigrants and non-immigrants
Les hommes immigrants sont observées de façon disproportionnée à un emploi en technologie de l'information et de la communication TIC industries (TIC) et des professions. Une mesure des compétences en TIC de base est utilisé pour documenter les différences dans les niveaux de compétences et les gains du marché du travail entre les catégories d'immigration et catégories de Canadiens à la naissance. Les immigrants adultes, y compris ceux évalués par le système de points, se trouvent avoir des scores des TIC moyenne plus faible que les Canadiens à la naissance, bien que le taux de rendement des compétences en TIC ne sont pas statistiquement différents entre eux. Les immigrants qui arrivent comme des enfants, et les enfants nés au Canada d'immigrants, ont des résultats similaires aux enfants nés au Canada de parents nés au Canada. [googletranslate_fr]
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Work-readiness integrated competence model: Conceptualisation and scale development
But: Le but de cet article est d'obtenir leur diplôme conceptualiser préparation au travail (GWR) et de développer une échelle pour mesurer. Conception / méthodologie / approche: La méthodologie impliquait l'élaboration d'une revue de la littérature et la conduite d'entretiens qualitatifs et un groupe de discussion pour générer des éléments. Cette étude a utilisé le â € approche viewA € basée œresource à conceptualiser un « modèle de compétences intégré â € œwork-de préparation (WRICM) â € â € « multi-dimensionalâ € composé de quatre facteurs principaux (à savoir, intellectuel, personnalité, méta-compétences et des ressources spécifiques à l'emploi), avec d'autres sous-dimensions dix. En outre, une série de tests ont été effectués pour évaluer la fiabilité et la validité. Résultats: a été mis au point une échelle de WRICM 53 de l'élément final qui couvre quatre dimensions et sous-dimensions de dix GWR sur la base des perceptions de 362 professionnels et gestionnaires des ressources humaines de sept pays d'Asie-Pacifique. Les sous-dimensions dix couvrant 53 compétences préparation au travail reflètent les perceptions des parties prenantes en ce qui concerne le travail de préparation des diplômés. L'échelle a été jugée psychométrique pour mesurer GWR. limitations / implications de recherche: Bien que le modèle de WRICM est basé sur les entrées des différentes parties prenantes de GWR (employeurs, les éducateurs, les décideurs et les diplômés), le développement de l'échelle WRICM repose sur les perspectives de l'industrie / employeurs seulement. Conséquences pratiques: Le modèle WRICM a des implications pour l'éducation, l'industrie, les associations professionnelles, les décideurs et pour les diplômés. Ces parties prenantes peuvent adapter cette échelle pour évaluer le travail de préparation des diplômés dans différentes filières de l'enseignement. Originalité / valeur: Les auteurs estiment que le modèle de WRICM est la première construction multidimensionnelle qui repose sur une théorie du son et des contributions des parties prenantes une préparation au travail diplômés de sept pays d'Asie-Pacifique. [googletranslate_fr]
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Work-integrated learning and professional accreditation policies: An environmental health higher education perspective
L'introduction d'une nouvelle politique sur l'apprentissage intégré au travail (WIL) pour les programmes d'éducation à la santé environnementale universitaires qui sollicitent un agrément professionnel a identifié un certain nombre de problèmes. Cela comprenait comment évaluer l'acceptabilité des différentes approches de WIL à des fins d'accréditation de cours et la nécessité d'élaborer un accord de comprendre ce qui constitue WIL en santé environnementale. Le présent document décrit une approche de recherche-action participative (RAP) entrepris comme une première étape vers la résolution de ces problèmes. La principale recommandation de cette recherche est la nécessité d'élaborer un cadre pour évaluer les approches de WIL en matière de santé environnementale. Dans un tel cadre, on soutient qu'un changement d'orientation d'une période donnée étudiants à temps sont engagés dans WIL, à une plus grande considération des caractéristiques pédagogiques essentielles de l'activité WIL est nécessaire. En outre, la participation de tous les groupes d'intervenants, les universités, les étudiants, les employeurs et l'organisme professionnel, est nécessaire. [googletranslate_fr]
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Work-integrated learning in science, technology, engineering and mathematics: Drivers of innovation for students
Sur le plan international, l'innovation représente l'élément vital des économies modernes. En particulier, on reconnaît de plus du rôle vital de la science, la technologie, les éducateurs ingénierie et mathématiques (STEM) dans le développement des compétences en matière d'innovation des étudiants pour les emplois de l'avenir. apprentissage intégré au travail (WIL) est apparue comme une approche pédagogique importante pour le développement des capacités d'innovation. Ce document est basé sur une étude quantitative qui examine les principaux facteurs qui stimulent l'innovation chez les étudiants STEM WIL. L'étude procède à une analyse comparative des élèves selon l'âge, le sexe, le type degré et la durée de placement. Elle a constaté que les étudiants participant à des durées plus longues de 20 semaines comparativement à 12 semaines avaient des niveaux perçus plus de compétences en matière d'innovation. L'étude montre comment les commentaires sur les compétences peuvent être fournies aux étudiants et aux employeurs, avec la sortie de l'outil utilisé dans cette étude. Par conséquent, il a des implications pour l'alphabétisation de carrière des étudiants, la sensibilisation de l'industrie et WIL l'élaboration de programmes. [googletranslate_fr]
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Work placements at 14-15 years and employability skills
But: Au Royaume-Uni, des préoccupations ont souvent été exprimé que les jeunes ne disposent pas des compétences d'employabilité appropriées. Une façon de répondre est d'offrir des stages en situation de travail. En général, les résultats de recherches antérieures ont montré que les jeunes trouvent ces placements utiles en raison de l'aide au choix de carrière et les compétences pertinentes. Cependant, la plupart des études sont rétrospectives et impliquent élèves de terminale ou diplômantes. Le but de cet article est d'étendre la recherche précédente en collectant des informations avant et après les stages. Conception / méthodologie / approche: Cette enquête a porté sur des questionnaires avec près de 300 14-15 ans les étudiants qui ont fourni une auto-rapports avant et après placement sur leurs compétences liées à l'employabilité et leurs hôtes d'expérience de travail fourni évaluations des compétences liées à l'employabilité à la fin du placement, résultats. Il y avait une augmentation significative des évaluations des étudiants de leurs compétences liées à l'employabilité d'avant à après le placement, et bien que les employeurs ont accordé une légère baisse de certaines compétences liées à l'employabilité que les étudiants, les deux ensembles de notes étaient assez proches . De plus, les élèves avaient des attentes élevées de l'utilité des placements et ces attentes ont été remplies comme indiqué dans le questionnaire post-placement. Originalité / valeur: Ces résultats positifs, approfondir la connaissance des effets des placements en fonction de travail, en se concentrant sur l'opinion des jeunes eux-mêmes, au moyen d'un pré à la conception post-placement, en validant les étudiants autodéclarations ayant une note employeur hôte , et en se concentrant sur un plus jeune que le groupe d'âge habituelle. [googletranslate_fr]
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Work and working in a changing world
Ces dernières années ont vu changements profonds qui sont faits pour la nature et l'organisation du travail et aux relations de travail, entraînées au moins en partie par une pression concurrentielle accrue, de plus en plus l'intégration mondiale et l'évolution des technologies de l'information et de la communication. On a beaucoup écrit sur le sujet dans des publications scientifiques et des praticiens aux côtés de l'intérêt croissant dans les médias plus larges. Une préoccupation centrale a eu des changements dans la nature et l'organisation du travail et les relations entre les organisations et les personnes qui effectuent un travail pour eux, comme employés ou sous-traitants. Ces changements ont également été reliés à des implications pour la société en général, y compris les répercussions sur les dépenses publiques, l'éducation et la performance économique. Certains commentateurs observent comment les changements technologiques ont facilité une plus grande flexibilité dans l'organisation du travail, les employés bénéficiaires. D'autres, cependant, ont fait valoir que plus d'emplois sont devenus plus précaires et caractérisées par une insécurité croissante de l'emploi et l'intensification du travail (Hassard et Morris, 2018; Huws, et al, 2018; Rubery, et al, 2018.). Des rapports récents de l'industrie ont suggéré que de tels changements aussi conduire à la création de nouveaux emplois et potentiellement à de nouvelles améliorations dans la manière de travailler avec de plus grandes possibilités d'apprentissage et de développement (par exemple, Deloitte, 2018, Price Waterhouse Coopers, 2017, Forum économique mondial, 2016 ). À la lumière de ces évolutions, ce symposium examine les changements contemporains dans la nature du travail, la façon dont elle est menée, comment ces changements sont mis en œuvre et expérimentés par les parties prenantes. Il rassemblera des contributions d'un groupe international de chercheurs établis qui travaillent dans le dessin sur le terrain sur des preuves empiriques du Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Amérique du Nord. Les documents sont concernés par les résultats des études qui explorent l'impact de la technologie sur l'organisation du travail, la façon dont ils sont vécus par les employés et la mesure dans laquelle la technologie peut servir comme un moyen de répondre à la complexité, l'incertitude et l'ambiguïté sur le marché du travail d'aujourd'hui. [googletranslate_fr]
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Why artificial intelligence will not outsmart complex knowledge work
Le rôle potentiel de l'intelligence artificielle dans l'amélioration de la performance et de la productivité a été promu régulièrement et avec véhémence des organisations depuis les années 1960. L'intelligence artificielle est aujourd'hui renaît de grandes entreprises, semblable aux événements entourant les grandes données dans les années 1990, et les attentes sont élevés en ce qui concerne le rôle potentiel d'Amnesty International dans les entreprises. Cet article traite de différents aspects du travail des connaissances qui ont tendance à être ignorées dans le débat sur si oui ou non les systèmes d'intelligence artificielle sont une menace pour l'emploi. Beaucoup de travail les connaissances des préoccupations problèmes très complexes problèmes et doivent être compris en termes contextuels, sociaux et relationnels. Ces aspects ont pas de règles génériques ou universelles et des solutions et, par conséquent, ne peuvent pas être facilement remplacé par l'intelligence artificielle ou programmés dans les systèmes informatiques, ils ne sont pas construits à partir des modèles du cerveau rationnel. À cet égard, cet article se fonde sur la thèse de philosophe Herbert Dreyfus au sujet de l'intelligence artificielle. [googletranslate_fr]
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Value of industry mentoring and resource commitment to the success of an undergraduate internship program: A case study from an Australian university
Les stages sont de plus en plus pertinents pour les universités car ils fournissent aux étudiants des compétences pratiques qui peuvent être alignées avec leurs aspirations professionnelles. En règle générale, les programmes de stages de premier cycle avec succès dépendent de l'efficacité et la conception du programme de stage universitaire; l'engagement étudiant au stage; et le niveau de l'organisation hôte de l'engagement des ressources du programme. À l'heure actuelle, il y a très peu de recherche empirique menée pour examiner comment les facteurs basés sur l'organisation d'accueil influent sur la qualité d'un bon stage du point de vue d'un des étudiants stagiaires. Le coût de la transaction modèle économique (TCE) était l'objectif théorique utilisé pour traiter cette recherche. L'étude a utilisé une enquête (n = 83) d'un programme de stage de premier cycle dans une université en Australie. Les résultats indiquent que les organisations d'accueil de l'engagement des ressources a une influence positive importante sur les stagiaires de la réussite perçue du stage. Les résultats de cette recherche peuvent aider à aligner l'engagement des ressources organisationnelles avec les attentes des étudiants. [googletranslate_fr]
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Vertical, horizontal and residual skills mismatch in the Australian graduate labour market
Des études sur le marché du travail des diplômés australiens ont trouvé une incidence importante de, et les effets significatifs des gains de, désalignement vertical. Cette étude étend la littérature en examinant non-concordance horizontale, une dimension importante de non-concordance dans son propre droit et qui a été moins étudiée. Plus d'un quart des diplômés australiens se trouvent être désorienté, bien que l'incidence est réduite à plus long terme. Les diplômés des domaines d'études qui sont plus occupationâ € spécifiques ont été jugées moins susceptibles d'être incompatibles. pénalités de gains ont été trouvés pour toutes les formes de disparité, et affecté les domaines généraux et spécifiques de l'étude. [googletranslate_fr]