Compétences de futures
Compétences de futures - en lecture, en écriture et en calcul et compétences socio-émotionnelles - sont importantes dans tous les secteurs économiques et toutes les professions. Il est essentiel de déterminer qui et comment combler les lacunes en matière de compétences pour créer une main-d’œuvre inclusive et capable d’évoluer vers le haut.
l’état des compétences
Exploiter les compétences des nouveaux arrivants
Perspectives Clés La qualité et l’intensité de l’engagement des employeurs sont essentielles à la réussite globale des interventions visant à soutenir les nouveaux arrivants. L’engagement...
Recherche
De l’autre côté de l’écran : Le point de vue des enseignants en sciences infirmières sur l’apprentissage expérientiel en ligne pendant la pandémie
Dans cette étude, nous analysons les résultats qui se dégagent des entretiens réalisés auprès de 20 enseignants en sciences infirmières de tout le Canada afin...
Saison 2 | Episode 6
Compétences pour l’économie numérique
Les changements technologiques ont des répercussions sur chaque secteur. Ces changements influent sur les rôles et les compétences recherchés. Nos invités nous livrent leur point...
Avec: Linda Nazareth, Namir Anani, Rushmi Hasham, Nathalie Sanon
Recherche
Planifier en l’absence de prévisibilité : La prospective stratégique et l’avenir du travail
Comment planifier en l’absence de prévisibilité? Diverses transformations en cours posent des risques – mais également font naître des possibilités – pour l’avenir du travail...
Projet
Secrétariat et portail de l’AIT régional de Calgary
L’apprentissage intégré au travail (AIT) permet aux gens d’appliquer les compétences acquises en classe tout en acquérant de l’expérience sur le terrain et en ouvrant...
Recherche
Combler le fossé entre l’identité et les compétences sociales et émotionnelles : perspectives des Canadiens noirs à l’égard des compétences sociales et émotionnelles en milieu de travail
Cet exposé des enjeux présente la perspective des professionnels noirs à l’égard de l’acquisition, de l’expression et de l’évaluation des compétences sociales et émotionnelles au travail.
Recherche
Renforcer les compétences sociales et émotionnelles des adultes: L’expérience d’apprentissage dans les collèges et universités au Canada
Nous savons que les compétences sociales et émotionnelles (CSE) – telles que la communication, la collaboration et le leadership – sont essentielles pour réussir dans la vie.
Pourtant, la plupart des programmes qui enseignent les CSE ne sont plus offerts après le secondaire. Ces compétences sont importantes. Alors, comment les établissements postsecondaires les enseignent-ils?
Presse
La pandémie de COVID-19 et la demande de préposés aux services de soutien à la personne
Publie le 4 fevrier 2022 - Diversity Institute
Projet
Répondre aux besoins d’une main-d’œuvre en mutation
Ce projet vise à fournir aux professionnels de la fonction publique des renseignements sur les carrières et un accès à des occasions de formation ciblée afin de répondre aux besoins d’une main-d’œuvre en mutation.