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What digital skills do adults need to succeed in the workplace now and in the next 10 years?

L’Institut Warwick forEmployment recherche (REI) a été chargé de procéder à un examen des preuves par le Département numérique, Culture, des Médias et du Sport (DCMS) et produire un mémoire de preuves pour appuyer le travail des compétences numériques et l’intégration de la recherche du Groupe de travail. Le Groupe a été convoqué par le DCMS pour soutenir l’élaboration des politiques et la mise en œuvre des compétences numériques et le chapitre de l’intégration du Royaume-Uni Stratégie numérique. Le but du dossier de preuve est de rassembler les éléments de preuve complète et systématique que possible pour répondre à la question de la politique: Quelles compétences numériques les adultes ont besoin pour réussir dans le milieu de travail maintenant et au cours des dix prochaines années ?, Le mémoire décrit les définitions actuelles du général compétences numériques et met en évidence les enjeux actuels et futurs aptitudes et compétences numériques susceptibles d’être valorisés par le marché du travail. Trois secteurs d’études de cas – santé et services sociaux, la culture et les industries créatives et des services financiers – sont considérés à la lumière des besoins de compétences numériques actuelles et le développement des compétences requises numériques. La preuve quant à l’avenir la demande de compétences numériques générales pour les points de travail à l’importance croissante des compétences du 21e siècle, en particulier les compétences interpersonnelles et « les compétences cognitives et les stratégies d’apprentissage ». Il est également fait valoir que les professions où les travailleurs utilisent les compétences numériques de façon créative et à résoudre des problèmes, tels que l’ingénierie, doivent probablement croître, tandis que les professions où les compétences numériques sont utilisés pour des tâches de routine, comme dans certaines professions des ressources humaines, sont susceptibles de diminuer. L’argument qui ressort de la littérature est qu’une focalisation étroite sur les compétences numériques ne suffit pas: les compétences numériques techniques sont susceptibles de devenir rapidement obsolètes, et les travailleurs ont besoin à la place des compétences non techniques, 21e siècle ainsi que des compétences en littératie et en numératie solides pour pouvoir d’adapter aux technologies en évolution rapide. Traduit à l'aide de Google Translate