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Using predictive modelling to inform early alert and intrusive advising interventions and improve retention

L’étude globale comporte deux phases correspondantes de l’enquête. La phase 1, qui fait l’objet du présent rapport, représente le travail entrepris EPRI de développer davantage le modèle prédictif de la rétention des étudiants au Collège Mohawk; pour tester le modèle prédictif et les prédictions qu’elle engendre; d’utiliser ce modèle pour générer des prévisions de la probabilité que tout étudiant entrant donné partirait tôt Mohawk; d’utiliser ces prévisions pour les étudiants divisent en trois groupes à risque (haut, moyen, bas); d’analyser la répartition des élèves entre ces différents groupes à risque selon une gamme de particuliers, de programmes et d’autres caractéristiques; et puis les taux de participation dans les programmes de calcul conseiller étudiant existant entre les trois groupes de risque. Phase 2 (et le deuxième rapport) consistera en une analyse des interventions spécifiques offertes conseiller aux étudiants de la cohorte d’entrée 2015, y compris la façon dont les effets de ces interventions varient selon les groupes de risque des élèves identifiés par le modèle prédictif. En outre, cet article va non seulement par le développement et l’application du modèle de prévision et d’analyse connexes, mais fournit également une couche de fond sur l’utilisation de la modélisation prédictive dans le cadre de l’analyse prédictive et la rétention des étudiants. La motivation pour une telle amorce provient de l’utilisation large du terme « modélisation prédictive » comme se rapportant à la rétention des étudiants, et l’utilité potentielle d’identifier les concepts pertinents. Traduit à l'aide de Google Translate