Polygon Created with Sketch. Accueil |

Using electronic portfolios to explore essential student learning outcomes in a professional development course

L’étude suivante utilise une plate-forme ePortfolio pour examiner les compétences d’emploi souhaitables lors d’un cours de perfectionnement professionnel de niveau d’introduction pour les étudiants en éducation coopérative à une grande institution de recherche intensive. Les chercheurs ont créé des activités de cours permettant aux élèves de démontrer les résultats d’apprentissage essentiels issus de l’Association des collèges et universités américains (AAC & U) Rapport LEAP (2008). Bien qu’il soit reconnu que l’étudiant les résultats d’apprentissage identifiés dans le rapport LEAP sont destinés à être examinés par l’analyse sommative à la fin d’une expérience de premier cycle, cette étude propose que ces résultats d’apprentissage peuvent être promus au début au cours des carrières de premier cycle des étudiants grâce à la rétroaction formative un processus de développement ePortfolio. Les résultats de cette étude suggèrent que ePortfolio pourrait être utilisé comme moyen pour encourager la confiance des élèves en ce qui concerne la préparation à l’emploi. D’autres recherches doivent être menées pour évaluer longitudinalement la compréhension des élèves et leur capacité à démontrer des résultats d’apprentissage essentiels du rapport LEAP dans le cadre d’un programme d’éducation coopérative. Traduit à l'aide de Google Translate