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Unrealised potential: The role of independent training providers in meeting skills needs

Ce rapport porte sur le rôle des fournisseurs de formation indépendants (ITP) au sein de l’ensemble du système des compétences et de leur contribution aux compétences nationales, les priorités économiques et d’inclusion. Le rôle de ITP est souvent méconnue et est une zone étudiée de l’enseignement technique et professionnel et de la formation (EFTP) la fourniture, et cette recherche nous cherchons à inciter les décideurs politiques nationaux à reconsidérer si elles font le meilleur usage dans leur pays. Nous visons également à sensibiliser les ITP sur les travaux entrepris par les organisations de contrepartie dans d’autres pays et les encourager à s’il peut y avoir des avantages commerciaux ou opérationnels de la collaboration internationale. ITP sont des fournisseurs non étatiques ou privés de bienfaisance de l’offre de formation technique et comme il est indiqué qu’ils représentent un sous-étudié et mal compris sous-secteur dans l’EFTP plus large. Pourtant, comme on le verra à partir des données de recherche dans ce rapport, ITP jouent un rôle de plus en plus important dans la réalisation des priorités de la politique du gouvernement dans le développement des systèmes d’EFTP, et ils contribuent souvent à des priorités mondiales de développement définis dans les objectifs de développement durable des Nations Unies ( Nations Unies, 2015) – en particulier en ce qui concerne: »l’élimination de la pauvreté grâce à la création d’emplois par une croissance économique durable» la fourniture d’une éducation de qualité »revitaliser les partenariats mondiaux pour le développement durable. Le rapport est basé sur des recherches menées par l’Association des fournisseurs d’emploi et d’apprentissage (AELP), le corps du commerce du Royaume-Uni pour les fournisseurs d’apprentissage en milieu de travail avec plus de 900 entreprises membres, pris en charge par le British Council. La recherche a commencé à partir du principe que le système britannique d’intégration ITP au sein du système formel d’ETFP était relativement inhabituel en termes mondiaux et débat suscité sur lequel les caractéristiques de ITP avaient conduit que cela se produise, et si elles pourraient avoir un rôle à jouer dans la nouvelle les économies émergentes. En plus du Royaume-Uni donc, la recherche a été entreprise dans les systèmes de l’EFTP en Afrique subsaharienne et les deux de l’Asie du Sud, qui sont des régions qui espèrent bénéficier d’un dividende démographique en termes de réduction de la pauvreté, la création d’emplois et la croissance économique. Dans ce contexte, l’importance du développement des compétences en tant que moteur du développement socio-économique est primordiale, et les gouvernements de ces régions ont reconnu l’importance de l’EFTP dans cette étude processus.Procédé ne cherche pas à présenter une vue d’ensemble des politiques et pratiques à l’échelle mondiale , mais vise plutôt à donner une vue d’ensemble et une série d’aperçus sur la façon dont nos chercheurs ont constaté ITP être positionnés pour répondre aux besoins prioritaires de la politique nationale. Nous avons sélectionné six pays d’outre-mer – Botswana, Afrique du Sud, l’Ouganda, l’Inde, le Népal et le Sri Lanka – pour la recherche sur la contribution que ITP joué, ou pourraient jouer, dans les systèmes d’EFTP de chaque pays; les systèmes que nous avons ressenti étaient largement représentatifs d’une propagation des économies émergentes. L’étude a utilisé des méthodes qualitatives – une recherche documentaire, 18 entrevues téléphoniques et un atelier d’experts de la politique britannique – pour répondre aux objectifs de recherche et objectifs. Traduit à l'aide de Google Translate