Polygon Created with Sketch. Accueil |

Unique individuals, broad skills: Inquiry into school to work transition

Cette enquête, présidée par Andrew Laming, a examiné les moyens d’assurer les étudiants sont pris en charge de l’école au travail en mesurant le gain dans les écoles et comment cela contribue à soutenir les élèves à l’enseignement post-scolaire et de la formation. L’enquête a également examiné les possibilités de mieux informer les étudiants de l’enseignement post-scolaire et une formation appropriée en utilisant les résultats de l’emploi en tant que mesure de la pertinence du cours. La structure du rapport reflète les conditions de l’enquête de référence: chapitre deux se penche sur les enseignants et l’enseignement, y compris l’importance de la formation des enseignants en cours; chapitre trois explique et discute des mesures de de gain »dans les écoles, le Programme national d’évaluation – littératie et de numératie (NAPLAN), l’admission tertiaire en Australie Rang (ATAR), des solutions de rechange à NAPLAN et ATAR et adresses des compétences générales»; Le chapitre quatre programmes gouvernementaux destinés à aider les jeunes à acquérir les compétences et l’expérience de travail dont ils ont besoin pour obtenir et conserver un emploi, la transition vers l’enseignement et la formation professionnels (EFP) et de l’université, et de l’apprentissage et de stages; et le chapitre cinq décrit les problèmes particuliers auxquels font face les étudiants ayant un handicap. Traduit à l'aide de Google Translate