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The race between education and technology: The evolution of U.S. educational wage differentials, 1890 to 2005

US écarts de salaires et d’éducation professionnelle étaient exceptionnellement élevés à l’aube du XXe siècle, puis ont diminué en plusieurs étapes au cours des huit prochaines décennies. Mais à partir de début des années 1980 la prime du marché du travail aux compétences a fortement augmenté et en 2005, la prime salariale collégial était de retour à son niveau 1915. Le XXe siècle contient deux histoires d’inégalité: une baisse et une hausse. Nous utilisons un cadre de l’offre sur la demande des institutions de comprendre les facteurs qui ont produit ces changements de 1890 à 2005. Nous constatons que la croissance séculaire forte de la demande relative pour les travailleurs plus instruits combinés aux fluctuations de la croissance de l’approvisionnement des compétences par rapport vont bien expliquer l’évolution à long terme des écarts de salaire de l’éducation des États-Unis. Une augmentation du taux de croissance de l’offre relative des compétences associées au mouvement du secondaire à partir d’environ 1910 a joué un rôle clé dans la réduction des écarts de salaires d’éducation de 1915 à 1980. Le ralentissement de la croissance de l’offre relative des travailleurs des collèges à partir d’environ 1980 a été une des principales raisons de la hausse de la prime salariale des collèges de 1980 à 2005. les facteurs institutionnels étaient importants à différents moments, en particulier dans les années 1940 et les années 1970. Traduit à l'aide de Google Translate