The future is social and emotional: Evolving skills needs in the 21st century
Le présent document d’impact soutient que la plupart des compétences en demande pour le marché du travail d’aujourd’hui et de demain ne sont pas techniques – theyâ € ™ re social et émotionnel. Les auteurs examinent la façon de faire la formation des compétences sociales et émotionnelles et le développement plus efficace et accessible à tous. Faits saillants comprennent: (1) la nature changeante du travail augmente la demande non seulement des compétences techniques mais pour les compétences sociales et émotionnelles (SES), telles que la communication, le leadership, la compétence culturelle, la résilience, la résolution de problèmes et la collaboration; (2) les employeurs constatent souvent que les nouveaux employés de niveau d’entrée ne disposent pas de ces compétences; (3) la plupart des outils et des ressources pour le développement de SES sont conçus pour les apprenants K-12, mais d’aider les adultes à développer et à évaluer ces compétences est une priorité importante en matière de réponse aux compétences du Canada les lacunes et l’avenir du travail; (4) pas tout le monde a les mêmes chances de développer SES de la même manière en même temps, et il y a un risque d’exacerber les inégalités existantes entre les groupes vulnérables en mettant davantage l’accent sur le développement et l’évaluation des compétences sociales et émotionnelles; et (5) de combler les lacunes de compétences sociales et émotionnelles seront mis en place les apprenants, les travailleurs et les employeurs pour le succès de carrière mais il faudra repenser la formation et le développement de SES, y compris le considérant dans le cadre d’un processus d’apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate