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The class of 2003 high school follow-up survey

Cette étude analyse les tendances de l’éducation coopérative (coopérative) la participation des titulaires d’un certificat ou un diplôme collégial ou d’un baccalauréat universitaire 1986-2010 au Canada, à partir des données de l’Enquête nationale auprès des diplômés (Les NGS). Les variations des taux de participation coopérative au fil du temps sont examinés, ainsi que des différences par domaine d’études. Les raisons de l’augmentation des taux de participation coopérative des femmes sont également explorées. -Comme le nombre de programmes et d’institutions qui offrent des programmes coopératifs a augmenté au cours des décennies passées, la proportion des diplômés des collèges qui ont participé à un programme coopératif est passé de 7% en 1986 à 22% en 2010. De même, la proportion de co les participants op parmi les diplômés titulaires d’un baccalauréat est passé de 5% à 12% par rapport à la même période. – En 2010, les plus hauts taux de participation coopérative entre les diplômés des collèges ont été trouvés au Manitoba (32%), l’Ontario (31%) et de la Nouvelle-Écosse (27%). Chez les titulaires d’un baccalauréat, Terre-Neuve-et-Labrador et la Colombie-Britannique ont enregistré les taux de participation les plus élevés (19% et 18%, respectivement). – En 2010, 37% des diplômés avec un diplôme en architecture ou en génie d’un baccalauréat a participé à un programme coopératif – le taux de participation le plus coopérative de tous les principaux domaines d’études. En revanche, le taux de participation était plus faible chez les diplômés titulaires d’un baccalauréat en sciences sociales, la psychologie et le droit (8%). – Entre 1986 et 2010, le taux de participation coopérative des diplômés titulaires d’un baccalauréat en commerce, gestion et administration publique est passée de 4% à 17%. En conséquence, un quart des participants co-op avec un diplôme de baccalauréat étaient de ce domaine d’études en 2010. – Parmi les bacheliers qui ont participé à un programme coopératif, la proportion de femmes est passée de 42% en 1986 à 55% en 2010, principalement parce que les taux de participation de co-op ont augmenté dans des domaines d’études qui ont une proportion plus élevée de femmes. Traduit à l'aide de Google Translate