The challenges of leveraging online education for economically vulnerable mid-career Americans
L’évolution économique et technologique a fait l’apprentissage continu plus important que jamais et explique en partie la montée de l’éducation en ligne, dont la flexibilité fait appel aux Américains en milieu de carrière. La plupart éducation existant en ligne semble être le résultat, cependant, dans l’apprentissage pauvres et résultats sur le marché du travail. Modèles prometteurs de faible coût, de haute qualité l’éducation en ligne commencent seulement à se poser. Ce bref expose quelques-unes des questions centrales décideurs devraient se poser lors de l’examen des plans de formation en ligne pour levier mi-carrière économiquement vulnérables Américains, ainsi que l’état de la preuve entourant ces questions. En bref, la recherche actuelle fournit peu de preuves claires des modèles réussis de l’éducation en ligne pour les étudiants les plus faibles sur le plan scolaire, ce qui suggère que les décideurs devraient procéder avec prudence. Toute ces efforts doivent être accompagnés par rigoureux, des systèmes d’évaluation et de responsabilisation axé sur les données, à la fois pour encourager l’innovation pédagogique et à assurer que les élèves bénéficient de ces degrés. Traduit à l'aide de Google Translate