Strategic tool for students with disabilities: Creating and implementing virtual learning environments without barriers
Alors que certaines organisations ont fait des progrès dans l’emploi des travailleurs handicapés comme un acte de responsabilité sociale, d’autres entités ont commencé à se rendre compte de la nécessité et la valeur de cette ressource humaine inexploitée (Thakker, 1997). La recherche a montré que les employés handicapés ont un faible taux de roulement, faible taux d’absentéisme, et une grande motivation pour se prouver (Fersh & Thomas, 1993). Les dirigeants devront repenser leurs pratiques d’emploi afin de concurrencer pour les employés du courant, le rétrécissement effectif. En outre, de nombreux employeurs se tournent vers les établissements d’enseignement pour les employés qualifiés. La question clé est de savoir si oui ou non nos établissements d’enseignement et les éducateurs sont vraiment prêts à permettre, à l’éducation, et de motiver tous les élèves pour les changements dans la population active. Plus précisément, nous sommes en mesure de donner les moyens de mieux les préparer tous les élèves les compétences technologiques nécessaires et de l’éducation pour cette nouvelle perspective de la main-d’œuvre? À l’heure actuelle, 54 millions d’Américains handicapés utilisent la technologie de l’information (TI) dans les collèges et les universités, ce qui représente 20 pour cent de la population (Oblinger & Ruby, 2004). Malheureusement, les données statistiques pour les personnes handicapées se fait avec une enquête distincte, qui fait partie de l’enquête États-Unis et effectué seulement tous les 10 ans. Traduit à l'aide de Google Translate