Some assembly required: Stem skills and Canada’s economic productivity
La question: Dans quelle mesure le Canada prêt à rencontrer les compétences futures exigences en science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM)? Principales conclusions: Assemblage requis: compétences SOUCHES et la productivité économique du Canada couvre une vaste zone de questions telles que: les relations entre les compétences SOUCHES et l’innovation, la productivité et la croissance; si le Canada a une pénurie ou un surplus de diplômés SOUCHES; ce que la demande future de compétences SOUCHES au Canada pourrait être; considérations pour le développement d’une société éduquée; STEM le rôle de l’éducation postsecondaire et de l’immigration et le marché mondial. Pour mener leur évaluation, le Groupe d’experts a identifié trois types de compétences SOUCHES. compétences fondamentales comprennent le raisonnement, les mathématiques, la résolution de problèmes, et technologique. Ils sont importants quelle que soit l’occupation. Ceux-ci peuvent être apprises à un âge précoce. À partir de ces sont, des compétences pratiques développées grâce à la formation dans les technologies, les sciences appliquées et les métiers et les compétences avancées qui permettent un engagement dans la découverte ou la recherche appliquée – y compris le développement de nouvelles technologies. L’offre et la demande de compétences SOUCHES ont été équilibrés au niveau national, sur le long terme. Cependant, il est possible d’améliorer la qualité et le niveau des compétences SOUCHES détenues par tous les Canadiens. compétences SOUCHES sont nécessaires, mais pas suffisantes pour l’innovation et la croissance de la productivité. Un équilibre des compétences doit être frappé. Le leadership, la créativité, l’adaptabilité et la capacité d’entreprise peuvent aider à maximiser l’impact des compétences SOUCHES. les résultats économiques à long terme d’importance. Mettre l’accent sur le développement des compétences SOUCHES étroitement spécialisés pour répondre aux besoins du marché du travail à court terme peut avoir peu de pertinence pour répondre aux besoins de compétences à long terme. Il est impossible de déterminer avec certitude quelles sont les compétences et les connaissances seront nécessaires pour les emplois de l’avenir. Pour renforcer les capacités et maximiser le potentiel d’innovation du Canada, éléments de preuve à la valeur des interventions de la petite enfance à renforcer les compétences fondamentales. Proactive, des stratégies à long terme pour maintenir une gamme d’options économiques ouvertes comprennent les investissements dans la construction des compétences SOUCHES fondamentales tout en maintenant la capacité du Canada pour produire des compétences SOUCHES avancées. Soutien aux populations sous-représentées dans STEM est important pour l’élargissement de l’offre de compétences STEM du Canada. compétences SOUCHES sont des compétences globales. L’émigration est plus que compensé par l’immigration. Dans l’ensemble, le Canada ne semble pas être perdre des personnes qualifiées. Traduit à l'aide de Google Translate