Schools of the future: Defining new models of education for the Fourth Industrial Revolution
Ce livre blanc est le résultat d’un processus consultatif mondial lancé par la plate-forme du Forum économique mondial pour façonner l’avenir de la nouvelle économie et la société pour identifier des modèles prometteurs de l’éducation de qualité pour la quatrième révolution industrielle. Il est la première sortie de l’initiative du Forum Education 4.0, qui vise les systèmes de catalyser le changement en mobilisant une large et la coalition innovante des acteurs concernés autour de nouveaux modèles, de nouvelles normes et un nouvel élan à l’action pour transformer l’avenir de education.Eight caractéristiques critiques dans les contenus d’apprentissage et d’expériences ont été identifiés pour définir l’apprentissage de haute qualité dans la quatrième industrielle Révolution, « Education 4.0 »: 1. compétences de la citoyenneté mondiale: Inclure le contenu qui met l’accent sur la sensibilisation sur le monde plus large, la durabilité et de jouer un rôle actif dans la communauté mondiale. 2. Compétences Innovation et créativité: Inclure un contenu qui encourage les compétences nécessaires à l’innovation, y compris la résolution de problèmes complexes, la pensée analytique, la créativité et l’analyse des systèmes. 3. compétences technologiques: Inclure le contenu qui est basé sur le développement des compétences numériques, y compris la programmation, la responsabilité numérique et l’utilisation de la technologie. 4. Entregent: Inclure le contenu qui se concentre sur l’intelligence émotionnelle interpersonnelle, y compris l’empathie, la coopération, la négociation, le leadership et la conscience sociale. 5. L’apprentissage personnalisé et à votre rythme: passer d’un système où l’apprentissage est standardisé, à un système basé sur les divers besoins individuels de chaque apprenant, et suffisamment souple pour permettre à chaque apprenant de progresser à leur propre rythme. 6. apprentissage accessible et inclusif: passer d’un système où l’apprentissage se limite à ceux qui ont accès aux bâtiments scolaires à un système où tout le monde a accès à l’apprentissage et est donc inclus. 7. Problème basé et l’apprentissage collaboratif: Passer de processus basé projet- et la diffusion de contenu axé sur les problèmes, ce qui nécessite la collaboration entre pairs et la mise en miroir plus étroitement l’avenir du travail. 8. L’apprentissage continu et piloté par les élèves: passer d’un système où l’apprentissage et Skilling diminution par rapport à la durée de vie d’un seul à une situation où tout le monde ne cesse d’améliorer les compétences actuelles et acquiert de nouvelles en fonction de leurs besoins individuels. Traduit à l'aide de Google Translate