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Resolving tussles in service automation deployments: Service automation at Blue Cross Blue Shield North Carolina (BCBSNC)

Cette étude de cas d’enseignement offre une histoire riche et réaliste d’automatiser le travail des connaissances dans le cadre d’une grande entreprise sans but lucratif. En tant que pionnier dans l’automatisation des processus robotique qui a construit son propre outil, l’équipe d’automatisation à Blue Cross Blue Shield Caroline du Nord (BCBSNC) a cherché à améliorer la performance des entreprises grâce à l’automatisation, qui ont accompli sous la forme d’un triple retour de chiffres sur l’investissement. Cependant, les gestionnaires BCBSNC ont dû atténuer les conséquences d’un tel succès, par exemple, décider comment faire face à licencier du personnel dans une organisation qui valorise ses employés et comment évaluer le travail du personnel retenu dont le travail est devenu plus difficile après l’automatisation. Ce cas est l’occasion de diagnostiquer et de prescrire des pratiques pour résoudre tussles d’automatisation entre les parties prenantes de l’organisation, y compris la haute direction contre les cadres intermédiaires, les services informatiques contre les opérations commerciales, la gestion contre le travail, et en fin de compte l’homme vs machine. Traduit à l'aide de Google Translate