Polygon Created with Sketch. Accueil |

Reimagining the workforce: Training for a future rolling stock workforce

Le présent rapport décrit la formation, les compétences, les défis et les besoins nécessaires pour l’industrie du matériel roulant des transports publics de Victoria pour renouveler et transformer sa main-d’œuvre. Il fait partie d’une analyse de l’organisation du secteur, et rassemble le contexte organisationnel et économique pour la formation en mettant l’accent sur [petites et moyennes entreprises] PME et leurs besoins de capacité et d’apprentissage. Les principaux résultats sont les suivants: l’éducation formelle, tels que des diplômes et l’apprentissage, sont la base sur laquelle les compétences sont construites. Cet avis a indiqué un besoin pour des compétences plus divers associés à l’apprentissage, et la nécessité de modules supplémentaires dans la formation en cours et l’enseignement supérieur. L’apprentissage continu est maintenant nécessaire pour le secteur de rester compétitif face à l’évolution rapide des technologies et des normes sociales. Il faut un à plusieurs niveaux, approche diversifiée de la formation – qui relie la formation formelle et informelle, allant de cours de courte durée à des degrés pleins. Les PME se sont révélées avoir une capacité plus faible dans certaines régions, avec plus de contraintes de ressources et de capitaux que les grandes organisations. Il est urgent de comprendre ce que la formation spécifique dont ils ont besoin à la capacité de construire, ce qui est susceptible d’être plus efficace, et quels mécanismes seront mieux soutenir ces initiatives. La majorité des entreprises a été la formation rapportée comme ayant lieu en interne, révélant la nécessité de la capacité de construire dans la fourniture de cette formation – notamment entre les employés plus âgés et les plus jeunes. Un grand nombre des besoins de formation critiques émergents sont liés à des gens en fonction des compétences, douces qui sont principalement en option dans des programmes de formation. Cela indique une lacune dans la formation actuelle et la nécessité de réévaluer les compétences de base dans des programmes de formation. Traduit à l'aide de Google Translate