Planning their entry into the workforce: Exploring students’ perceptions and expectations for internships and other experiential work strategies
Stages et d’autres possibilités de travail par l’expérience sont essentielles à la main-d’œuvre en général et au développement professionnel individuel. Ces modalités de travail temporaires offrent aux étudiants une occasion structurée d’acquérir des compétences en milieu de travail pertinentes, de clarifier leurs intérêts, et d’acquérir un précieux capital humain qu’ils signalent aux employeurs qu’ils sont prêts pour le monde du travail. Les stages sont également précieux pour les employeurs, tant en termes de cultiver leur main-d’œuvre future, ainsi que des projets accès à l’aide temporaire ou travail d’entrée de gamme à faible coût et à faible risque. Comme les offres de stages continuent de croître, il est essentiel de comprendre ces avantages et d’explorer les zones d’expansion et le soutien de ces types de possibilités de formation de travail pour ceux qui recherchent une expérience dans un domaine de carrière donné. Ce rapport explore ces et d’autres avantages de stages dans le cadre d’une étude conjointe du point de vue des étudiants des collèges, la perspective mère génération Z, et la perspective de l’employeur. Les questions abordées dans le présent rapport comprennent: Les étudiants du Collège: Combien de stagiaires étudiants? Quels sont quelques-unes des différences dans les approches de la planification post-collège entre ceux avec et sans expérience de stage? Quels sont quelques-unes des préoccupations liées à l’accès à des possibilités de stage? Employeurs: Quels types d’organismes offrent des opportunités de stages? Quels sont les obstacles les plus communs à offrir des stages? Dans quelle mesure la valeur des employeurs des stages dans des considérations d’embauche? Les parents: Comment les parents se sentent au sujet de leurs étudiants poursuivant des possibilités de stage dans le cadre de leur formation pré-carrière? Les parents sont conscients des différents types d’opportunités de travail disponibles par l’expérience de leur milieu et de haut scolaire des enfants d’âge scolaire? Traduit à l'aide de Google Translate