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Pathways to prosperity: Meeting the challenge of preparing young Americans for the 21st century

L’une des obligations les plus fondamentales de toute société est de préparer ses adolescents et les jeunes adultes à mener une vie productive et prospère que les adultes. Ce moyen de préparation à tous les jeunes une base suffisamment solide de la littératie, la numératie et la pensée à la citoyenneté responsable, le développement de carrière et la formation continue. Depuis plus d’un siècle, les Etats-Unis a conduit le monde à équiper ses jeunes à l’éducation dont ils auraient besoin pour réussir. Au milieu du 19ème siècle, écrire Claudia Goldin et Lawrence Katz dans leur livre, la course entre l’éducation et la technologie, « aux États-Unis avait déjà les jeunes les plus instruits dans le monde. » Au tournant du 20e siècle, tout comme l’Europe rattrapait, la propagation rapide du « mouvement du secondaire » a contribué à venir à nouveau la voûte américaine. Pourtant, comme nous terminons la première décennie du 21e siècle, il y a des signes que profondément troublant aux États-Unis est maintenant ne respecte pas son obligation de préparer des millions de jeunes adultes. Dans une époque où l’éducation n’a jamais été plus important de la réussite économique, aux États-Unis est tombé derrière beaucoup d’autres nations dans le niveau d’instruction et de réussite. Au sein de l’économie américaine, il existe également des preuves de plus en plus d’un « déficit de compétences » dans lequel beaucoup de jeunes adultes ne possèdent pas les compétences et l’éthique du travail nécessaire à de nombreux emplois qui paient un salaire de la classe moyenne. En même temps, il y a eu une baisse spectaculaire de la capacité des adolescents et des jeunes adultes à trouver un emploi. En effet, le pourcentage d’adolescents et de jeunes adultes qui ont un emploi est maintenant au niveau le plus bas depuis la Seconde Guerre mondiale. Traduit à l'aide de Google Translate