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Twenty-first century skills
Partout dans le monde, le terme « compétences du XXIe siècle » est devenu le centre des écoles de préparation pour le travail et le centre d'attention pour les dirigeants de l'industrie afin de maintenir un avantage concurrentiel dans notre constante évolution, monde technologiquement avancé. Définitions des compétences du XXIe siècle varient, mais comprennent des listes de compétences et des compétences semblables compétences améliorant l'employabilité, communément appelées compétences générales et compétences techniques. Carrière Prêt pratiques ont été identifiées par l'Association nationale des Etats directeurs de carrière et technique Education Consortium / Fondation nationale des carrières de l'enseignement technique que les compétences requises dans 16 carrière et les groupes de carrières de l'enseignement technique que les élèves doivent connaître et être en mesure de faire à la fin d'un programme d'Etude. Perspectives internationales des compétences interculturelles et de sensibilisation mondiale ont été conjointement reconnue par l'Organisation pour la coopération et le développement économique, une collaboration des pays de 34 membres qui représentent 80% du commerce mondial et de l'investissement. Alors que nous entrons dans la quatrième révolution industrielle, pour accroître la productivité et efficacement les compétences adresse pour l'avenir, la philosophie est devenue internationale fondée sur le « emploi à vie », mais plutôt sur « l'employabilité à vie et l'apprentissage continu. » Beaucoup sont d'accord que les compétences de communication sont la première compétence requise pour être un salarié avec succès. Plusieurs listes de compétences du XXIe siècle sont examinées et présentées sous forme de résumé pour aider le lecteur à comprendre ce qui existe actuellement dans la base de la littérature pour mieux définir l'aptitude au travail dans le XXIe siècle. [googletranslate_fr]
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The changing role of the corporate trainer: The shift from 'training' to 'talent development'
Ce chapitre explique le passage de la formation au développement des talents. les tendances mondiales modernes, comme l'évolution démographique de la main-d'œuvre, la mondialisation, la technologie de pointe, l'environnement maigre, et de la société fondée sur la connaissance ont influencé le rôle de l'apprentissage dans les organisations et la promotion de changer une vue de la formation en entreprise au développement des talents. En tant que processus global et continu, le développement des talents est stratégiquement aligné avec les objectifs organisationnels et développe les gens dans une organisation pour répondre aux besoins organisationnels actuels et futurs. Parce que le rôle du professionnel de développement des talents est différent du rôle des formateurs, responsables du développement des talents sont invités à avoir des compétences. Ce chapitre présente les compétences spécifiques requises pour les leaders du développement des talents. [googletranslate_fr]
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Skills forecasts in a rapidly changing world: Through a glass darkly
A travers un verre est sombrement une phrase qui a inspiré les titres de nombreuses œuvres. Elle implique une vision obscure ou imparfaite de la réalité. Ceci est très pertinent dans le contexte des individus à faire des choix de carrière et les décisions d'investissement dans l'éducation. Souvent critiqué les prévisions inutiles, trompeuses, voire impossible, les compétences sont une tentative d'ajouter un peu de lumière. Maintenant, un élément clé dans la politique économique et du marché du travail dans de nombreuses régions du monde développé, ils fournissent aussi une référence pour débattre si le système d'éducation et de formation produit des compétences appropriées pour le marché du travail. La mondialisation, les changements technologiques et les évolutions démographiques changent le monde du travail, ainsi que la fourniture de l'éducation et de la formation, de façon spectaculaire. L'importance toujours croissante des services (en termes de parts de l'emploi total), continue les impacts des TIC, y compris la robotique, et d'autres facteurs innombrables sont en train de changer la nature du travail et de l'emploi. Néanmoins, de nombreuses tendances claires émergent qui peuvent aider ceux qui ont à faire des choix de carrière ou décider des priorités d'investissement dans le capital humain font de mieux informés des décisions. Les décideurs sont dans le monde entier désireux d'essayer de faire correspondre l'offre de compétences avec une demande en évolution rapide, mais parfaite adéquation est probablement une chimère dans tous, mais les économies les plus étroitement contrôlées et planifiées. Le présent chapitre montre que les prévisions de compétences régulières sont essentielles dans un système d'information sur le marché du travail moderne et de l'intelligence pour assurer les économies et les marchés du travail fonctionnent efficacement. Bien que les deux prévisions précises et détaillées et adéquation de l'offre à la demande sont des tâches impossibles, il est important que tous les acteurs du marché du travail sont bien informés sur le monde autour d'eux et sur les perspectives d'avenir. Une analyse systématique, cohérente et projections, basée sur des données historiques du son, peuvent fournir de telles informations. les prévisions de compétences peuvent informer les fournisseurs d'éducation et de formation, ainsi que les personnes à faire des choix de carrière, de leurs meilleures options. Bien sûr, personne n'a une boule de cristal. Le chapitre présente également les problèmes et les pièges associés à ces travaux, aux côtés de l'affaire pour sa poursuite sur une base régulière et bien fondée. [googletranslate_fr]
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Greening of the economy through partnerships: Issues and impacts on skills development
L'importance de la transition vers une économie plus verte, qui fait partie de l'agenda du développement durable, a été reconnu dans le monde entier. Ce chapitre a analysé les initiatives verdissement aux niveaux régional, du gouvernement et de l'industrie à comprendre le rôle actuel et souhaitable des partenariats pour pousser le verdissement des économies à un nouveau niveau. La collaboration intergouvernementale entre les pays de l'ASEAN qui traitent des questions environnementales et les initiatives des pays illustrent les moyens défis ont été abordés individuellement et grâce à des efforts coordonnés. Au niveau de l'industrie, des mesures de verdissement sont également adoptées par les politiques de RSE conduits et des objectifs pour réduire le coût des opérations en cours d'exécution. Le chapitre propose la conceptualisation des actions actuelles et futures pour verdissement hôtels à Hong Kong à travers un cadre de valeur actionnariale permet une clarification des stratégies requises pour améliorer de manière systématique et d'identifier les façons dont les partenariats entre l'EFTP et l'industrie de l'hôtel peuvent contribuer à innovations pour verdissement. Il est un outil utile qui permet aux hôtels d'attirer l'attention sur les actions actuelles et futures qui peuvent apporter le développement vert pour une entreprise. Bien que cette série d'actions a été formulé dans le contexte de Hong Kong, ils peuvent fournir des lignes directrices utiles pour l'industrie de l'hôtel dans la région Asie-Pacifique. [googletranslate_fr]
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Foundations of competence-based vocational education and training
Plusieurs théories de compétence ont été développés, et la recherche beaucoup de compétences ont été menées au cours des dernières décennies. Diverses solutions de compétence ont émergé au niveau conceptuel, stratégique et opérationnel dans les domaines de la stratégie d'entreprise, la gestion des ressources humaines, l'éducation, la formation et le développement de l'efficacité personnelle. De plus, la philosophie de l'éducation basée sur les compétences est profondément entré dans l'enseignement professionnel et secteur de la formation dans le monde entier. En dépit de nombreuses critiques dans certains pays, la formation professionnelle basée sur les compétences et la formation (CBVET) la philosophie a été attrayante pour de nombreux intervenants dans ce domaine. Cette attractivité peut être facilement expliqué, car les adresses CBVET certains défis vivaces dans la formation professionnelle: l'alignement sur les exigences du marché du travail et l'esprit d'entreprise (y compris le travail indépendant), l'inclusion de l'application des connaissances et des compétences dans la pratique, l'hybridation du travail et de l'apprentissage, l'attention de la dimension d'attitude dans l'identité professionnelle, l'accent mis sur l'apprentissage a augmenté autorégulé, et le passage des examens de fin au développement du portefeuille et de l'évaluation formative et authentique. Sans la prétention d'être exhaustif, ce chapitre, sur les bases de l'enseignement professionnel et de la formation basée sur les compétences, donne un examen de huit points de vue théoriques sur la compétence, qui mettent l'accent sur la performance, l'autodétermination, l'alignement, les connaissances professionnelles, mise en forme, un enseignement efficace, la capacité et le développement humain. Le chapitre examine ensuite l'état actuel des affaires concernant les pratiques de compétences, les caractéristiques des systèmes matures, et CBE discussions sur les définitions. Le chapitre se termine par une perspective sur les compétences pour l'avenir. Parmi toutes les compétences tournées vers l'avenir, les compétences d'apprentissage reste le plus important. Le développement de toutes les autres compétences dépend de cela. [googletranslate_fr]
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The future of work, technology, and basic income
Les progrès technologiques dans l'informatisation et la robotique menacent d'éliminer de nombreux emplois du marché du travail dans un proche avenir. Ces progrès ont ravivé le débat sur le revenu de base universel. Les essais de cette collection offrent des perspectives uniques et convaincantes sur la nature sans cesse changeante du travail et la plausibilité d'un revenu universel de base visant l'élimination des emplois de la main-d'œuvre. Les essais portent sur un certain nombre de sujets liés à ces questions, y compris les perspectives des justifications libertaires et anarchistes pour un revenu de base universel, l'impact positif d'un revenu de base sur les travailleurs intimes comme les travailleurs du sexe et les mères porteuses, la nature de « mauvais travail » et qui le fera si tout le monde reçoit un revenu de base, que ce soit un revenu de base universel est désagréablement paternaliste, et des alternatives viables à un revenu universel de base. Ce livre soulève des questions et des avenues complexes pour de futures recherches sur le revenu de base universel et l'avenir du travail dans notre société de plus en plus technologique. Il sera d'un grand intérêt pour les étudiants des cycles supérieurs et chercheurs en philosophie politique, l'économie, la science politique, et les politiques publiques qui sont intéressés à ces débats. [googletranslate_fr]
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Competences, capabilities and capitals: Conceptual paradigms in the educational-employment relationship
Ce chapitre explore trois grandes approches de l'analyse de la relation entre l'éducation et l'emploi, largement encadrée en termes d'employabilité à vie des individus. Il dispose d'une surveillance de trois approches dominantes qui offrent différentes, mais aussi se chevauchent, les comptes de l'employabilité. Le concept de compétences a joué un rôle pour expliquer les individus de résultats sur le marché du travail immédiat et a encadré la compréhension des processus éducatifs formels qui améliorent potentiellement apprenants les résultats de l'emploi futur. Les compétences sont largement compris à la fois entraînée de l'offre et de la demande orientées. Les capacités sont compris incarner des ensembles de capacité plus larges que celles qui font référence uniquement les exigences professionnelles. Capitals peuvent provenir des expériences éducatives et socioculturelles formelles des individus et de l'impact sur leurs résultats scolaires et économiques ultérieurs. Le chapitre se termine en examinant comment chaque approche des cartes sur la dynamique structure de l'agence qui est au cœur de toute analyse des expériences d'emploi et d'éducation ultérieures des individus. [googletranslate_fr]
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Handbook of vocational education and training: Developments in the changing world of work
Ce manuel rassemble et encourage la recherche sur le domaine de l'enseignement et la formation professionnels (EFP). Il analyse les tendances économiques et du marché du travail actuels et futurs et ceux-ci se rapporte à des conséquences probables pour l'éducation et la formation professionnelle. Il se demande comment des approches de la formation professionnelle vient en prise avec la montée en puissance du développement humain et à l'agenda du développement durable. L'équité et l'inclusion sont discutées dans une gamme de moyens par les auteurs et la prise en compte de la construction de ces termes est un élément important du manuel. Il aborde en outre les deux la notion globale de la réforme du système, à différentes échelles, et ce qui est connu sur les technologies particulières de la réforme des systèmes à travers une variété de paramètres. apprentissage professionnel et la formation professionnelle de formation des enseignants / formateurs sont discutés dans une perspective comparative. les expériences nationales et comparatives sont également partagés sur les questions d'équité et d'efficacité dans le financement en termes de ceux qui financent et sont financés, et pour une gamme de méthodes de financement. En plus d'examiner les lacunes existantes, ce manuel est à la recherche de l'avant dans l'identification de nouvelles orientations prometteuses dans la recherche et l'environnement. [googletranslate_fr]
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Getting Skills Right Creating responsive adult learning systems
Avec digitalisation, l'approfondissement de la mondialisation et le vieillissement de la population, le monde du travail est en train de changer. La mesure dans laquelle les individus, les entreprises et les économies peuvent tirer parti des avantages de ces changements dépend essentiellement de la disponibilité des systèmes d'apprentissage des adultes pour aider les gens à acquérir des compétences pertinentes pour ce monde du travail en mutation. Ce rapport présente les principaux résultats des priorités pour l'apprentissage des adultes (PAL) Tableau de bord qui facilite les comparaisons entre les pays le long de sept dimensions de l'état de préparation des systèmes d'apprentissage des adultes pour relever les défis de compétences futurs. Basé sur le tableau de bord, le rapport met en évidence des exemples dans lesquels exigent une action de domaines, et la politique de l'OCDE et les pays émergents dans le rapport illustrent la façon dont ces actions pourraient être mises en œuvre. [googletranslate_fr]