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Foundations of competence-based vocational education and training

Plusieurs théories de compétence ont été développés, et la recherche beaucoup de compétences ont été menées au cours des dernières décennies. Diverses solutions de compétence ont émergé au niveau conceptuel, stratégique et opérationnel dans les domaines de la stratégie d’entreprise, la gestion des ressources humaines, l’éducation, la formation et le développement de l’efficacité personnelle. De plus, la philosophie de l’éducation basée sur les compétences est profondément entré dans l’enseignement professionnel et secteur de la formation dans le monde entier. En dépit de nombreuses critiques dans certains pays, la formation professionnelle basée sur les compétences et la formation (CBVET) la philosophie a été attrayante pour de nombreux intervenants dans ce domaine. Cette attractivité peut être facilement expliqué, car les adresses CBVET certains défis vivaces dans la formation professionnelle: l’alignement sur les exigences du marché du travail et l’esprit d’entreprise (y compris le travail indépendant), l’inclusion de l’application des connaissances et des compétences dans la pratique, l’hybridation du travail et de l’apprentissage, l’attention de la dimension d’attitude dans l’identité professionnelle, l’accent mis sur l’apprentissage a augmenté autorégulé, et le passage des examens de fin au développement du portefeuille et de l’évaluation formative et authentique. Sans la prétention d’être exhaustif, ce chapitre, sur les bases de l’enseignement professionnel et de la formation basée sur les compétences, donne un examen de huit points de vue théoriques sur la compétence, qui mettent l’accent sur la performance, l’autodétermination, l’alignement, les connaissances professionnelles, mise en forme, un enseignement efficace, la capacité et le développement humain. Le chapitre examine ensuite l’état actuel des affaires concernant les pratiques de compétences, les caractéristiques des systèmes matures, et CBE discussions sur les définitions. Le chapitre se termine par une perspective sur les compétences pour l’avenir. Parmi toutes les compétences tournées vers l’avenir, les compétences d’apprentissage reste le plus important. Le développement de toutes les autres compétences dépend de cela. Traduit à l'aide de Google Translate