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Does university prepare students for employment? Alignment between graduate attributes, accreditation requirements and industry employability criteria
L'un des principaux objectifs de l'enseignement supérieur est de préparer les étudiants à l'emploi. Il y a débat quant à savoir si les cours universitaires offrent adéquatement les étudiants ayant des compétences en milieu de travail du 21e siècle (Kaminski, Switzer et Gloeckner, 2009, Kivunja, 2014). Dans une main-d'œuvre en évolution rapide, les institutions doivent adapter en permanence pour maintenir l'utilité pratique de leurs cours. Une analyse thématique a été menée afin de déterminer le degré d'alignement entre les attributs de deuxième cycle, les exigences d'accréditation et les critères d'employabilité de l'industrie dans les cours de soins infirmiers, la psychologie et l'éducation dans une université australienne. attributs d'études supérieures ont été obtenues à partir de l'approbation du cours et du système de gestion. exigences d'accréditation pertinentes provenaient des organes respectifs. Une recherche de postes d'emploi annoncés pour les trois domaines de la discipline a été réalisée à partir d'un moteur de recherche d'emploi populaire (SEEK) de déterminer les critères d'employabilité. Cette analyse a identifié un alignement clair entre les attributs de diplômés de l'université et les normes énoncées par les organismes d'accréditation pour la psychologie, les soins infirmiers et de l'éducation. Cependant, il y avait des différences entre les attributs de deuxième cycle et les critères d'employabilité identifiés par recherche d'emploi dans les trois disciplines. L'analyse des critères d'employabilité suggèrent que les employeurs recherchent et donner la priorité des diplômés qui possèdent des compétences pratiques et les compétences du 21e siècle, comme la résolution de problèmes et la communication. Cependant, il y avait peu à aucune mention de la compréhension et les attitudes culturelles à l'égard de la diversité et l'inclusion, à la fois un attribut de deuxième cycle de base et un aspect de l'accréditation professionnelle. Les résultats de cette étude peuvent éclairer l'élaboration des attributs de diplômés futurs qui reflètent mieux la préparation de la main-d'œuvre. Sinon, une réflexion sur les attributs de deuxième cycle et les critères d'accréditation professionnelle pourrait produire des offres d'emploi qui reflètent mieux les contextes de travail dans une société de plus en plus diversifiée [googletranslate_fr]
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Development and Initial Validation of a Perceived Future Employability Scale for Young Adults
Cette étude porte sur le développement et la validation initiale d'une échelle pour mesurer la perception qu'ont les jeunes adultes de leur employabilité future. employabilité future perçue concerne la perception qu'ont les jeunes de leurs compétences futures, l'expérience, les réseaux, les traits personnels, la connaissance du marché du travail et la réputation institutionnelle au moment de terminer leurs études, quand ils sont sur le point d'entrer sur le marché du travail. Dans la phase 1, un pool d'article initial a été développé à partir des discussions des groupes de discussion et des commentaires d'experts. Dans la phase 2, des analyses factorielles exploratoires ont réduit le nombre d'éléments à l'aide de données provenant d'un échantillon d'étudiant (N = 324). Dans la phase 3, les analyses du facteur de confirmation testé la structure initiale en utilisant des données provenant d'un second échantillon d'étudiants (N = 250). Dans la phase 4, la validité de construction a été examiné par la corrélation des scores à l'échelle des mesures d'ambition de carrière, l'engagement universitaire et la détresse de carrière. L'échelle potentiellement (a) Améliorés la recherche sur l'employabilité future perçue, (b) éclaire les facteurs favorisant l'employabilité et le bien-être chez les jeunes adultes, et (c) fournit des informations aux jeunes adultes qui sont préoccupés par leur carrière future. [googletranslate_fr]
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Developing graduate career readiness in Australia: Shifting from extra-curricular internships to work-integrated learning
Il est largement reconnu que l'enseignement supérieur devrait produire des diplômés prêts carrière et le rôle de l'expérience pratique - tels que l'emploi à temps partiel, non réglementés stages parascolaires et l'apprentissage intégré au travail (WIL) - pour y parvenir. WIL est essentiel pour le développement des compétences non techniques, l'expertise et les compétences disciplinaires d'autogestion de carrière nécessaires pour préparer les diplômés du monde de travail. Bien que l'Australie semble engagé à faire croître WIL, de nombreux employeurs se livrent à des stages parascolaires alors qu'il ya un manque de partenaires de l'industrie disponibles à la demande des étudiants pour répondre WIL. peuvent donc des stages parascolaires, être considéré comme le « marché noir » à WIL et pourraient être contraignantes la réalisation de la croissance ciblée dans la Stratégie nationale de l'Australie pour WIL. Ce document souligne que les stages parascolaires peuvent ne pas être régis par les principes de bonnes pratiques essentielles à une expérience d'apprentissage en milieu de travail de qualité. Il explore les raisons possibles de préférence des parties prenantes pour les stages non réglementés, parascolaires et présente des stratégies pour passer leur engagement à WIL. [googletranslate_fr]
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Developing an institutional evaluation of the impact of work-integrated learning on employability and employment
La participation des étudiants dans l'apprentissage intégré au travail (WIL) est généralement tenue pour améliorer l'employabilité des diplômés et les possibilités d'emploi. Néanmoins, il existe d'importantes recherches que les questions de la nature de cette relation. Pour de nombreuses raisons, les universités ne sont pas susceptibles de réduire leurs efforts et l'intérêt pour WIL pour les étudiants. Cependant, à la fois l'assurance de la qualité et des processus d'amélioration de la qualité, il est important que les institutions d'évaluer la contribution de WIL à l'employabilité des diplômés et de l'emploi. Sur la base d'un examen critique de la littérature de recherche, la raison d'être d'une proposition institutionnelle pour l'évaluation de la contribution de WIL à l'employabilité des diplômés et de l'emploi est élaboré et présenté. La littérature de recherche suggère que la relation entre WIL et les résultats des diplômés est susceptible d'être complexe et dépend du contexte. Une méthodologie que les autres peuvent adopter, adapter ou utiliser comme un stimulant pour la pensée, dans leur propre contexte institutionnel unique est offert ici. [googletranslate_fr]
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Designing and delivering skills transferability and employment mobility: The challenges of a market-driven vocational education and training system
En baisse la sécurité d'emploi et les modalités de l'emploi précaire deviennent plus fréquentes, les compétences transférables sont devenues vitales pour la recherche d'emploi succès. En reconnaissance de cette question, de nombreux gouvernements cherchent à repenser leurs systèmes de formation de façon que les compétences transférables à être mieux mis en valeur. Cet article examine les défis du développement des compétences transférables entre la main-d'œuvre d'une nation et les tensions qui peuvent surgir entre les intentions de conception de formation et résultats de la prestation de formation lors de la prestation de formation à la marchandisation. Australie, où les réformes du secteur de la formation supplémentaires ont eu lieu depuis les fin des années 1980, sert de cadre à cette étude. Bien que la conception de la formation se produit grâce à un processus tripartite impliquant l'employeur, les représentants du gouvernement et des syndicats, la prestation de formation est maintenant déterminée dans un environnement de marché ouvert, déréglementé., Notre analyse révèle une conception complexe sous-jacente avec une intention en construction de développer des compétences largement transférables, mais il existe de sérieux doutes sur les résultats réels de formation. Nous concluons que dans un environnement où la prestation de la formation professionnelle est-choix de l'utilisateur conduit dans le but de remplir les compétences de l'employeur spécifique a besoin de la qualité, la profondeur et l'étendue des compétences transférables sont compromises. [googletranslate_fr]
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Country differences in numeracy skills: How do they vary by job characteristics and education levels?
Dans quelle mesure les caractéristiques d'emploi favorables contribuent à la variation des compétences en calcul entre les pays? Sur la base de la théorie de l'entretien et le développement des compétences préexistantes, cela est exploré en appliquant des données sur les compétences en calcul chez les personnes employées dans sept pays européens participant à l'Enquête sur les compétences des adultes (PIAAC). Les analyses de régression sont utilisées pour examiner dans quelle mesure les compétences en calcul varient selon les caractéristiques de l'emploi et le niveau d'éducation dans les sept pays, lors du contrôle du secteur industriel, les heures de travail, les variables démographiques (sexe, âge, Ouest et issus de l'immigration non-occidentale), culturelle capital (livres au niveau de l'éducation et de la maison des parents). Les résultats indiquent que les caractéristiques de l'emploi et le niveau d'éducation des individus ont un grand impact statistique et égale sur la variation totale des compétences dans les sept pays. Cependant, en ce qui concerne les différences pays-, les variations du niveau de l'éducation jouent un rôle moins important que les caractéristiques de l'emploi, cet article fait partie d'un numéro spécial intitulé «la formation liée au travail et à l'apprentissage en milieu de travail: perspectives nordiques et des comparaisons européennes., VOYAGEURS édité par Tarja Irene Tikkanen, Liv Anne Storen, et Elisabeth Hovdhaugen. [googletranslate_fr]
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Conditions for employee learning and innovation: Interweaving competence development activities provided by a workplace development programme with everyday work activities in SMEs
Le but de cet article est d'étudier la façon dont les activités de développement des compétences formelles fournies par le saut de production, un programme de développement en milieu de travail (WPDP), ont été intimement liées à des activités de travail de tous les jours et d'identifier les conditions qui ont permis l'innovation apprentissage et mené par les employés qui ont contribué à amélioration de la production, dans les petites et moyennes entreprises (PME) en Suède. L'étude adopte une approche qualitative de cas et se fonde sur des preuves de la recherche menée dans quatre PME manufacturières qui ont participé à cette suédoise WPDP. Financé par les autorités de l'UE, WPDPs offrent des activités de développement des compétences aux PME afin de renforcer leurs capacités de production et / ou promouvoir l'innovation. Les résultats révèlent que les activités de développement des compétences fournies par le programme d'apprentissage déclenché dans les activités de travail quotidiennes et favorisé le développement de différentes approches de l'innovation organisées par les employés dans les entreprises. La conclusion est qu'il est essentiel de considérer que les innovations dirigés par des employés peuvent prendre différentes formes et impliquent des fonctions qui peuvent favoriser l'apprentissage novateur qui va au-delà des ajustements mineures aux normes existantes de production. De plus, l'innovation axée sur l'employé peut imposer de nouvelles exigences sur les compétences de leadership de gestion. Les résultats fournissent des indications importantes pour les futurs WPDPs, pour les activités d'éducation et de formation professionnelle ou universitaire qui sont adaptés aux contextes des PME pour promouvoir les capacités de production, et pour les PME qui visent à renforcer l'innovation axée sur les employés. [googletranslate_fr]
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Constructing learning spaces: Knowledge development in work-based learning
But: Le but de cet article est de discuter de la façon dont la maternelle, comme une arène d'apprentissage égal à un collège universitaire, crée des espaces d'apprentissage qui engagent ou interviennent dans l'apprentissage professionnel des enseignants des élèves dans l'éducation de la petite enfance. Conception / méthodologie / approche: Le présent document est basé sur les récits d'étudiants dans l'éducation en milieu de travail. Les résultats: Les adresses papier de la complexité de l'éducation en décrivant comment le concept d'apprentissage est appliquée dans la recherche sur l'apprentissage plus tôt par le travail (WBL). Limitations / IMPLICATIONS recherche: Cette compréhension plus tôt est complété cela avec deux lentilles théoriques (la pensée et socio-culturel sociomaterial) pour analyser un récit construit à partir des étudiants. Originalité / valeur: Les deux positions théoriques ouvrent pour examiner le développement des connaissances et d'enrichir potentiellement l'image des espaces d'apprentissage dans l'expérience WBL, allant au-delà de l'étudiant comme un apprenant. [googletranslate_fr]
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Competencies, occupational status, and earnings among European university graduates
Bien que l'effet de l'éducation et de l'expérience sur les résultats du marché du travail a été largement étudié, la littérature qui analyse l'influence des compétences du capital humain (talents, compétences et capacités) est encore relativement rare. En utilisant des données transversales de la [Professional flexible dans la société du savoir REFLEX projet, nous étudions l'effet des compétences personnelles (à la fois cognitives et non cognitives) sur deux résultats sur le marché du travail entre les universités européennes diplômés: le statut professionnel et les gains. Nos estimations suggèrent que les individus dotés d'un niveau de compétences plus élevé sont plus susceptibles d'occuper des postes de direction et professionnels et, dans une moindre mesure, des emplois technicien. De plus, ils reçoivent également des salaires plus élevés, mais la relation est significatif que pour les hommes. Quand on distingue les compétences en fonction de leur nature cognitive ou non cognitive, nous constatons que seuls ces derniers sont importants pour expliquer le statut professionnel. En revanche, les compétences cognitives sont plus liées aux salaires. En ce qui concerne le rôle des compétences spécifiques, nos résultats suggèrent que le leadership est la plus pertinente pour compétence le statut professionnel des hommes, en particulier dans les postes de direction. En revanche, les capacités d'initiative et d'entreprise semblent être les plus pertinentes pour les compétences des femmes dans ces postes. Intelligence produit les plus hautes récompenses en termes de gains parmi les sous-échantillon masculin, alors qu'aucun des compétences exerce un impact significatif sur les salaires des femmes. [googletranslate_fr]