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Does university prepare students for employment? Alignment between graduate attributes, accreditation requirements and industry employability criteria

L’un des principaux objectifs de l’enseignement supérieur est de préparer les étudiants à l’emploi. Il y a débat quant à savoir si les cours universitaires offrent adéquatement les étudiants ayant des compétences en milieu de travail du 21e siècle (Kaminski, Switzer et Gloeckner, 2009, Kivunja, 2014). Dans une main-d’œuvre en évolution rapide, les institutions doivent adapter en permanence pour maintenir l’utilité pratique de leurs cours. Une analyse thématique a été menée afin de déterminer le degré d’alignement entre les attributs de deuxième cycle, les exigences d’accréditation et les critères d’employabilité de l’industrie dans les cours de soins infirmiers, la psychologie et l’éducation dans une université australienne. attributs d’études supérieures ont été obtenues à partir de l’approbation du cours et du système de gestion. exigences d’accréditation pertinentes provenaient des organes respectifs. Une recherche de postes d’emploi annoncés pour les trois domaines de la discipline a été réalisée à partir d’un moteur de recherche d’emploi populaire (SEEK) de déterminer les critères d’employabilité. Cette analyse a identifié un alignement clair entre les attributs de diplômés de l’université et les normes énoncées par les organismes d’accréditation pour la psychologie, les soins infirmiers et de l’éducation. Cependant, il y avait des différences entre les attributs de deuxième cycle et les critères d’employabilité identifiés par recherche d’emploi dans les trois disciplines. L’analyse des critères d’employabilité suggèrent que les employeurs recherchent et donner la priorité des diplômés qui possèdent des compétences pratiques et les compétences du 21e siècle, comme la résolution de problèmes et la communication. Cependant, il y avait peu à aucune mention de la compréhension et les attitudes culturelles à l’égard de la diversité et l’inclusion, à la fois un attribut de deuxième cycle de base et un aspect de l’accréditation professionnelle. Les résultats de cette étude peuvent éclairer l’élaboration des attributs de diplômés futurs qui reflètent mieux la préparation de la main-d’œuvre. Sinon, une réflexion sur les attributs de deuxième cycle et les critères d’accréditation professionnelle pourrait produire des offres d’emploi qui reflètent mieux les contextes de travail dans une société de plus en plus diversifiée Traduit à l'aide de Google Translate