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Developing an institutional evaluation of the impact of work-integrated learning on employability and employment

La participation des étudiants dans l’apprentissage intégré au travail (WIL) est généralement tenue pour améliorer l’employabilité des diplômés et les possibilités d’emploi. Néanmoins, il existe d’importantes recherches que les questions de la nature de cette relation. Pour de nombreuses raisons, les universités ne sont pas susceptibles de réduire leurs efforts et l’intérêt pour WIL pour les étudiants. Cependant, à la fois l’assurance de la qualité et des processus d’amélioration de la qualité, il est important que les institutions d’évaluer la contribution de WIL à l’employabilité des diplômés et de l’emploi. Sur la base d’un examen critique de la littérature de recherche, la raison d’être d’une proposition institutionnelle pour l’évaluation de la contribution de WIL à l’employabilité des diplômés et de l’emploi est élaboré et présenté. La littérature de recherche suggère que la relation entre WIL et les résultats des diplômés est susceptible d’être complexe et dépend du contexte. Une méthodologie que les autres peuvent adopter, adapter ou utiliser comme un stimulant pour la pensée, dans leur propre contexte institutionnel unique est offert ici. Traduit à l'aide de Google Translate