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Developing graduate career readiness in Australia: Shifting from extra-curricular internships to work-integrated learning

Il est largement reconnu que l’enseignement supérieur devrait produire des diplômés prêts carrière et le rôle de l’expérience pratique – tels que l’emploi à temps partiel, non réglementés stages parascolaires et l’apprentissage intégré au travail (WIL) – pour y parvenir. WIL est essentiel pour le développement des compétences non techniques, l’expertise et les compétences disciplinaires d’autogestion de carrière nécessaires pour préparer les diplômés du monde de travail. Bien que l’Australie semble engagé à faire croître WIL, de nombreux employeurs se livrent à des stages parascolaires alors qu’il ya un manque de partenaires de l’industrie disponibles à la demande des étudiants pour répondre WIL. peuvent donc des stages parascolaires, être considéré comme le « marché noir » à WIL et pourraient être contraignantes la réalisation de la croissance ciblée dans la Stratégie nationale de l’Australie pour WIL. Ce document souligne que les stages parascolaires peuvent ne pas être régis par les principes de bonnes pratiques essentielles à une expérience d’apprentissage en milieu de travail de qualité. Il explore les raisons possibles de préférence des parties prenantes pour les stages non réglementés, parascolaires et présente des stratégies pour passer leur engagement à WIL. Traduit à l'aide de Google Translate