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Facilitating collaborative capabilities for future work: What can be learnt from interprofessional fieldwork in health
Il y a une pression croissante dans l'enseignement supérieur pour former des diplômés avec les capacités de travailler efficacement en équipe interdisciplinaires de collaboration pour résoudre les problèmes auxquels font face l'humanité. Pendant de nombreuses années, la santé a été pionnier dans la formation interprofessionnelle comme le moyen de fournir aux professionnels de la capacité de travailler ensemble pour offrir des soins de haute qualité, rentable, axée sur le client. Ce document rend compte de l'étude de cas où explorative entrevues ont été menées auprès des étudiants de différentes professions dix qui avaient connu la formation interprofessionnelle à trois différents sites communautaires. L'apprentissage a été informé par une version adaptée de l'hypothèse de contact pour une utilisation dans l'enseignement interprofessionnel combiné avec les principes d'apprentissage des adultes. Quatre metathemes liés entre eux ont été identifiés: l'espace et le temps, l'informalité et de l'indépendance, ce qui a donné lieu à une approche plus holistique de la pratique. Les résultats suggèrent que l'hypothèse de contact, en tenant compte des variables de contact, a le potentiel d'améliorer la qualité de l'interaction du groupe interdisciplinaire. [googletranslate_fr]
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From employability to employment: A professional skills development course in a three-year bachelor program
Cet article examine l'emploi et d'autres résultats scolaires des étudiants en criminologie qui participent au développement des compétences professionnelles et des cours d'apprentissage intégré au travail dans une grande université australienne. Trois années de données ont été obtenues à partir de l'Enquête auprès des diplômés d'Australie, qui est complété par les diplômés universitaires quatre mois après la fin de leurs études supérieures. Les résultats indiquent que les étudiants inscrits à un baccalauréat en criminologie et de justice pénale qui terminent une carrière et cours de perfectionnement professionnel en collaboration avec un être engagé cours d'apprentissage intégré au travail sont environ deux fois plus susceptibles dans l'industrie un emploi pertinent ou une étude plus approfondie de quatre mois après l'obtention du diplôme . Ils sont aussi plus susceptibles d'utiliser une plus large gamme de techniques de recherche pour trouver un emploi. Cela donne à penser qu'il est possible d'améliorer les possibilités d'emploi pour les étudiants en offrant un cours universitaire qui met l'accent sur l'employabilité et les comportements professionnels dans le cadre des programmes d'apprentissage intégré au travail. [googletranslate_fr]
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Exploring student satisfaction and future employment intentions: A case study examination: is there a link between satisfaction and getting a job?
But: Le but de cet article est d'explorer les facteurs qui influent sur la satisfaction des étudiants de l'enseignement supérieur et de comprendre la perception qu'ont les étudiants de leurs attentes emploi de réussite et futurs universitaires dans un établissement donné. Conception / méthodologie / approche: Cette étude analyse la performance institutionnelle liée à la satisfaction des élèves et leur préparation aux efforts de l'emploi futur. Le questionnaire a été conçu spécifiquement pour les étudiants qui sont admissibles pour obtenir leur diplôme, et l'enquête est mis en œuvre sur le site Web institutionnel via le portail des étudiants et un total de 750 degrés-recherche étudiants de premier cycle (population cible) sont invités à participer, résultats:. Le descriptif les résultats de cette étude suggèrent que, bien que la satisfaction des étudiants peut être relativement similaire pour tous les programmes universitaires, il existe des différences dans la perception des attentes de carrière en fonction de programme d'études choisi. Plus particulièrement, les résultats indiquent également les attentes des étudiants pour l'emploi n'a pas eu un effet négatif sur leur satisfaction à l'établissement d'enseignement supérieur (HEI). En revanche, ils étaient pour la plupart satisfaits de leur développement scolaire et personnel. En substance, ils se sentaient préparés pour le lieu de travail et satisfaits des compétences et connaissances acquises à l'université, quel que soit les attentes d'emploi. Ce document suggère que les institutions peuvent souhaiter mettent davantage l'accent sur les facteurs scolaires dans leurs efforts pour retenir les étudiants et améliorer leur expérience scolaire des élèves. Originalité / valeur: Cette étude est réalisée à une petite taille (moins de 5000 étudiants) institution supérieure au Canada qui fournit principalement des cours de premier cycle et sur les attentes se concentre sur l'emploi des étudiants et leur notation des expériences académiques. Cette étude peut aider à élaborer des politiques établissements d'enseignement supérieur liées à la conservation et la réussite des élèves. Peut trouver cette EES étude utile dans l'élaboration des politiques et programmes relatifs à la transition des études de premier cycle au lieu de travail. [googletranslate_fr]
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Examining relationships between soft skills and occupational outcomes among US adults with - and without - university degrees
Les décideurs sont de plus en plus préoccupés que les employés ont besoin les compétences de base, telles que les compétences en calcul et souples pour mieux tirer parti des nouvelles technologies et d'adapter à l'évolution des travaux. Dans cette étude, nous avons examiné les relations entre l'utilisation des compétences générales et les résultats professionnels auprès d'un échantillon représentatif au niveau national des travailleurs adultes aux États-Unis. Sur la base de notre analyse des données PIAAC, nous avons constaté que, même en tenant compte des compétences de calcul et des diplômes universitaires, il ont été positifs, les relations statistiquement significatives entre l'utilisation des compétences générales (c.-à-préparation à l'apprentissage, l'influence, la planification et Discrétion des tâches) et les travailleurs «résultats professionnels. Nos résultats ont également suggéré que, par rapport aux diplômés universitaires, les travailleurs adultes sans diplôme universitaire ont tendance à avoir un statut plus élevé au travail si elles exercent plus souvent des compétences douces. [googletranslate_fr]
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Evidencing student success in the contemporary world-of-work: Renewing our thinking
Cet article explore la conceptualisation et la mesure de la réussite des élèves de l'enseignement supérieur (HE) relative au monde du travail. Il considère tout d'abord les facteurs qui catalysent un changement dans la perception et la compréhension de la réussite des élèves de l'engagement et la réussite scolaire à l'université aux résultats de l'emploi après l'obtention du diplôme. Il résume et critiques méthodes utilisées pour mesurer les résultats d'emploi des diplômés pour un certain nombre de pays développés. Il y a des lacunes fondamentales dans l'utilisation des mesures actuelles des résultats d'emploi des diplômés de jauger la réussite des élèves. Ceux-ci comprennent dévaluer la valeur sociale, culturelle et économique des diplômés; favoriser les mesures d'emploi à temps plein; le suivi des diplômés dans leur phase de transition au marché du travail et d'encourager les fournisseurs HE pour manipuler les paramètres pour améliorer le statut institutionnel. Le document suggère une approche plus cohérente pour évaluer la réussite des élèves dans le monde du travail, qui est aligné sur une définition plus large des résultats de deuxième cycle, les réalités des pratiques de travail actuelles et le lieu du contrôle du secteur. [googletranslate_fr]
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Enabling the Transfer of Skills and Knowledge across Classroom and Work Contexts
De plus en plus, des moyens de travail contemporains diplômés fonctionneront dans plusieurs milieux de travail au cours de leur carrière, catalysant la nécessité d'un transfert réussi des capacités dans divers contextes. Le transfert des compétences et des connaissances, cependant, est un domaine complexe de la théorie d'apprentissage qui est souvent supposé et manque une analyse empirique. Faciliter le transfert est essentiel pour préparer les étudiants à une transition efficace sur le lieu de travail. Le travail d'apprentissage intégré (WIL) donne l'occasion aux étudiants de l'enseignement supérieur au transfert â € ~practice » dans les salles de classe et de travail. S'appuyant sur la bourse existante et en utilisant une conception de méthodes mixtes, cette étude visait à explorer la nature du transfert dans ces contextes au cours WIL, les facteurs influençant et les principes de conception qui permettent d'optimiser le transfert WIL. Les données d'enquête ont été recueillies auprès des élèves WIL (N = 151) et les données d'entrevue des superviseurs de l'industrie WIL (N = 24) entre les différentes disciplines / professions dans trois universités (Australie et Nouvelle-Zélande). Les résultats indiquent que les étudiants la pratique transfert au cours WIL, mais il est souvent au cours des tâches moins complexes qui se rapportent à des compétences spécifiques de la discipline, plutôt que des génériques. WIL augmente ainsi le transfert, mais certaines caractéristiques du programme et le lieu de travail renforcer la confiance des étudiants et des capacités dans ce processus, en soulignant la nécessité d'une conception minutieuse des programmes. Les résultats ont également mis en évidence le rôle important de travail rémunéré et le bénévolat et mettent l'accent sur l'importance des éducateurs en adoptant une approche holistique de développer la capacité de transfert des élèves, dessin sur l'apprentissage pratique et authentique dans les activités scolaires, périscolaires et parascolaires, en particulier ceux qui engagent industrie. Les implications pour les parties prenantes sont discutées, et les stratégies identifiées pour améliorer les compétences et le transfert des connaissances des salles de classe au lieu de travail. [googletranslate_fr]
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Enhancing graduates' employability skills through authentic learning approaches
But: Le but de cet article est d'introduire un cadre théorique basé sur l'apprentissage authentique approches qui peuvent être pris en considération dans l'enseignement supérieur (HE) le contexte des activités de conception qui permettent aux élèves de développer des compétences liées à l'employabilité. Conception / méthodologie / approche: méthodes Trois ont été utilisés pour développer le cadre: recherche documentaire sur la demande actuelle et la fourniture de nouvelles compétences liées à l'employabilité des diplômés; interviews dans quatre institutions européennes HE pour identifier les scénarios d'apprentissage authentiques; et le groupe de discussion en ligne asynchrone pour valider le cadre. Les résultats: Le document adopte une approche axée sur les compétences du concept de compétences liées à l'employabilité et établit une taxonomie des compétences nécessaires pour améliorer l'employabilité des nouveaux diplômés. Il donne également des critères et des exemples de scénarios d'apprentissage authentiques en milieu HE qui favorisent l'acquisition de ces compétences. Limites de la recherche / implications: Le cadre élaboré reste théorique. Dans une deuxième phase, le cadre sera appliqué à mettre en œuvre des activités authentiques dans différentes matières et programmes de cinq établissements d'enseignement supérieur, et les résultats seront communiqués dans les publications futures. Conséquences pratiques: Le cadre donne des instructions pour créer des moyens concrets et pratiques pour améliorer les compétences liées à l'employabilité des nouveaux diplômés en améliorant le lien entre les programmes et les HE exigences du monde réel. Originalité / valeur: La valeur ajoutée du papier réside dans l'adoption d'un centré sur l'apprenant, l'approche d'apprentissage authentique et efficace, comme l'apprentissage authentique en tant que catalyseur pour apporter une expérience de travail à l'apprentissage formel dans les institutions d'enseignement, afin de mieux développer l'employabilité des diplômés compétences. [googletranslate_fr]
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Empowering students by enhancing their employability skills
Reconnaissant l'importance des diplômés étant dotés de compétences d'employabilité appropriées aux côtés de leurs compétences disciplinaires, nous avons eu des compétences transférables formation tout au long de nos programmes intégrés degrés pendant 30 ans. Plus récemment, un module de compétences liées à l'employabilité spécifique pour les honneurs étudiants de dernière année a été créé. Ce module se compose d'un programme d'activités de soutien de l'employabilité, qui a été remis aux étudiants de premier cycle de dernière année de 2012 à 2015. Une caractéristique clé dans le développement et la livraison de ces activités a été la participation d'experts externes. Des questionnaires détaillés ont capturé les perceptions des élèves et l'analyse thématique a révélé des points clés. Le module a été perçu comme très utile, ce qui entraîne une augmentation significative de la confiance des élèves dans des domaines clés de compétences améliorant l'employabilité. De plus, les étudiants peuvent avoir une perception biaisée de la pertinence des compétences liées à l'employabilité générique à leur cheminement de carrière. Ce fait doit être pris en compte lors la prestation de programmes de compétences améliorant l'employabilité. [googletranslate_fr]
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Employment outcomes of Canadian postsecondary students with learning disabilities
Les résultats de l'emploi des 35 diplômés postsecondaires canadiens ayant des troubles d'apprentissage (LD) ont été étudiés. On a constaté que 67,7 pour cent des répondants travaillaient à temps plein, gagnant des salaires comparables à ceux de la population générale des diplômés des collèges sans LD. Alors que 56,9 pour cent des répondants ont indiqué que leur travail a été affecté par LD, seulement 47. 1 pour cent avaient jamais révélé leur LD sur le lieu de travail ou demandé un hébergement formel en milieu de travail (11. 8 pour cent). La plupart des répondants ont déclaré avoir employé l'utilisation de stratégies compensatoires afin de surmonter les obstacles présentés par leur LD. Une cote élevée de satisfaction professionnelle et une perception élevée de l'auto-efficacité de l'emploi ont été signalés. Les implications des résultats en termes d'individus avec succès LD et la planification de la transition efficace sont discutées, ainsi que les limites et les orientations pour la recherche future. [googletranslate_fr]