Polygon Created with Sketch. Accueil |

Enhancing graduates’ employability skills through authentic learning approaches

But: Le but de cet article est d’introduire un cadre théorique basé sur l’apprentissage authentique approches qui peuvent être pris en considération dans l’enseignement supérieur (HE) le contexte des activités de conception qui permettent aux élèves de développer des compétences liées à l’employabilité. Conception / méthodologie / approche: méthodes Trois ont été utilisés pour développer le cadre: recherche documentaire sur la demande actuelle et la fourniture de nouvelles compétences liées à l’employabilité des diplômés; interviews dans quatre institutions européennes HE pour identifier les scénarios d’apprentissage authentiques; et le groupe de discussion en ligne asynchrone pour valider le cadre. Les résultats: Le document adopte une approche axée sur les compétences du concept de compétences liées à l’employabilité et établit une taxonomie des compétences nécessaires pour améliorer l’employabilité des nouveaux diplômés. Il donne également des critères et des exemples de scénarios d’apprentissage authentiques en milieu HE qui favorisent l’acquisition de ces compétences. Limites de la recherche / implications: Le cadre élaboré reste théorique. Dans une deuxième phase, le cadre sera appliqué à mettre en œuvre des activités authentiques dans différentes matières et programmes de cinq établissements d’enseignement supérieur, et les résultats seront communiqués dans les publications futures. Conséquences pratiques: Le cadre donne des instructions pour créer des moyens concrets et pratiques pour améliorer les compétences liées à l’employabilité des nouveaux diplômés en améliorant le lien entre les programmes et les HE exigences du monde réel. Originalité / valeur: La valeur ajoutée du papier réside dans l’adoption d’un centré sur l’apprenant, l’approche d’apprentissage authentique et efficace, comme l’apprentissage authentique en tant que catalyseur pour apporter une expérience de travail à l’apprentissage formel dans les institutions d’enseignement, afin de mieux développer l’employabilité des diplômés compétences. Traduit à l'aide de Google Translate