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Enabling the Transfer of Skills and Knowledge across Classroom and Work Contexts

De plus en plus, des moyens de travail contemporains diplômés fonctionneront dans plusieurs milieux de travail au cours de leur carrière, catalysant la nécessité d’un transfert réussi des capacités dans divers contextes. Le transfert des compétences et des connaissances, cependant, est un domaine complexe de la théorie d’apprentissage qui est souvent supposé et manque une analyse empirique. Faciliter le transfert est essentiel pour préparer les étudiants à une transition efficace sur le lieu de travail. Le travail d’apprentissage intégré (WIL) donne l’occasion aux étudiants de l’enseignement supérieur au transfert â € ~practice » dans les salles de classe et de travail. S’appuyant sur la bourse existante et en utilisant une conception de méthodes mixtes, cette étude visait à explorer la nature du transfert dans ces contextes au cours WIL, les facteurs influençant et les principes de conception qui permettent d’optimiser le transfert WIL. Les données d’enquête ont été recueillies auprès des élèves WIL (N = 151) et les données d’entrevue des superviseurs de l’industrie WIL (N = 24) entre les différentes disciplines / professions dans trois universités (Australie et Nouvelle-Zélande). Les résultats indiquent que les étudiants la pratique transfert au cours WIL, mais il est souvent au cours des tâches moins complexes qui se rapportent à des compétences spécifiques de la discipline, plutôt que des génériques. WIL augmente ainsi le transfert, mais certaines caractéristiques du programme et le lieu de travail renforcer la confiance des étudiants et des capacités dans ce processus, en soulignant la nécessité d’une conception minutieuse des programmes. Les résultats ont également mis en évidence le rôle important de travail rémunéré et le bénévolat et mettent l’accent sur l’importance des éducateurs en adoptant une approche holistique de développer la capacité de transfert des élèves, dessin sur l’apprentissage pratique et authentique dans les activités scolaires, périscolaires et parascolaires, en particulier ceux qui engagent industrie. Les implications pour les parties prenantes sont discutées, et les stratégies identifiées pour améliorer les compétences et le transfert des connaissances des salles de classe au lieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate