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How unemployment scarring affects skilled young workers: Evidence from a factorial survey of Swiss recruiters
Nous demandons comment les employeurs contribuent à la cicatrisation de chômage dans le processus de recrutement dans la partie de la Suisse germanophone. En tirant sur les théories de recrutement, nous cherchons à mieux comprendre comment les recruteurs évaluent différents modèles de chômage dans un programme du candidat de l'emploi [vitae CV et comment cela affecte les chances des jeunes candidats retenus pour un poste vacant. Nous soutenons que dans des contextes avec la liaison école-travail serré et très standardisés systèmes d'éducation et de formation professionnelle, l'effet néfaste du chômage précoce dépend de la façon dont le profil du candidat correspond aux exigences du poste annoncé. Pour tester cette hypothèse, nous avons sondé les recruteurs suisses qui cherchaient à occuper des postes pendant la période de collecte des données. Nous avons utilisé une expérience d'enquête factoriel qui a testé la façon dont les trajectoires (un) d'emploi dans le CV des candidats jeunes hypothétique emploi affecté leurs chances d'être considéré pour une véritable vacance. Nos résultats montrent que le chômage diminue la pertinence perçue d'un candidat à un emploi spécifique, ce qui implique qu'il ya un effet de cicatrisation du chômage qui augmente avec la durée d'être au chômage. Mais nous avons également constaté que ces effets sont modérés par la façon dont le profil du candidat correspond aux exigences de l'emploi. Dans l'ensemble, plus le match entre le profil du candidat et le profil d'emploi, les plus petits sont les effets des cicatrices du chômage. En somme, nos résultats contribuent à la littérature en révélant une hétérogénéité considérable dans les effets des cicatrices du chômage. Nos résultats suggèrent en outre que les effets des cicatrices du chômage doivent être étudiés en ce qui concerne les paramètres institutionnels propres à chaque pays, les études antérieures des candidats et des expériences d'emploi, et les caractéristiques de l'emploi. [googletranslate_fr]
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How do workers benefit from skill utilisation and how can these benefits be enhanced?
Cet article utilise des données au niveau national afin d'examiner les avantages pour les travailleurs d'une meilleure utilisation des compétences et la question de la façon dont les possibilités d'utiliser des compétences en milieu de travail peut être améliorée. L'analyse des nouvelles données Zélande dans 2005 et 2015 cycles du Programme International Social Survey confirme qu'une meilleure utilisation des compétences est généralement associée à un large éventail de résultats positifs, y compris le revenu des employés plus, de meilleures possibilités d'avancement de carrière, la satisfaction au travail, une plus grande l'engagement organisationnel et les intentions de roulement plus faible. De plus, l'utilisation des compétences sert de médiateur important entre l'autonomie de travail et les résultats des employés, en particulier dans l'enquête 2015. En règle générale, une meilleure utilisation des compétences des employés se produira dans un climat organisationnel où l'autonomie des employés est encouragée. [googletranslate_fr]
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How are universities supporting employers to facilitate effective 'on the job' learning for apprentices?
But: Le but de cet article est d'examiner une série de mécanismes utilisés par les universités aux employeurs de soutien pour faciliter efficace « sur l'apprentissage du travail » pour les apprentis. Il réfléchit sur la façon dont ces mécanismes peuvent être utilisés pour répondre à certains des défis, a rapporté dans la littérature que les employeurs face à des apprentis dans le soutien en milieu de travail. Conception / méthodologie / approche: Un court questionnaire administré à des collègues avant la participation à un atelier, a identifié une série d'activités, à diverses étapes d'engagement avec les employeurs qui ont été utilisés par les universités pour faciliter l'apprentissage en milieu de travail efficace et aussi pour répondre à certains des défis face par les employeurs. Ces activités ont ensuite été discutées et examinées au sein de l'atelier pour identifier les domaines des meilleures pratiques du secteur HEI pour promouvoir l'apprentissage en milieu de travail efficace. Les résultats d'engagement avec les employeurs doit se produire dès le début du développement de l'apprentissage. Intégrer le sur l'apprentissage du travail dans la conception du programme académique, avec des liens explicites entre l'apprentissage théorique (élément de connaissance de la norme d'apprentissage) et de l'application pratique de l'apprentissage (compétences et les comportements au sein de la norme d'apprentissage). Des interactions régulières avec une gamme de personnel au sein de l'employeur d'assurer qu'il y ait une compréhension claire tout au long du parcours de l'apprenti, de la façon de promouvoir un environnement d'apprentissage efficace pour l'apprenti dans le cadre de l'organisation. Le rôle du facilitateur en milieu de travail / mentor clé. Une gamme d'approches pour offrir une formation et un soutien continu pour les animateurs / mentors a été identifié. limitations / des implications de recherche L'étude a été limitée aux participants au sein de l'atelier à la conférence, un groupe d'auto-sélection à partir d'un nombre relativement restreint de fournisseurs. HE Établissements d'enseignement supérieur représentés sous l'apprentissage dans une gamme de domaines, en collaboration avec les secteurs public et les fournisseurs du secteur privé. Des études complémentaires sont nécessaires pour englober un éventail plus large de fournisseurs, y compris l'élaboration des meilleures pratiques du FE et du secteur indépendant, et l'application des principes qui y sont utilisés dans le cadre de SE. Les implications pratiques d'engagement avec les employeurs à un stade précoce du développement de l'apprentissage est impératif, la visualisation de l'apprentissage de manière holistique, plutôt que comme un programme d'études avec des activités basées sur le travail. Des ressources doivent être consacrées à des contacts réguliers et fréquents avec une gamme de personnel au sein de l'organisation patronale, de sorte qu'une approche de partenariat pour soutenir l'apprentissage est développé. Formation et soutien continu aux mentors / facilitateurs de travail continue d'être un facteur clé de succès. Cela doit être réussi à équilibrer les besoins d'apprentissage des mentors avec l'impact potentiel sur la productivité en milieu de travail. Les implications sociales Le document identifie une gamme d'approches qui permettront d'améliorer l'efficacité de l'apprentissage en milieu de travail. Cela permettra à la fois d'améliorer l'expérience d'apprentissage de l'apprenti et faire en sorte que l'apprentissage se développent plus et le degré de manière globale, répondant aux exigences académiques de l'université et les besoins en milieu de travail de l'employeur. Ceci, à son tour, permettra d'améliorer les taux de réussite et de réduire les taux d'attrition de l'apprentissage, qui, à son tour, peut encourager davantage les employeurs à engager avec l'apprentissage supérieur et diplôme. Originalité / valeur Le document rassemble diverses meilleures pratiques du secteur pour promouvoir l'apprentissage en milieu de travail efficace. KEYWO [googletranslate_fr]
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Has complementarity between employer-sponsored training and education in the US changed during the 2000s?
L'étude révèle que la corrélation positive entre l'éducation formelle et la formation professionnelle (complémentarité) a affaibli au cours des années 2000. En utilisant les données du Bureau du recensement américain de l'Enquête sur le revenu et la participation au programme, l'étude constate que bien que les travailleurs dans toutes les catégories de niveau de scolarité ont ressenti le déclin, les effets étaient les plus forts parmi les travailleurs au milieu du spectre éducatif. L'analyse par décomposition indique que les profils d'éducation des travailleurs en 2009 étaient plus favorables à la formation qu'en 2001, ce qui implique que les politiques axées sur les caractéristiques individuelles pour susciter la formation professionnelle supplémentaire ne sera probablement pas efficace. [googletranslate_fr]
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Higher education and activities to improve students' employability skills
Le but de cette étude des méthodes mixtes était d'examiner les activités universitaires pour améliorer les compétences liées à l'employabilité des étudiants. L'étude réalisée en deux phases et données ont été recueillies par entrevue et par un questionnaire. logiciel statistique SPSS et Choix de l'expert ont été utilisés pour l'analyse des données. D'après les résultats, les trois catégories principales sont l'éducation et de la recherche, des services de soutien et de la communication et l'information. En outre, les résultats du processus d'analyse hiérarchique a révélé que l'éducation et la recherche a le plus d'importance pour améliorer les compétences liées à l'employabilité. [googletranslate_fr]
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Graduates employability skills: A review of literature against market demand
Alors que les instituts d'enseignement supérieur tentent d'adapter leurs programmes pour faire face aux stratégies nationales liées à l'employabilité, il reste des différences importantes entre ce que les employeurs veulent et les attributs que possèdent les nouveaux diplômés. L'utilisation d'un examen systématique de la littérature et se concentrèrent la numérisation du marché du travail, les auteurs ont cherché à contribuer au débat en cartographiant et en comparant les classements des attributs diplômés au sein des communautés universitaires et des praticiens. L'étude se concentre sur les 2 secteurs du Royaume-Uni. [googletranslate_fr]
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Graduate readiness for the employment market of the 4th industrial revolution: The development of soft employability skills
But: Le but de cet article est, d'abord, d'examiner les perspectives des étudiants de leur expérience universitaire en fonction des compétences liées à l'employabilité doux qu'ils développent; deuxièmement, comment préparer les étudiants se sentent pour le marché de l'emploi futur et enfin étudier s'il existe des différences de perception entre les étudiants chinois et malaisiens compte tenu de leur expérience éducative différente. Conception / méthodologie / approche: Dans cette étude, 361 étudiants de premier cycle principalement chinois dans deux universités, l'une en Chine et l'autre en Malaisie a achevé l'inventaire des compétences générales Goldsmiths 15 de l'objet au moyen d'un sondage en ligne. Résultats: Les résultats, analysés en utilisant une analyse des facteurs et l'analyse des facteurs de confirmation, a indiqué que le cursus universitaire développe les compétences des étudiants non alcoolisées, en particulier à l'université malaisienne et soutient la relation entre les compétences et la préparation douce des étudiants pour l'emploi. Les résultats indiquent également que par rapport aux répondants de l'université chinoise, les répondants universitaires malaisiens étaient plus susceptibles d'être positifs aux déclarations concernant la capacité de leur université respective pour développer leurs compétences générales. limitations / implications de recherche: Ces résultats ont des implications pour les fournisseurs d'éducation et les entreprises en ce sens qu'il est important pour les universités aux compétences intégrer dans les programmes souples afin de développer la préparation à des études supérieures. Originalité / valeur: Ce que cette recherche contribue est non seulement la consolidation des recherches existantes dans le contexte actuel d'un marché du travail perturbateur, il faut avancer la recherche en analysant les perceptions des étudiants de deux universités, un en Malaisie et l'autre en Chine, des compétences développer à l'université et l'importance des compétences douces pour eux et leur perception de l'emploi futur et de l'employabilité. De telles recherches permettront de mieux comprendre, en particulier, le rôle des fournisseurs d'éducation, les phénomènes de sous-emploi parmi les diplômés en Chine, et être d'une importance pratique pour les employeurs et leur perception que les diplômés ne disposent pas des compétences générales nécessaires pour le lieu de travail (Anonyme, 2017A; Stapleton, 2017, le British Council, 2015, Chan, 2015). [googletranslate_fr]
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Geography of skills and global inequality
Cet article analyse les facteurs qui sous-tendent l'évolution de la répartition mondiale des compétences et de leurs répercussions sur les inégalités mondiales. Nous développons et paramétrons un à deux secteurs, deux classes, le modèle de l'économie mondiale qui endogénéise l'éducation et la mobilité des décisions, la croissance de la population, et les disparités de revenus entre et au sein des pays. Tout d'abord, nos expériences statiques révèlent que la géographie des questions de compétences pour les inégalités mondiales. Le faible accès à l'éducation et une mauvaise répartition sectorielle des compétences essentiellement revenus dans un impact sur les pays pauvres. En second lieu, nous produisons des projections unifiées de population et de revenus pour le 21e siècle. En supposant que la poursuite des politiques d'éducation récentes et de migration, nous prévoyons des disparités stables dans la répartition mondiale des compétences, l'urbanisation à croissance lente dans les pays en développement et un rebond des inégalités de revenus. Ces perspectives sont sensibles aux coûts d'éducation futurs et à des frictions de mobilité interne, ce qui suggère que les politiques visant l'accès à tous les niveaux de l'éducation et le développement urbain durable sont essentiels pour réduire les pressions démographiques et les inégalités mondiales à long terme. [googletranslate_fr]
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Gender in the gig economy: Men and women using digital platforms to secure work in Australia
Cet article explore les caractéristiques, les expériences et les motivations des hommes et des femmes qui sécurisent le travail par le biais des plates-formes numériques. À partir des données enquête quantitative â € « le premier du Brelan € « des hommes australiens (n = 251) et les femmes (n = 253), il constate que l'économie de concert, tout comme l'économie dans son ensemble, est très ségrégation sexuelle. Hommes plates-formes dominent qui se spécialisent dans ce qui pourrait être considéré comme des tâches traditionnellement masculines comme le transport et les femmes plates-formes dominent qui se spécialisent dans les tâches féminines traditionnelles comme les soins. Les résultats suggèrent que l'économie de concert peut être une alternative pour les femmes dans les industries créatives. Les hommes et les femmes sont tous deux attirés par l'économie de concert pour des raisons liées au revenu, en dépit d'une proportion importante d'entre eux occupant un emploi en dehors de l'économie de concert. La flexibilité est un facteur de motivation important pour les deux sexes, mais les femmes étaient plus susceptibles que les hommes de dire qu'ils ont fait un travail de concert car il â € ~fitted avec leur emploi du temps », ce qui indique que les engagements non-travail tels que les femmes Contraindre la famille plus que les hommes. Plus d'hommes que de femmes ont déclaré que le travail de concert a été efficace dans le revenu de production. [googletranslate_fr]